WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
appel general ( periode propisse aux candidatures ) Banner12
 

 appel general ( periode propisse aux candidatures )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel general ( periode propisse aux candidatures ) Empty
MessageSujet: appel general ( periode propisse aux candidatures )   appel general ( periode propisse aux candidatures ) EmptyDim 18 Mar - 6:04

réflection d' un précheur : l'activitée moto/compétition ou amateurs :compte des représentantes de la gente féminine , et bravo j'aime ; mais dans la pratique moto en centre urbain et quelques fois sur la piste ( en circuits ) mise a part les competitrices pro ;a ne pas oublier merci, mon appel est le suivant , et la course de cote ( de meuf ) pardon ? alors aucun interets svp; regarder une video d'une épreuve ,et manifester votre point de vue , ( tres motard? e ) de Dijon ; pardon encore je suis incorigible ; voici le site a voir ; htpp://www.youtube.COM:wath : course de Bar (je reste votre serviteur; seulement pour les jus de fruits , merci gabi
Revenir en haut Aller en bas
 
appel general ( periode propisse aux candidatures )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleure période pour acheter une moto de piste
» général seb
» APPEL A TOUS URGENT !!!!!!!!!
» Appel à témoin
» Appel au boycot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
appel general ( periode propisse aux candidatures ) Banner12