WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR endurance O3Z de Dijon Banner12
 

 CR endurance O3Z de Dijon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptySam 9 Juin - 16:46

Voici mon petit CR mais sans photos car je n'y pense jamais et là en plus il n'y avais pas ma petite femme pour s'occuper de ça !
CR week-end Endurance O3Z de Dijon !

Déjà mon frère (et coéquipier) devais à la base y aller depuis le mercredi soir mais à 20h00 il m’annonce qu’il ne sera pas là bas comme convenu au départ ! Shit Il doit récupérer le derrick chez un pote le jeudi matin vers les 09h00 !!!

Bref je serai donc le 1er sur place et dois finalement m’occuper des inscriptions !

J’arrive sur le circuit et m’installe en face du box 30 que l’on a réservé pour le restant du week-end lol! avec mon beau frère ( mécano chez Yam et sa va servir) et d’autres copains pour faire l’endurance ! thumright Puis je vais à l’administratif !

Et au moment de partir à ma séance la moto ne démarre pas et le démarreur fait juste des clics-clics répétifs spiderman !!! J’appel vite fais mon frère (mécano) qui me dis de la pousser car la batterie doit être faible Evil or Very Mad ! Donc les gentils voisins qui roulaient en Ducat se sont fais un malin de me pousser en rigolant bien ! Puis le voisin avait un booster donc il a fini par me le laisser car même en poussant elle ne voulais rien savoir !
Bref tout le matin il a fallu la démarrer à la poussette après une bonne dose de booster !

Mon frère est arrivé sur le coup des 11h00 ! Et on a branché son chargeur ! L’après midi on a fais un coup poussette et un coup elle pétait ! Donc finalement mon beau frère nous montera une batterie du magasin ! Laughing

Le jeudi passa très vite finalement avec chacun 4 séances puis l’administratif du week-end !

Le vrai week-end débuta le vendredi avec au programme 2 séances chacun. Pour cette journée et la veille on avait décidé de finir des vieux pneus de la saison passée qui fut une grosse erreur ! Boulet Ce vendredi on n’était toujours pas dans nos chronos de 2011 ! Evil or Very Mad

Donc on a pris la décision de mettre un Dragon neuf à l’arrière et laissé le vieux devant ! Bon là c’était un peu mieux mais toujours pas le Pérou ! Puis on s’est décidé a monter un Diablo à l’avant juste avant la dernière qualif , ce qui nous a semblé meilleur !

Il aura au moins permis à mon frère de rouler plus vite que l’année passée, et pour mon cas je n’ai pas eut de chance car je me suis « tapé » un 1000 What the fuck ?!? ! Et comme je voulais à tout prix le doubler (je suis du genre têtu) et bien j’ai passé la série à me faire déposer dans la ligne droite et freiner pour pas le percuter sans pouvoir le doubler ! Mais mon chrono fut moins bon que la 1ère séance ! Thumb down

La soirée du samedi fut consacrée à préparer la belle pour la course du lendemain donc monter le train de racetech interact (dans lequel on avait mis toute notre envie), changer le liquide de frein, faire le niveau d’huile et un nettoyage car elle commençais à me faire de la peine ! Mr. Green

Puis un collègue me dis que la pluie est attendue pour le dimanche donc cela nous incitera à monter les pluies sur la 2ème paire de jante (prêtée par un pote : merci encore Fen+1). thumright

Et cette pluie fera son apparition vers les 3h du mat. Mais vers les 7h30 il ne pleuvais plus et tous le monde se demandais Question avec quoi partir ! Mon frère décida de partir avec les racetech et je pense que j’aurai pris la même décision à ce moment là !

Mais au moment où ils nous appel pour la procédure de départ une grosse averse inonde le circuit et donc trop tard pour changer quoi que se soit ! On partaient donc 37ème de la finale B (en 2011=46), mon frère fera donc 45 minutes sous une pluie battante avec ces pneus et ensuite me ramena la moto ! On installera donc les jantes pluies pour mon relais. rambo

Et pour moi cela devait être une découverte car je n’ai encore jamais roulé avec des pneus pluies mais en arrivant en bout de la pit line il y avais le feu rouge signifiant la présence du safety car en piste affraid ! Je vais donc rouler environ 25/30 minutes au ralenti derrière la meute jusqu’à l’arrêt complet de la course ! Evil or Very Mad

Et vers les 13h30 ils nous ont annoncé que la course était définitivement stoppée car ils étaient incapable de rendre la piste roulable car trop d’huile et d’essence par terre suite à la casse moteur d’un concurrent suivie d’un chute (au même endroit) et la casse d’un carter moteur (donc à nouveau de l’huile). What the fuck ?!?

Finalement on aura pas roulé, donc pas usé d’essence, pas usé nos racetech et donc malheureusement on aura pas amélioré nos chronos, ce qui nous contrariera le plus d’ailleurs !

Maintenant je ne connais pas la date de mon futur roulage , peut être le Mans le 20 août !

Après analyse de racechrono j'ai fais un 34'8 et mon frère un 32'9 en temps optimal !
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptySam 9 Juin - 17:25

bien dommage ce fichu weekend!! comme tu le dis vous avez pas usé de consommables c'est deja bien
viens au ledenon, il reste des places en endurance av
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptySam 9 Juin - 18:50

Moon m'avais proposé de faire l'endurance ensemble mais j'ai pas les finances , les boules quoi !
Revenir en haut Aller en bas
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!
Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : LESME
Date d'inscription : 02/05/2011

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptyLun 18 Juin - 21:48

Ah je le cherchais ce CR....

De rien mon ami pour les jantes .... elles sont à toi quand tu veux.....


On a parlé de ce WE qui, finalement a mal fini..... pas de chute certes, mais pas de course non plus..... Evil or Very Mad Et pas mal de sousous pour pas grand chose.....

Bonne continuation

SEB (prêteur de jantes depuis peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptyMar 19 Juin - 12:54

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptyMar 19 Juin - 15:59

Dommage pour l'expérience quelque peu sabordée. Allez, vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR endurance O3Z de Dijon Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z de Dijon   CR endurance O3Z de Dijon EmptyJeu 21 Juin - 16:20

beau CR mais dommage pour la course , en esperant que la prochaine ce passe mieux
surtout coter meteo
Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance O3Z de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON PRENOIS, 19 OCTOBRE AVEC MOTO EXPERT DIJON
» dijon le 7/8/9 aout ramzy a dijon prenois
» LE POST DES ROADSTERS
» dijon le 20 09
» dijon 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
CR endurance O3Z de Dijon Banner12