WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Banner12
 

 IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo

Aller en bas 
+11
scratouille
dudule01
phil29
Guibs38
fix65
TOTO #71
misterzuk
Genou Z
joebarteam113
Jeager
XIII
15 participants
AuteurMessage
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMer 23 Mai - 22:44:40

Salut les furieux ! Ayant un peu de temps je vous fais un résumé de la seconde manche du championnat IRRC à Hengelo au Pays Bas :D

Tout commence mercredi soir ou comme d'habitude… nous sommes a la bourre totale ! Par compassion mes beaux parents ont décidé de nous prêter leur Camping car pour le reste de la saison, car la clio + la remorque ça le fait moyen niveau confort sur place Laughing mais… y'avais pas d'attelage dessus ! Après une commande catastrophe chez mon fournisseur ( Sawiko que je remercie au passage ! ) me voilà en train de galérer a monté ça… ça aurait été trop beau que tout soit près a temps… Laughing



Jeudi matin de bonne heure environ 11H :idea: Laughing on prépare le CC et on charge la moto… go to Hengelo !!!! enfin non en fait on partira vers 22H car on a attendu Mickael ( un autre pilote ) récupéré un appareil photo et plein de chose en fait… :cheers:

bon on est arrivé à 3h du mat' raide mort on a installé le " box " et hop au pieux !

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_SDC10930

le lendemain la quantité astronomique de 2 sessions de roulage de 25 min est prévue sauf que ne parlant pas un mot du dialècte local, bah on a pas fait la première… et que suite a une chute assez lourde on a fait que 5 trs de la seconde ! Pas mal pour apprendre un circuit ou 80% des virages sont aveugles et un tiers a plus de 200 km/h sur 4m de largeur sans délimitation et sans vibreurs… :cheers:
Bon j'étais a l'arrêt complet et j'ai songé a remballer tout… mais comme on dit " demain est un autre jour "…

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7445
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_SDC10919

Nous voilà samedi… ça commence bien il y avait une séance d'essais supplémentaire de 10 min prévue, mais, comme d'hab on nous a rien dit ! :cheers: du coup on a regarder les copains rouler… c'est pas comme si je connaissais le tracé par coeur quoi !!!! :feu: lol!

pas de panique la séance QP1 arrive… alors là grand moment de solitude… je ne trouve pas mes marques, j'ai mal au bras, y'a rien qui va !!! J'avance pas… je signe le 29 ème temps sur 35… la loose… :cheers: faut dire que le circuit est juste monstrueux et que j'ai fais en tout depuis le début du week end… 15 trs ! :cheers:

seance QP2 un poil mieux je trouve mes repères, la moto marche bien, et malgrés les pneus qui ont déjà de la bouteille j'améliore un peu, mais vu que les autres aussi… je me qualifie 26 eme… bon je suis dans les 30 qualifiés ça sera ma seule consolation… :( par contre j'ai toujours mal au bras, on me parle de syndrome des loges… mouai… j'ai jamais eu mal au bras en moto moi !!! What the fuck ?!?

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7641

Une bonne soirée avec tout les Frenchies plus tard,

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7451
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7460
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_SDC10949

nous voilà dimanche matin ! 8h30 warm up

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_SDC10959
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7716

Je suis chaud, remonté comme une pendule, je vais tout péter !!! 10 min plus tard j'améliore mon chrono de 2s ! qui m'aurait placé en 21 eme position en qualif… ça remonte le moral !

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8052

Seul bémol j'ai TOUJOURS mal au bras !!!!!!!!! :feu2:

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7535

et j'ai perdu mon bouchon de réservoir aussi suite a une défaillance de mon Yvanos national… :cheers: on l'a retrouvé grâce a Mig et son oeil de Lynx lol!

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7823

On arrive a l'heure de la course 1… depart 26 ème, en virage, 4m de large, des mecs chaud bouillant… va falloir jouer des coudes !!!! :boxing:
je fais un bon départ je me retrouve 23 ème au premier virage, je met du gaz, tente de contenir les assauts des mecs de derrière tout en attaquant ceux de devant…
c'est un joli bordel !!! ça pousse au freinage, ça frotte du carénage, passe dans la terre a 5 de front ! A un moment on c'est retrouver a 4 cote a cote a 300 soudé en grand avec un virage a 90° qui arrivait en face… j'ai pas fais le malin sur le coup lol! mais j'ai pas lâché mon steak et arraché la 22 ème place…
On est au 5 ème tours, le peloton c'est étiré j'ai semé mes poursuivant et reviens sur le groupe de devant, je vise une place dans les 20 c'est jouable… sauf que, mes avant bras me font super mal, j'en peux plus… je continue mais j'en chie… je double le 21 ème, puis le 20 ème… qui me redoublera avant la fin :pale: j'ai du lâché ça devenait dangereux… bon 21 ème et des chronos dans le rythme c'est pas si mal… sachant qu'a ce moment du week end j'ai… 30 trs de ce circuit a mon actif !!! Rolling Eyes lol!

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8130

Je rentre au stand le groupe de français venu de normandie me félicite ainsi que ma chérie… moi je suis content mais déçu de ne pas être dans les 20, et mes bras… c'est 2 s au tours qui s'envole a cause d'eux… je réfléchis avec ma chérie/chef mécano a ce qu'on a changé entre avant et après le mal de bras… on en arrive a la conclusion que le diamètre des grip de guidon est trop gros et m'oblige a forcer, car j'ai de petites mains qui ont étés fracassé moultes fois… on file en acheter d'autre et on verra…

course 2, alors là dés le tour de formation je sens que ça va mieux ! efféctivement les grip étaient la cause de tout mes maux ! je suis chaud !
feux rouge… extinction… GAAAAAAAAAAZ !!!!!

je prends un top depart je double un max de pilotes, la moto semble légère et malgré les pneus qui ont 2 courses et plein d'essais et de qualifs a leur actif, le grip et la traction sont top ! c'est comme dans un rêve ! Il manquait que " i belive i can fly " en fond sonore pour que ça soit le cas Laughing je roule 2 s plus vite, tout semble évident je suis 17 ème et là… problème…
Je prends les freins et je sens qu'il y'a un soucis… je fais un petit tout droit et perds 2 places ! :no2: mais qu'est ce qui se passe encooooooore !
En fait Hengelo est un circuit de freinage ( 3 freinages énormes 250 a 80, 290 à 70 et 270 à 50 d'affilé ! ) et là les freins n'en peuvent plus, du coup faut marquer des points au championnat je vais essayer de réfléchir pour une fois… je me cale derrière Mig ( fabrice miguet ) sachant que je pourrais le doubler dans le dernier tour… on 'est 18 et 19 ème… il a aussi des soucis de freins du coup on est a armes égales…

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8154

on entre dans le dernier tour… petite pression je sais on je vais le doubler… faut concrétiser… 2 ème ligne droite du circuit, 3éme 4ème 5éme 6ème à l'aspi dans l'échappement de la zx10 311 du mig… compteur a 299…
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8217

on se relève chope les freins et là… affraid affraid affraid affraid affraid niet, nada, walou, peau de zob !!!! pas de frein !!!! ça sens le strike ou pire… je panique pas passe a droite

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8219

pis nan a gauche en fait…

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8220

tout droit a plus de 150 km/h j'ai frôlé la cata ! je m'engouffre dans un " échappatoire " en terrorisant le caméraman de la télé hollandaise au passage 🐷 fais demi tour et repart gaz au grand !
faut finir 19 ème et puis c'est tout….

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_8226

J'ai fini mon dernier tour au frein arrière, déçu mais heureux, heureux de cette 19 ème place alors que tout était si mal parti, heureux de ce week end de folie avec des pilotes complètement barges, des spéctateurs au top, des supporter français adorables et super chaud lol! heureux d'être avec ma chérie que je remercie plus que tout car sans elle bah… voilà quoi…

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_SDC10971
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7700
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Crbst_IMG_7489

Je fini ce week end a la 15 éme place du général au championnat sur 38, 13 en SBK…

Je remercie tout mes partenaires, ma chérie et tout ceux qui me soutiennent !

J'éspère a travers ce résumé vous faire vivre un peu de ma passion et de ma joie… vous faire partager mon rêve de gosse…

la prochaine a Chimay fin Juillet !!

Gaaaaaaaaaaaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 8:25:08

Beau CR ca donne envie, j'ai bien aimé le je passe a droite pi nan a gauche, le cameraman devait etre aussi rassuré que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38751
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 8:39:05

Merci pour le compte-rendu et les photos br
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 12:53:09

Beau CR, joli WE bien riche!!! (on doit bien se sentir vivant après ça!)
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 14:28:06

Bravo pour ta course... pour tes freins, tu as quoi comme liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 17:15:40

Beau CR ! Mais déconne pas avec les freins !
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 17:22:30

Super CR !! Ça donne envie de connaitre l'ivresse de la course
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 17:54:55

Les voisins gueule pas trop pour le bruit?? lol!

Plus prés des habitations tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 20:41:58

c'est pas la France… autre culture ! pour te dire certains endroits du circuit sont long d'accès et traverse des jardins des champs etc… bah a un moment il y avait un frigo au milieu de nul part, branché sur un groupe éléctogène, dedans plein de boissons a disposition avec pour seule consigne " 50 Cents please " et une boite… tu vois la différence avec la France ? thumleft

Un grand respect de chacun pour son prochain… ça existe encore…
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 21:10:33

Merci pour ce super CR !!
br
En plus sympa de revoir certaines têtes : Mig , Yvan ...

RDV en Juillet a Chimay thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 21:17:19

T'aurais pas une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 21:20:45

phil29 a écrit:
Merci pour ce super CR !!
br
En plus sympa de revoir certaines têtes : Mig , Yvan ...

RDV en Juillet a Chimay thumright

Tu viens a Chimay ?
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 24 Mai - 21:53:39

Beau CR, ça donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 8:45:15

misterzuk a écrit:
Bravo pour ta course... pour tes freins, tu as quoi comme liquide ?

c'est le maitre cylindre qui à laché en fait le piston a pété ! c'est un performance technology mais il avait des heures de vol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 8:47:06

Guibs38 a écrit:
T'aurais pas une vidéo?

les video embarqués on été effacées par accident, j'attends qu'un pote me les récupère...

sinon y'a ça

Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 11:34:20

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phil29
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06
Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : Carantec ( 29 )
Date d'inscription : 01/10/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 17:03:53

XIII a écrit:
phil29 a écrit:
Merci pour ce super CR !!
br
En plus sympa de revoir certaines têtes : Mig , Yvan ...

RDV en Juillet a Chimay thumright

Tu viens a Chimay ?

Je dois y aller avec des potes en voitures . Mon pote Tim Monot qui est au TT en ce moment doit faire cette course donc obligé d'aller le soutenir !!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 19:47:40

phil29 a écrit:
XIII a écrit:
phil29 a écrit:
Merci pour ce super CR !!
br
En plus sympa de revoir certaines têtes : Mig , Yvan ...

RDV en Juillet a Chimay thumright

Tu viens a Chimay ?

Je dois y aller avec des potes en voitures . Mon pote Tim Monot qui est au TT en ce moment doit faire cette course donc obligé d'aller le soutenir !!!

Phil

ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 20:00:11

Très bon ce CR ,on sent bien la grosse adrénaline de la course sur route br
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 25 Mai - 22:31:38

XIII a écrit:
Guibs38 a écrit:
T'aurais pas une vidéo?

les video embarqués on été effacées par accident, j'attends qu'un pote me les récupère...

sinon y'a ça


Excellent..!! super le CR et quelle ambiance..ça respire la convivialité, c'est génial...trop fort le mec qui fait tout droit et se retrouve dans un jardin...mdr..!!

Vraiment top...!! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptySam 26 Mai - 11:44:04

je trouve ça génial , mais je ne sais pas je pourrai faire ça

et super cr br
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 23/05/2012

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptySam 26 Mai - 13:48:03

bravo pour le CR, quand je lisais j'était assis sur ta coque arriere. Bravo et bon courage pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Rico94
EN FORMATION
EN FORMATION
Rico94


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/09/2010

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMar 29 Mai - 12:36:02

Sympa ton Cr
et chapeau : rouler aussi vite sur une piste pareille avec des mecs aussi chaud. br
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38751
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMar 29 Mai - 17:56:13

Cette piste était réputée pour ces accidents à l'époque du Continental Circus Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMar 29 Mai - 19:05:03

Merci a tous, ça fait plaisir de pas taper un CR pour rien lol!

et pour joebarteam13, j'imagine que des GP la bas ça doit être tendu… affraid
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38751
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMar 29 Mai - 19:09:07

Nous comptons sur toi pour en faire un d'aussi bien pour le weekend à Chimay en Belgique motocool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyMar 29 Mai - 19:21:37

joebarteam113 a écrit:
Nous comptons sur toi pour en faire un d'aussi bien pour le weekend à Chimay en Belgique motocool Mr.Red

Avec plaisir ! Mr. Green

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo 163529_470237429669095_100000485275602_1828098_1437742800_n

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyJeu 31 Mai - 21:36:42

Rhôôô le pilote d'usine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 1 Juin - 15:48:11

dudule01 a écrit:
Rhôôô le pilote d'usine! Mr.Red

c'est pas la mienne on me l'a prété ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 23/05/2012

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 1 Juin - 21:52:55

t'es bien vu toi !!! paddock girls et tout geek
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptyVen 1 Juin - 22:07:55

steak40 a écrit:
t'es bien vu toi !!! paddock girls et tout geek

T'as vu ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 23/05/2012

IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Empty
MessageSujet: Re: IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo   IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo EmptySam 2 Juin - 0:35:41

Va falloir que j'équippe mémère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR IRRC HENGELO 2013
» Road Race IRRC Frohburg 2012 2 tours sur mon zx10 2012
» Road Race Hengelo 2012 #313
» IRRC 2012 CR de la manche de Terlicko
» IRRC 2012 CR de la manche de Chimay Photos et Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
IRRC 2012 CR de la manche de Hengelo Banner12