WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
les cotes ( en hausse ou dans la baisse ) Banner12
 

 les cotes ( en hausse ou dans la baisse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les cotes ( en hausse ou dans la baisse ) Empty
MessageSujet: les cotes ( en hausse ou dans la baisse )   les cotes ( en hausse ou dans la baisse ) EmptySam 17 Mar - 6:32

il ressort de tous les messages , recits et reportages sur ce forum une préference 'et je le comprend ,pour les engagements sur les circuits alors je me pose la question suivante , la course de cote ( rarifiée en raisons des multiples tracaseries administratives pour les organisateurs ,a perdue tout son prestige a cause de ses rares représentations sur le terrain. c'est dommage car le spectacle est grand pour le public ( qui a eu le courage de ce deplacé tot le matin pour etre au bon endroit , et qui accepte de marché quelques metres ( sans son auto garée a 2m )sur une place a l'ombre , autant pour le pilote qui seul ( sans rivalitée de sur la droite ou sur la gauche de sa trajectoire ; et obliger de ce faire violence pour etablir un temps ; j'espere sincerement que cette spécialitée ne disparaitra pas comme la philosophie d'antant du motard , qui s'arretai des qui apercevai un autre motard sur le bord de la route , voila le sentiment d'un ancien , a noter les anglais pas si c... qu'on le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
les cotes ( en hausse ou dans la baisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse de gasoil !!!
» LICENCES : tarifs en hausse?
» pétiton hausse des tarifs 2009
» LICENCES FFM... ça ne baisse pas...
» un paddock boy a ces cotés ?........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
les cotes ( en hausse ou dans la baisse ) Banner12