WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Banner12
 

 [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003

Aller en bas 
+4
nabeshima
malopignons
chen
grizzzlyyy
8 participants
AuteurMessage
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 5:45

Bonjour à tous et toutes.

Afin de commencer à regrouper des informations sur la constitution d'un dossier auprès de KAWASAKI FRANCE, je suis à la recherche de possesseur de Z1000 de l'année 2003, ayant eu une grosse intervention à faire sur le bas-moteur.
Intervention principale consistant au changement pur et simple des carters inférieurs.
La cause de ce changement est en partie avérée, mais j'attends plus de détails pour en parler ici.

Alors si l'un de vous à des infos, d'un copain d'un copain, ou sur sa propre machine, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide :pouce: .
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 6:13

Pour info,
sans rentrer dans les détails, 2 ou 3 cas de défaillance sur modéle 2003, cause conception carter moteur ( reniflard d'huile sous dimensionné). revu en 2004.

Dans l'automobile, on fait un rappel de véhicule. Kawa, à priori, a serré les fesses jusqu'à présent.

L'élément déclencheur a été certainement le changement de mon filtre à huile lors de ma révision de l'année derniére.
Pour Rappel, montage d'une référence de remplacement de la part de kawa, qui à déclenché la fuite et ensuite la rupture d'un joint spi dans ma pompe huile/eau.
Suite à cet incident, toutes les machines ayant eu cette anomalie de changement sur le filtre à huile ont été rappelées, pour remise en conformité avec la référence initiale.

La position actuelle de l'importateur KAWA:
"on prends pas en charge vos dégats Mr ***".

Voila la situation.

Pour derniére info, lors de l'intervention ( réparation et prise en charge sous garantie) de l'année derniére (suite à la rupture du joint spi et à ma chute pour cette raison...) , kawasaki m'a fait signer subresticement un document de décharge, m'interdisant de porter recours lors d'un incident futur sur ma machine.

A la vue du durcissement de la position de KAWASAKI sur cette affaire j'envisage toutes les options, jusqu'à celle de la plainte au motif de:
Mise en danger de la vie d'autrui.
(Sur vice mécanique).

A suivre........

Ps: pour le moment, je suis resté calme, mais je pense que je vais commencer à faire du papier officiel et de l'information sur ce cas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
chen
PILOTE MOTO3
chen


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 8:16

le plus simple dans ce cas là, c'est de faire expertisé le vis caché par un expert ( reconnue par un tribunal ) et ensuite tu attaques Kawasaki, avec ton avocat ( ton assurance doit avoir une protection juridique ).
On a eu le mm souci sur une voiture ( Skoda ) dut à une rupture de pompe à eau qui a cassé la distri puis moteur. On a récupéré nos bille mais cela à durer 2 ans de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 8:58

J ai egalement eu du mal avec Kawa concernant mon 10R.
M ont changé la jante avant par une encore plus pourrave ( balourd ) et qui n est meme pas plus solide puisqu elle s est voilé alors que la premiere n avait pas bougé en 20.000km.
Je passe les details (non equilibrage de la roue avant , axe serré a la clef a choc , oublie des vis en bas de fourche etc...) sur l intervention effectué par le concess le plus incompetent de france ( pas de meccano que des apprentis et personne pour les former :feu: ).
J ai le bloc compteur qui a pris l humidité , il ne me l a jamais changé ( je l attend toujours plutot ).

Chez kawa France ils s en foutent royal chez a peine s ils ne vous jettent pas , alors bon courage.

j ai egalement un Z1000 dans le garage mais il est de 2004 donc a par le joint de couvre culasse qui suinte a gauche RAS ( mais j ai preferé le laisser suinter plutot que de l emmener chez les branquinioles :rouleau: )
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 12:06

serai curieu de savoir le nom du garage.
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 13:02

malopignons a écrit:
J ai egalement eu du mal avec Kawa concernant mon 10R.
M ont changé la jante avant par une encore plus pourrave ( balourd ) et qui n est meme pas plus solide puisqu elle s est voilé alors que la premiere n avait pas bougé en 20.000km.
Je passe les details (non equilibrage de la roue avant , axe serré a la clef a choc , oublie des vis en bas de fourche etc...) sur l intervention effectué par le concess le plus incompetent de france ( pas de meccano que des apprentis et personne pour les former :feu: ).
J ai le bloc compteur qui a pris l humidité , il ne me l a jamais changé ( je l attend toujours plutot ).

Chez kawa France ils s en foutent royal chez a peine s ils ne vous jettent pas , alors bon courage.

j ai egalement un Z1000 dans le garage mais il est de 2004 donc a par le joint de couvre culasse qui suinte a gauche RAS ( mais j ai preferé le laisser suinter plutot que de l emmener chez les branquinioles :rouleau: )

La, la conscession est je dirais halluciné par le blocage total de KAWA à PARIS, ils s'en tape total. Ils ont quand meme confirmé que 3 autres cas étaient identique au mien (France ? ailleurs?). les 3 autres n'ont peut etre pas eu loisir de porter plainte (Mort?). Moi, j'ai faillit y passer, vu la virgule de fou que je me suis taper à la réaccélération....
4 bagnoles en face sur route de montage. En duo, c'était la vautre sur, j'y passé !
c'est pour ca, que je me réserve le recours dans la poche, de mise en danger de leur part sur ma personne.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 13:06

chen a écrit:
le plus simple dans ce cas là, c'est de faire expertisé le vis caché par un expert ( reconnue par un tribunal ) et ensuite tu attaques Kawasaki, avec ton avocat ( ton assurance doit avoir une protection juridique ).
On a eu le mm souci sur une voiture ( Skoda ) dut à une rupture de pompe à eau qui a cassé la distri puis moteur. On a récupéré nos bille mais cela à durer 2 ans de procédure.

C'est un peu ca qui me fait chier!
2 ans sans moto, c'est pas possible.
je vais essayer la consiliation, dans un premier temps. pour le moment, je n'ai eu personne au niveau de l'importateur, c'est ma concession qui gére les échanges pour le moment.
Rien a dire de ce coté là, ils sont super réglo eux.
Mais je vais préparer un dossier au cas ou.
et téléphoner chez KAWA, pour me présenter....
Apres, la presse moto, sera un bon relais de mon amertume envers cette marque verte...
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 14:41

nabeshima a écrit:
serai curieu de savoir le nom du garage.

Bin regardes ou j habites :leche:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 17:48

malopignons a écrit:
nabeshima a écrit:
serai curieu de savoir le nom du garage.

Bin regardes ou j habites :leche:

et pourtant ,si t'ecoute pierre paul jacques,vont tous chez eux.........
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 18:24

Tu connais les memes personnes que moi Cricri Wink

Ils n ont chez lui car c est le seul qui te reprenne une sportive , les autres conces soit ils en veulent pas soit ils t assassinent pour une poignée de figues.

Maintenant je connais tous les mecs de la bande a Joel et mise a part ce dernier qui joue bien ( trop) son role de commercial , les autres te l avoueront :pour les remises Ok mais l atelier est a fuir affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 31 Mar - 18:28

je connaissais l'ancien chef d'atelier........yas 2 ans environ si mes souvenirs sont bon!!!............meme lui c'est enfui :peteux: :peteux: ...........chez reunho. :camion: ....... pour dire....... alors que c'etait un pistard pur et dur et fou de motos................encore des :walagen: ..............
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyMar 3 Avr - 20:02

J'y repasse ce soir (17h15 - 17h30, avec Xav ) pour y récupérer toutes les factures d'intervention depuis la fameuse révision de l'année derniére, ainsi que la fameuse lettre de décharge que je leur ai signé. Plus, 1 numéro de tél d'un responsable commercial de la région rhone-alpes. je vais l'appeler à la fin de la semaine, pour manisfester "mon mécontentement"...

le début de peut etre un dossier procédurier hyper long.

Mais je tenterais un réglement à l'amiable au téléphone avant de passer à la constitution d'un dossier éventuel pour "mise en danger" sur vice mécanique connu.

il va peut etre etre temps de monter en pression. je suis resté pour le moment, doux comme un gentil ourson..

mardi 03 avril 2007
Voila l'état du pneu. Gavé d'huile mélangée avec du liquide de refroidissement.

Je vous laisse imaginer la gestion necessaire quand le pneu est dans cette état la !!

on peux se chatouiller la queue avec nos histoire de gommard pas chaud, qui glisse, mais la, meme chaud, c'est équerre assurée!

"Bonne chance" comme on dit, pour rattraper le coup, quand le moteur vous péte a la gueule .

on choisit quoi? la bagnole en face, la paroie à droite... le ravin à gauche...

Merci M'siur KAWA pour ce superbe choix que vous m'avez laissé prendre pendant les 7000 kms qui se sont écoulés depuis la derniére intevention sur ma moto !

il aurait était si simple, d'admettre que cela c'était déja produit sur 2 machines, d'effectuer le changement des carters lors de la premiére intervention, et de ne pas faire reprendre le risque une seconde fois, de m'y foutre POUR DE BON cette fois !!

Mais non, l'homme ne doit pas avoir autant d'importance que ca pour vous apparement.

Un beau listing de vente, avec une tache au milieu, ce n'est pas si grave que cela finalement.

..........................

La moto a été déplacée depuis samedi, cela fait 3 semaines qu'elle est à la concession, et elle pisse encore par la pompe a huile...

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 03042007002tm7
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyMar 3 Avr - 20:15

Juste pour mémoire, les photos de la prémiére casse de la pompe a huile.
ca c'était soldé par une chute...
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 2004197629481103902_rs
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 2004173655507264173_rs
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 2004141088759549666_rs
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyMer 4 Avr - 13:13

Pour info, la décharge que tu as signée n'a probablement aucune valeur juridique; je dirais même mieux, assisté d'un bon conseil, elle pourrait te permettre d'en remettre une couche... surtout s'il ta été demandé de la signer pour une prise en charge de la moto (signature sous contrainte, dol, consentement non éclairé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyMer 4 Avr - 19:10

fz6rider a écrit:
Pour info, la décharge que tu as signée n'a probablement aucune valeur juridique; je dirais même mieux, assisté d'un bon conseil, elle pourrait te permettre d'en remettre une couche... surtout s'il ta été demandé de la signer pour une prise en charge de la moto (signature sous contrainte, dol, consentement non éclairé, etc...)

tu as certainement raison, c'est ce que pas mal de personnes m'ont dit déja.

Pour information et pour ceux que cela interesse, voila la fameuse lettre de décharge sur laquelle KAWA s'appui pour se désengager de tout:
(trés trés limite juridiquement je pense)
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Lettrededchargeoe4
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyJeu 5 Avr - 17:16

Suite du dossier (04- avril - 2007)....

j'ai appelé ce matin KAWASAKI, pour me présenter et exprimé mon souhait de traiter cette affaire encore par la voie d'un réglement à l'amiable.
j'ai eu le responsable clientéle au bout du fil à qui j'ai exposé ma vue des choses. l'échange a été calme et la position de cette personne relativement neutre.
il m'a dit que le traitement de ce dossier allait passer maintenant dans le service contentieux et que la concession, si il y avait du nouveau, m'en avertirait directement.
Je lui ai ennoncé que je ne déclenchais rien d'ici le milieu de la semaine prochaine pour laisser une derniére chance à une sortie à l'amiable.
d'ici là, je regroupe les éléments nécessaires (et je commence à avoir pas mal de choses) à la constititution d'une plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui sur vice connu".je lui ai parlé des différents forum ou j'étais inscrit, des 4000 membres du principal (Z750.org) et des conséquences néfastes que pourrait avoir le démarrage d'une procédure judiciaire de ma part.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
fz6rider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Chicoutimi Canada
Date d'inscription : 05/10/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyJeu 5 Avr - 17:54

En outre, concernant la décharge, elle ne fait référence à aucune défaillance connue ou vice caché mais à une fuite d'huile ayant entrainé une chute.
S'il s'avérait que le problème est bien réel (il va falloir en faire la preuve; bon courage !!!) et qu'effectivement les pièces incriminées n'ont pas été remplacées (sur ta machine) et qu'aucun rappel (de la série incriminée) n'a été effectué, tu ne pourras vraissemblablement pas être débouté...
Revenir en haut Aller en bas
La Poisse
PILOTE MOTO3
La Poisse


Masculin Moto actuelle : : Luthier
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 12/11/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyJeu 5 Avr - 21:05

Sur un autre forum je suis ton affaire.

Demain je t'envoie le dossier :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyVen 6 Avr - 1:00

fz6rider a écrit:
En outre, concernant la décharge, elle ne fait référence à aucune défaillance connue ou vice caché mais à une fuite d'huile ayant entrainé une chute.
S'il s'avérait que le problème est bien réel (il va falloir en faire la preuve; bon courage !!!) et qu'effectivement les pièces incriminées n'ont pas été remplacées (sur ta machine) et qu'aucun rappel (de la série incriminée) n'a été effectué, tu ne pourras vraissemblablement pas être débouté...
Si pas grosse action de reglement a l'amiable, j'y plonge dedans a fond dans le dossier...
ils vont avoir chaud au fesses moi je vous dis
foi de grizzzlyyy
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 7 Avr - 2:32

En même temps il s'agissait de leur part et oficiellement d'un geste commercial ... Ta brele avait 3 ans quan meme !
A mon avis, ta seule chance est de démontrer que kawasaki connait ce problème (= trouver d'autres personnes qui l'ont eu et n'ont pas obtenu satisfaction). Il est évidemment très facile de démontrer l'extrême dangerosité du problème (un pneu ar comme ça c'est le cauchemar du motard !!!).
Bonne chance à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptySam 7 Avr - 6:34

Il connaissait le probléme, il y a plein d'autres cas! La majorité se terminant par le changement des carters moteur.
Revenir en haut Aller en bas
grizzzlyyy
PILOTE 103 SP
grizzzlyyy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003   [AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 EmptyJeu 12 Avr - 7:20

La premiére lettre est arrivé a destination (responsable clientéle a paris). j'ai recu l'AR ce matin.
La seconde envoyé au directeur commercial ne devrait pas tarder aussi à etre entre les mains de la personne. j'attends l'AR.
Pour le moment je ne poste pas la teneur de ces lettres ici. j'en réserve l'exclusivité à ces 2 personnes.
Si il ne se passe rien d'ici 2 semaines (délai laissé dans ma demande de réglement à l'amiable), je copie/colle les 2 lettres ICI.

Voila, je vous tiens au jus.

Ps: J'ai aussi envoyé une copie du courrier à ma concession pour bien les tenir informé meme si je n'ai rien a leur reprocher (chose spécifiée dans mon courrier)

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debridage z1000 2003
» Avis pour reprendre la piste.. r6 2003 ou r1 2003 ?
» Recherche pour CBRR 600 2003
» avis sur mon soucis
» Avis gsx r 600 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
[AVIS DE RECHERCHE] soucis mécaniques Z1000 / 2003 Banner12