WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Presentation Alexandre Banner12
 

 Presentation Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajuignet
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2012

Presentation Alexandre Empty
MessageSujet: Presentation Alexandre   Presentation Alexandre EmptyJeu 4 Oct - 18:17

Hello,

Bon j'espère que je ne suis pas trop mauvais au niveau de l'emplacement pour mes présentations

Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, je suis français et résident Belge (oui oui vous savez les fortunes françaises AHAHAHA). Je travaille dans la finance.

Je suis monté sur une moto la première fois l'année dernière. J'ai passé mon permis moto en Belgique, deux Harley plus loin, je décide d'arrêter la route parce que je ne trouve pas ça très drôle et en plus dangereux (je préfère faire du vélo pour être franc)

J'ai commencé la piste avec une KTM 560 SMR (supermotard), une vingtaine de roulages et stages plus loin, me voici en GSXR 1000 K8

Donc voila, je suis un mordu de la piste mais sans grande prétention... je veux juste m'amuser et apprendre pleins de trucs (pilotages, méca etc...)

A bientôt sur piste

Alex
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Presentation Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexandre   Presentation Alexandre EmptyJeu 4 Oct - 19:55

Binevenue ici mais tu t'est bien trompé d'emplacement ! Un modo pourra peut être le changer de place !
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

Presentation Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexandre   Presentation Alexandre EmptyMar 20 Nov - 20:28

Salut alex oh putain...un belge,bienvenue à toi sale riche... Je deconne ....Tu feras gaffe à la poignée qd tu tournes avec 3 fois plus de cv ,la k8 vas te satelliser au firmament du circuit de la graviére,tu t es gourré de post mais déjà pardonné...Le post c est le trombi.Re bienvenue et piu tarde"..
Revenir en haut Aller en bas
ajuignet
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2012

Presentation Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexandre   Presentation Alexandre EmptyMar 20 Nov - 23:19

desmo 01 a écrit:
Salut alex oh putain...un belge,bienvenue à toi sale riche... Je deconne ....Tu feras gaffe à la poignée qd tu tournes avec 3 fois plus de cv ,la k8 vas te satelliser au firmament du circuit de la graviére,tu t es gourré de post mais déjà pardonné...Le post c est le trombi.Re bienvenue et piu tarde"..

Merci bien chief... j'ai tout tenté pour fuir les attaques fiscales de Hollande en France mais bon voila,.... on a le meme en Belgique qui s'appelle Elio Di Rupo... honnetement avec le recul je ne suis pas sur d'avoir gagne au change

Alex
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

Presentation Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Presentation Alexandre   Presentation Alexandre EmptyMer 21 Nov - 16:31

Arrete vite et de suite ,on vas te faire parler,le belge ,alors tu es un français wallon ou flamand?Sache que l un des deux est exclu manu militari du forum ,choisis bien et tourne la poignée dans le bon sens....Bon sens rime avec finance bon jle sens bien le belge,ton prénom est il francis parce que ça me rappelle quelqu un.... pour la fiscalité vive l europe,peut etre l espagne ou la grece,putain les pauvres je les plains vraiment,j ai un pote qui vas reguliérement voir sa famille ,ben estimons nous heureux ...pour l instant....combien de temps...????? aleeluhia y as plus que ça pour la suite ...ou l eclate sur piste,tu as choisi la piste bravo,bien qu une ptite balade en harley.... moi la route me manquerai trop ,les ptites routes en ducat meme à 50 piges,tjrs jouissif,malgré les flics,radars,graviers,glissiére hachoirs,bandes blanches et j en passe,à plus tard sale t es quoi déjà français,wallon,belge ou flamand...Petit filou qu es qui ferait pas pour echapper au fisc.....t
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation du r6 #55
» presentation de ma r6
» présentation
» [Presentation]: MAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Presentation Alexandre Banner12