WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Investissement utile, question sur un amortisseur  Banner12
 

 Investissement utile, question sur un amortisseur

Aller en bas 
+9
kent#04
davidR1
cabase
buchre
Cyclope_313
cyrilGT
marcoR6
virgil
fred#57
13 participants
AuteurMessage
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 0:22

Donc comme dit dans ma présentation j'ai commencé la piste cet année ( 3x) et je pense commencer plus franchement l'année prochaine. Sur les 3 sortie je constate que quant il y a de la pluie sans tonnelle c'est la merde donc j'achète une tonnelle. Je constate aussi le manque de frein à Dijon donc je monte des durite avia. Maintenant mon expérience s'arrête la pour le moment. Donc j'aimerai savoir les investissement à faire en premier et les investissement à faire en dernier. Exemple en 1 chronomètre en 2 amortisseur de direction en 3 couverture chauffante.


Dernière édition par fred-09 le Lun 15 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 0:45

1 un poly
2 leviers, cale pied demi guidon
3 pneus pluie (quand il pleut tu peux quand même rouler)
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 1:58

protections carbone
des pneus piste, béquilles avant arrière + chauffantes+ enrouleur
amortisseur de direction, il n'y en a pas un d'origine sur le R1?
glacière électrique
tu as un gros porte-feuille sinon garde le reste de ton argent pour payer les frais+ inscription+ gasoil pour mettre dans la moto (ça coûte moins cher que le SP)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 9:46

Pour resumé, protege ta moto car sans protection et une glisse ta journée est fini. Surtout si c'est ta 1ere session de la journée.
(Poly, par carter, protection carbonne,...)
Ensuite quelques equipement d'atelier, du genre bequille av + ar. Utile pour bosser dessus sur le paddock.
En plus de tes durites, change tes plaquettes car les origine Beurk!
Si tu fais plus de 6 a 7 jours de piste, pense a prendre une license NET.
Le calcul est vite fait, entre 10 a 15 Euros de RC sans la license. (15x7=105) (Prix de la license).

Et surtout, ne pas oublier de s'amuser et de se faire plaisir. motocool
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope_313
pilote MOTO2
Cyclope_313


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 10:14

1- Poly
1- tampons (cardre et axe des roues)
1- protège carters

2- Bracelets de rechange
2- leviers de rechange
3- commandes reculées
2- Préparation fourche et amortisseur

2- Béquilles d'atelier
3- couvertures chauffantes
2- train pneus pluie

Prend également une licence si tu tournes beaucoup.

1 = indispensable
2 = important
3 = peut attendre

Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 11:47

marcoR6 a écrit:
protections carbone
des pneus piste, béquilles avant arrière + chauffantes+ enrouleur
amortisseur de direction, il n'y en a pas un d'origine sur le R1?
glacière électrique
tu as un gros porte-feuille sinon garde le reste de ton argent pour payer les frais+ inscription+ gasoil pour mettre dans la moto (ça coûte moins cher que le SP)
si si j'ai un amortisseur de direction sur la R1 mais c'était juste des exemple. Non pas un gros porte feuille. Pour cet raison j'aimerai commencer à acheter cet hiver un petit truc tou les mois. Pour pas avoir à le faire cet été quant il y aura les roulage en + à paye.
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 12:00

Cyclope_313 a écrit:
1- Poly
1- tampons (cardre et axe des roues)
1- protège carters

2- Bracelets de rechange
2- leviers de rechange
3- commandes reculées
2- Préparation fourche et amortisseur

2- Béquilles d'atelier
3- couvertures chauffantes
2- train pneus pluie

Prend également une licence si tu tournes beaucoup.

1 = indispensable
2 = important
3 = peut attendre

merci pour ton tableau. Une chose que j'aurai jamais penser. Une préparation de la fourche passe avant des couverture chauffante
Revenir en haut Aller en bas
buchre
ROOKIE
buchre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : pas très loin d'une buvette
Date d'inscription : 25/01/2011

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 12:03

pour la bécane :
1- des bons pneus
2- des durites avia
3- poly + protec moteur
4- un chrono (pour voir l'evolution)
5- pneus pluie selon où tu tournes

pour le stand :
1- bequille ar (+ bequille av si possible)
2- une vrai caisse à outils adapter à la bécane
3- 1 glacière
4- une chaise Laughing
5- quelques accessoires de rechange (1/2 guidon, cale pied, plaquette de frein...)

et +1 pour la license

après c selon ton niveau et ton feeling avec ton destrier ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope_313
pilote MOTO2
Cyclope_313


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2011

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 12:19

fred-09 a écrit:
merci pour ton tableau. Une chose que j'aurai jamais penser. Une préparation de la fourche passe avant des couverture chauffante

Un bon châssis permet :
- d'avoir une moto plus précise
- d'avoir des réactions saines et progressives !
- d'avoir une usure propre et régulière des pneus (sauf si tu conduis comme un bourrin)

Ca m'a permis de faire tomber mes chronos de façon conséquente, plus d'inquiétude et de réactions bizarres de la moto

Les couvertures apportent un gain de temps de chauffe quand tu rentres sur la piste ca peut largement attendre
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 15:49

buchre a écrit:
pour la bécane :
1
pour le stand :
4- une chaise Laughing


C'est un des truc les plus important et que j'ai acheté en premier. motocool
Revenir en haut Aller en bas
davidR1
pilote MOTO2
davidR1


Masculin Moto actuelle : : r1 2004 full
Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/08/2011

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptySam 13 Oct - 17:57

1- les pneus adaptés (obligatoire)
2- durites avia (important)
3- poly
4- protections moteurs et cadre
5- chrono

les béquilles av ar, c'est surtout pour l'entretien ou mettre les couv chauffantes, donc rien d'indispensable... les protections de cadre, je préfère éviter, j'ai des poly c'est fait pour protéger, certaines chutes peuvent plier un cadre à cause des tampons de cadre...

Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyDim 14 Oct - 14:46

Voila suite a vos réponse, je cherche donc un amortisseur. je tombe sur une annonce je cherche a savoir le modèle? très bon, bon ou mauvais choix? pour 500€ trop chère?Investissement utile, question sur un amortisseur  Img_0512Investissement utile, question sur un amortisseur  Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyDim 14 Oct - 16:38

avant d'investir la dedans , roule dejà en origine, elle a des bornes ta moto?
pas cher l'amorto
Revenir en haut Aller en bas
kent#04
PILOTE 103SP kit 75 polini
kent#04


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Andé [27]
Date d'inscription : 26/06/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyDim 14 Oct - 16:50

fred-09 a écrit:
Voila suite a vos réponse, je cherche donc un amortisseur. je tombe sur une annonce je cherche a savoir le modèle? très bon, bon ou mauvais choix? pour 500€ trop chère?Investissement utile, question sur un amortisseur  Img_0512Investissement utile, question sur un amortisseur  Img_0511

Sincèrement si tu débute sur piste je pense que les réglages de fourche et d'amoritsseur ORIGINE, te seront bien plus tuile qu'un önlins. APrès c'est juste un conseil. Vaut peut-être plus passer 500€ voir plus dans autre chose. Conseil de débutant
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyDim 14 Oct - 17:05

De l'onlins, c'est toujours du bon matos.
Mais deja avant de mettre en defaut ou de fatigué ton amorto d'origine, il va te falloir de l'experience.
EN plus un amorto d'occaz, ne veut pas dire qu'il te conviendra. Car sur ce genre de matos, tu choisi la resistance de ton ressort. C'est deja un calcule afaire avec ton poid, et prendre en compte de ta maniere de rouler.
Donc a mon avis, bien trop poussé pour le debut.
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyDim 14 Oct - 21:37

marcoR6 a écrit:
avant d'investir la dedans , roule dejà en origine, elle a des bornes ta moto?
pas cher l'amorto
20000km dans les commentaire sur ma premiere question on ma expliquer que les amorto etait important. deja que je veut en faire une moto piste je prèfere changer petit a petit mais commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
davidR1
pilote MOTO2
davidR1


Masculin Moto actuelle : : r1 2004 full
Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/08/2011

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 9:10

D'origine t'as déjà du bon matos sur ta R1 pour commencer et tu vera que les limites de la moto sont très loins, après si vraiment tu veux changer ton amorto, fais le, mais je pense que pour commencer tu n'en aura pas spécialement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 9:26

davidR1 a écrit:
D'origine t'as déjà du bon matos sur ta R1 pour commencer et tu vera que les limites de la moto sont très loins, après si vraiment tu veux changer ton amorto, fais le, mais je pense que pour commencer tu n'en aura pas spécialement besoin...
oui je suis d'accord avec vous, a mon niveau pour le moment pas besoin de modif. Mais je pars juste sur le principe que si tu cherche à progresse un jours ou l'autre la moto devra progresser aussi. Et le jours la mon porte feuille ne me permettra pas de la faire progresser d'un coup. Pour cet raison que je pose les question car comme dit si je commence maintenant avec les modif en achetant petit à petit tous les ans sa me permettra d'avoir une bonne moto quant j'en aurai enfin besoin. Aussi j'ai pas l'argent et d'autre projet qui ne me permetrons sûrement pas d'acheter une autre moto piste. Ma R1 à 20000km donc je la garde encore quelque année et ce modèle me permet de trouver beaucoup de pièces d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kent#04
PILOTE 103SP kit 75 polini
kent#04


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Andé [27]
Date d'inscription : 26/06/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 11:43

fred-09 a écrit:
davidR1 a écrit:
D'origine t'as déjà du bon matos sur ta R1 pour commencer et tu vera que les limites de la moto sont très loins, après si vraiment tu veux changer ton amorto, fais le, mais je pense que pour commencer tu n'en aura pas spécialement besoin...
oui je suis d'accord avec vous, a mon niveau pour le moment pas besoin de modif. Mais je pars juste sur le principe que si tu cherche à progresse un jours ou l'autre la moto devra progresser aussi. Et le jours la mon porte feuille ne me permettra pas de la faire progresser d'un coup. Pour cet raison que je pose les question car comme dit si je commence maintenant avec les modif en achetant petit à petit tous les ans sa me permettra d'avoir une bonne moto quant j'en aurai enfin besoin. Aussi j'ai pas l'argent et d'autre projet qui ne me permetrons sûrement pas d'acheter une autre moto piste. Ma R1 à 20000km donc je la garde encore quelque année et ce modèle me permet de trouver beaucoup de pièces d'occasion.

Pour 500€ tu peut surment reussir a trouver une paire de jantes qui te permettra de rouler avec des pneu pluies, Car tu en aura vite marre de réserver des jourées de roulage et de ne pas pouvoir rouler car c'est innondé...

Avant de vouloir " BOOSTER " ta moto commence a t'équiper de plusieurs petite choses. OK plus tard tu n'aura peut'être pas les thunes pour t'acheter un önlins mais tu n'aura alors pas de thunes pour acheter la paires de jantes.

C'est juste un conseil, perso c'est ton argent. Mais cette saison j'ai perdu 3 demi journée de roulage a croix parce que je n'ai pas de jantes en rab. Alors mon 1er achat pour 2013 => Jantes 848 ( d'ailleur si vous connaisait quelqu'un ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 13:08

Ben justement j'ai réfléchie pour les jantes et je me suis dit que c'est inutile. Les pneus pluies vont sur les même jante que les autre pneu donc pourquoi avoir des jantes. J'ai obté pour un démonte pneu maison et une équilibreuse à 45€ et je change les pneu des jantes le jours même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kent#04
PILOTE 103SP kit 75 polini
kent#04


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Andé [27]
Date d'inscription : 26/06/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 15:02

GROSMAN a écrit:
Je repondais surtout a kent#04

J'ai bien compris ^^
Moi je donnais juste mon avis, Mais après chacun fait comme il veut motocool
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyLun 15 Oct - 20:14

Le facteur plaisir est en effet primordiale.

C'est vrai qu'une 'tite pistarde avec son Ohlins a toujours un tit plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyMar 16 Oct - 20:46

1 - un pied de biche pour se sortir les doigts du cul et essorer la poignée!!! je plaisante

1 de bon pneu ( c'est quand meme un élément important de liaison entre le sol et ta meule )
2 durites avia
3 pieces type levier, platines, toutes ce petite pieces que si tu tombe et que tu la casse et que la pas en rechange bah des fois hop a la poubelle a la journée!!!

Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyMar 23 Oct - 20:59

poupaxxx a écrit:
1 - un pied de biche pour se sortir les doigts du cul et essorer la poignée!!! je plaisante

1 de bon pneu ( c'est quand meme un élément important de liaison entre le sol et ta meule )
2 durites avia
3 pieces type levier, platines, toutes ce petite pieces que si tu tombe et que tu la casse et que la pas en rechange bah des fois hop a la poubelle a la journée!!!


Oui j'aurai fait le même classement et en 4 protection de la meule...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyJeu 25 Oct - 9:54

500€ le Ohlins, ça me parait une bonne affaire. Ca vaut au moins 1200/1300 neuf cette chose. Quant au ressort, l'importateur en France fait l'échange standard pour 50€.
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyJeu 25 Oct - 10:30

MacPepR a écrit:
500€ le Ohlins, ça me parait une bonne affaire. Ca vaut au moins 1200/1300 neuf cette chose. Quant au ressort, l'importateur en France fait l'échange standard pour 50€.
oui je pense aussi mais il n'a pas la facture du reconditionnement donc je suis pas sur que je puise le croire et ohlins demande 250€.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyJeu 25 Oct - 10:39

500 + 250 = 750. Toujours bien moins cher que le neuf. Et un Ohlins, ça tient longtemps avant d'avoir besoin d'un reconditionnement.
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Investissement utile, question sur un amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Investissement utile, question sur un amortisseur    Investissement utile, question sur un amortisseur  EmptyJeu 25 Oct - 11:03

Sachant que tu le revendra très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement utile, question sur un amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question amortisseur r6 2007
» Question a propos d'un amortisseur de direction csc
» amortisseur arrière, question technique
» question sur l'amortisseur de direction sur 1000 gsxr k7
» Upgrader la fourche et l'amortisseur arriere des GSX-R 750 & 1000 2012-2016 avec du Ohlins vaut il vraiment le coup question performances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Investissement utile, question sur un amortisseur  Banner12