WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Banner12
 

 International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko

Aller en bas 
+7
Matt#21
Dam58
steak40
razmo
phil29
TrEiZe
XIII
11 participants
AuteurMessage
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 23 Aoû - 12:21

Salut !

Me voilà revenu de République Tchèque, c'était juste énorme :shock:

Que je vous raconte…

Nous sommes partis le mercredi 15 vers 21h30 Ma chérie, mon pote Yvannos et moi, partis donc pour 1200 kms de route vers le fond de la République Tchèque, moto fraichement réparée suite a ma chute de Chimay par un pote et ma soeur ( merci a vous ), la route c'est faite sans incidents majeur, le jeudi vers 10h30 nous somme arrivés ! motocool



On retrouve sur place Fabrice ( Miguet ) et Fabrice ( Faivre ) déjà arrivés… on s'installe et programme détente/découverte/glandouille pour le jeudi !

Vendredi on fera des repérage en vélo le matin car comme souvent sur les road races y'a pas d'entrainement et il faut rusé pour pouvoir " apprendre " rapidement le tracé et ces difficultés affraid d'ailleurs il pleuvait… étrange… ça ne durera pas de toutes façons...

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 326647_4526911901551_106405920_o sécurité ? Laughing

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 339143_4526920581768_105476210_o

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 333139_4526926381913_674062844_o

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 193459_4526933422089_1803446090_o

Et ça tombe bien car l'après midi est organisé une présentation de la course avec un poignee de coureurs étrangers sur la place centrale de Havirov, d'ailleurs grand moment de n'importe quoi puisqu'on à rouler avec les moto de courses sur la route à l'arrache sans encadrement jusqu'au centre ville soit 10 bornes avec ma copine derrière lol! j'adore l'ésprit !!! :cheers:
Sur la place on a répondu aux questions des " locaux " tant bien que mal dans un Anglogermanotchèquofrançais approximatif lol! bon moment de rigolade… lol!

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 201930_4526941822299_445987103_o

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 616165_4526949462490_790152400_o

Le soir moment de calme avant la tempête des qualifications du lendemain… 4 séances qualif au total, 2 x 30 min en IRRC et 2 X 20 en Superbike Tchèque manche pour laquelle je me suis inscrit… 1h40 pour apprendre ce tracé de fou… oui mais…

Vendredi matin !

je prends la piste pour la QP1 IRRC à 9h20… après 2 tours la moto commence a déconner comme à Chimay… :feu: violentes coupures moteur… déconcentration totale je rentre a 190 dans une chicane en aveugle qui passe à 70… mg]moment de stress, ça serait con de se foutre sur le béret au bout de 2 tours !!! une ligne de 2 pneus de haut coupe la " voie de dégagement " je ne peu plus freiner… j'ouvre en grand pour délester l'avant et tenter de passer au dessus… mission accomplie !!! un saut dans un bruit de fracas et un gros guidonnage plus tard… je suis passé !!!! :cheers: affraid ça commence bien !!!!
Je rentre au stand pour chercher la panne je soupçonne la pompe a essence ! un amis hollandais qui a pété le moteur de son K8 me prête son réservoir ( lui roulera avec la L2 de son ami Martin Gessner un bijoux !!!! ) je reprends la piste à 12H45 pour les QP1 CZ SBK…

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 192300_4527012664070_1842183471_o les beaux newcomers Laughing

Bah ça marche toujours pas !!!!! affraid ça sens le pâté pour le championnat :idea: je rentre au stand dégouté… il faut trouver une solution ! on tente de débrancher le boitier Bazzaz car les 8 injecteurs sont en erreur on sait jamais ? 😢

15H00 QP2 IRRC… je rentre en piste sans trop y croire mais bon… 1 ere… 2 eme…… j'ouvre en grand !!!! et PWAAAAAAAAAAAA elle marche !!!!!!!!!!!!!!! GAAAAAAAAAZ ! j'ai 1/2 h pour apprendre le circuit et claquer la meilleure pendule possible ! mais il y a un mais… mon saut du matin a mis un coup a la roue avant et la moto tremble beaucoup 😢 je m'accroche, lâche rien ce circuit est dément la partie en ville on prends 270 entre les maison sur 3.5 m de large, sur les raccords de bitume, les plaque d'égouts et autres pièges ! Putain que c'est bon !!! drapeau a damiers je sors et… déjà bonne nouvelle je suis dans les 30 qualifié et onde bonne nouvelle je suis 19 eme ! plutôt content vu les circonstances :shock:

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 340377_4527071625544_1978644523_o


18H25 QP2 CZ SBK… les guidonnage sont provoqué par le michelin avant qui a été déformé dans le choc du matin, mais j'ai ni pneu de rechange, ni argent pour en acheter… 😢 alors va pas falloir chipoter et mettre du gaz !!!
je vous avoue que quand la moto guidonnais fond de 6 je faisais pas le malin :shock: je m'arrache et claque un temps correct qui me place 13 sur 30 sur la grille ! décidément… Laughing


On réfléchis avec ma chérie comment faire avec ce problème de pneus ( qui ont en plus 2 courses déjà et sont quasiment hs ), on décide d'aller voir si notre ami Rob ( le hollandais qui m'a prêter le réservoir ) n'aurait pas 2 vieux pneus à me revendre pas cher… Neutral mode mendiant quoi… Bien conscient de notre soucis il me revendra 2 pirelli diablo SBK 120 et 200 a mi usure pour 50 euros ! :shock: si ça c'est pas un mec en or !!!

On finira la soirée en allant voir les autre pilotes a droite et a gauche avant d'aller au lit de bonne heure pour être opérationnel le lendemain !

Dimanche matin, après avoir monter les nouveaux pneus je pars me mettre en prégrille pour la Course 1 IRRC… tours de chauffe, la moto est transcendée par les pneus !!!! une merveille !!!! depuis le début de la saison que je galère avec mes michelins alors que des Pirelli usés corresponde pile poile a ma moto, ça me met en confiance ! je suis chaud !

Le commissaire baisse le drapeau les feux s'allume… GOOOOOO !!!! la meute s'arrache de la grille dans un bruit de tonnerre, je sors pas trop mal on arrive a 250 au point de freinage, je tente de prendre l'inter, 4-3-2…. WAAAAAAAAAAAA mais il fait quoi devant !!!!!!! le pilote que me précède se met en travers complet et chute sous mes roues !!! affraid je ne peux éviter sa machine et me fais désarçonner je chute… grrrrrr !!!!! Je cherche ma moto c'est le bordel on est 3 par terre au milieu du paquet je me fais percuté 2 fois, je retrouve ma brêle la redémarre et repars plus qu'à fond !!! je vais tout donner pour sauver l'honneur je remonte pilote par pilote durant les 8 tours de la course et passerait le drapeau à damiers 13 ème SBK !!! :cheers: je suis super content ! beaucoup de gens viennent me féliciter je suis ému 😕 Laughing

Le temps de se reconcentrer pour la course 2… et c'est reparti !

15H15… IRRC Race 2

Départ de fou je sors comme un avion sorti du virage 1 je suis 14 ème ! j'enchaine les courbes à plus de 200 en évitant les pièges de la piste surchauffée par les 40° au sol, en effet les rustines de bitume fondent et s'arrachent à notre passage, la machine glisse, bouge, se tord de douleur, c'est complètement irréel de rouler a cette vitesse dans cet environnement hostile, irréel comme les gens qui nous encouragent de leurs cours à 3m tout au plus de nous ! Irréel comme la comme la vitesse atteinte à la sortie d'havirov soit 280 kmh dans mes derniers tours !!! et plus de 300 dans la forêt avant de freiner pour une chicane qui passe à 70 ! Quelle folie, quel pied ! je double des pilotes et finis 8 émé SBK !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: waaaaaaaa j'ai le moral !!!!!!!

Maintenant que " mon " championnat est OK, je pars pour la course CZ SBK qui a lieu en fermeture de week end à 17H35…

Groupement sur la grille, il fait chaud, très chaud ! on cuit sur place, viiiiiiiite !!!! départ tous les mecs sont bouillant ça tape, cogne, pousse, glisse… ça sens le carton… et ! Bingo au tours 2 un pilote ( il va heureusement bien ) se prends un méchant High Side et va s'écraser contre un mur de pneu affraid drapeau rouge, on poireautera 3/4 h dans la put lane vent le nouveau départ…

Nouveau départ, course sans accroc, je fait la course en 7 ème place a la poursuite du 6 éme je tenterais un dépassement dans le dernier virage mais je perds 3 fois l'avant en essayant de rejoindre la corde… je laisse tomber l'idée et finis sagement 7 eme Laughing

tour d'honneur ou les pilotes lâcheront toute la pression du week end, gros wheeling de sagouin, travers de porc, burn… dans Havirov les habitants sont dans la rue/ sur la piste ( au choix Laughing ) pour nous saluer et même pour servir l'apéro et autre spécialités ( alcoolisées ) locales !!!! une ambiance de folie ! j'ai jamais vu ça ! Je rentre au stand… 7 ème ! 7 ème derrière des machines à pas de prix, des pilotes pro et autres top guns ! vu le début du week end et le budget pour cette course c'était inespéré ! Quel week end !

Je ne sais pas comment je pourrais vous transmettre cette passion des Tchèques pour la moto mais je vous jure ça vaut le coup !

Un gros merci a mes partenaires Bumble Bee's Tattoo, G Racing, Duritherm, GS Auto loisirs, Henri moto, Sawiko France, Renault Briey, Celine coiffure... ! Mes Beaux parents pour le camping car ! Ma mère et Marc pour leurs aide à Regis et Céline pour la moto refaite a temps !!! Et surtout à ma Chérie ( avec une majuscule )International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko 400482_4526817219184_247747359_n Claire qui est à 200 % tout le temps ! :sup: Merci à vous de lire ce CR…

Dernière course a Frohburg… fin septembre…


GAAAAAAAZ !!!!



Je mettrais le reste des photos et vidéos demain je suis mort là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 23 Aoû - 12:50

Pfffiou enorme le CR thumleft thumleft

Vous êtes vraiment des extraterrestres salut salut
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

Féloche , superbe résultat a l'image de ton CR !!

Belle lunette le Tim !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 23 Aoû - 16:20

RAh bordeeeeeeeeeeel c'est ca que j'aime !!! j'avais l'impression d'etre sur la meule quand on arsouillait avec mes potes !!!!!! santa

féloch' pour tes courses et merci pour le Cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 23 Aoû - 19:05

Toujours aussi prenant tes CR, l'impression d'etre toujours assis sur la coque arriere
Revenir en haut Aller en bas
Dam58
PILOTE MOTO3
Dam58


Masculin Moto actuelle : : CBR954RR 2003
Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 10/11/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyMar 28 Aoû - 22:54

br super CR et surtout super résultat!!!

Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

Superbe CR Franck, Tracé vraiment impressionnant, à toc entre les maisons et les big bag (de protection !!!???) affraid

Superbe résultat !! (Surtout quand on connaît les brèle de WSBK devant toi !!!!) thumleft br

PS : ta vu le gosse qui pisse sur les fleurs juste derrière Claire ? Mr.Red désolé c'est une belle photo mais ça ma fais trop rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 9:31

Super CR qui fait bien peur, lol.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38358
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 10:12

Merci pour ce compte-rendu br pour le résultat.
PS: Ton topic gagnerait en visibilité si tu réduisait un chouia la taille de tes photos scratch (pourtant j'adore les grandes photos et j'ai un grand écran) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 13:25

br pour ton CR et ton résulta
mais moi je ne pourrai pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38358
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

C'est un mélange de circuit et de rallye thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:41

Merci a tous ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

Matt#21 a écrit:
Superbe CR Franck, Tracé vraiment impressionnant, à toc entre les maisons et les big bag (de protection !!!???) affraid

Superbe résultat !! (Surtout quand on connaît les brèle de WSBK devant toi !!!!) thumleft br

PS : ta vu le gosse qui pisse sur les fleurs juste derrière Claire ? Mr.Red désolé c'est une belle photo mais ça ma fais trop rire geek

Oui j'ai vu le gosse c'est pour ça qu'on a mis la photo ! lol! lol! lol!

Et oui c'est dur dur avec mes moyens mais ça le fait de plus en plus !!

Pour la dernière course j'ai un ZX10R 2012 et de bons pneus !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:44

joebarteam113 a écrit:
Merci pour ce compte-rendu br pour le résultat.
PS: Ton topic gagnerait en visibilité si tu réduisait un chouia la taille de tes photos scratch (pourtant j'adore les grandes photos et j'ai un grand écran) Wink

merci ! Mr. Green

Je sais pour les photos mais c'est déjà si long de faire le cr et tout… redimensionner les photos… j'ai pas le courage ! ce qui serait top ça serait que redan active l'option de redimensionnement automatique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Genou Z a écrit:
Super CR qui fait bien peur, lol.
Bravo!

ça fait moins peur en vrai affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:47

laverole89 a écrit:
br pour ton CR et ton résulta
mais moi je ne pourrai pas faire ça

Merci et je comprends… des fois on se demande aussi pourquoi on le fait ! jusqu'à ce que le feux passe au vert !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

Vidéo de la TV tchèque…

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyVen 31 Aoû - 9:30

XIII a écrit:


Pour la dernière course j'ai un ZX10R 2012 et de bons pneus !!! rambo
putain c'est bon ça !!! ça promet motocool
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Empty
MessageSujet: Re: International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko   International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko EmptyVen 31 Aoû - 22:52

vraiment impressionnant
feloch man je dis RESPECT br
continues de nous faire vibrer avec tes cr ils sont mortels Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Road Racing Championship Schleiz course 1
» International Road Racing Championship Courses 9 et 10 Frohb
» [ ROAD RACING ] CR ZLATY KAHANEC TERLICKO
» Real Road Racing
» Road racing Northen Ireland, Cookstown 100, Tandragee 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
International Road Racing Championship Course 7 & 8 Terlicko Banner12