WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR croix en ternois  23 avril 20012 Banner12
 

 CR croix en ternois 23 avril 20012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR croix en ternois  23 avril 20012 Empty
MessageSujet: CR croix en ternois 23 avril 20012   CR croix en ternois  23 avril 20012 EmptyLun 23 Avr - 21:08

salut tout le monde,

un petit cr rapide car il n'y a pas grand chose a dire sur cette journée.
elle était pourtant importante car c’était la découverte du circuit avant le promo découverte du 12/13 mai.
me voila donc parti ce matin sous un grand ciel bleu, alors que la météo annonçait un temps pourri..
quelques formalités administratives plus tard je prends la piste qui est bien humide de la nuit et de la veille!! je roule sur des œufs mais au moins j'ai le temps de voir les trajectoires.. (je suis en rainuré devant et slicks derrière)j’arrive a finir la session et sans que ça paresse je trouve ce tracé plaisant mais trop petit c'est certains!!

il y a 4 groupes, du coup à ma deuxième session la piste est pratiquement sèche.Allez c'est parti je me dis qu'il faut que je vois ce que je peux faire ici!! Je m’aperçois vite que je ne suis pas dans le bon groupe!! je prends pratiquement un tour a tout le monde..du coup pas souvent de tour clair , pas de bonne roue pour m'emmener..la session se termine, je regarde l'alfano et la surprise de voir que je suis en 1min03s alors que je pensais être en 07 ou 08. C'est cool j'ai la banane!!

la troisième session sera la plus intéressante!! je pars vite pour essayer de doubler tout le monde des le début, ça marche car je ferai une grande partie du run sans être gêné. Je sens que ça va plus vite mais je commence déjà a prendre des tours aux autres et donc je dois faire gaffe.Rien de bien exaltant , sauf un truc qui m'a chagriné: j'ai pris 3 tours a un mec en confirmé sur une session de 25 min..j'ai cru rêver!! fin de la session je regarde l'alfano et je vois que j'ai améliorer!! 1min01s50!! trop cool!!

Le reste de la journée sera de la pluie!!donc rien a signaler si ce n'est que j'ai baptisé mes pneus pluie mais que je me traine quand même avec!!pas encore la confiance dedans!!

un seul bémol sur la journée a part la météo:l'organisation au niveau de la sécurité!!j'ai vu tout ce qu'on apprends a ne pas faire!! arrêt des motos sur la piste, feu rouge qui reste allumé alors que ça roule, voiture sur la piste pour échange de commissaire en pleine session, les mecs qui chutent qui reste dans la traj enfin de tout!! c’était ma première journée avec circuitdagen mais ça sera surement ma dernière!!

enfin voila!! maintenant il me reste à me sortir les doigts en qualif du promo pour passer sous la minute et ainsi espérer être en finale A!!
petite vidéo à venir!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

CR croix en ternois  23 avril 20012 Empty
MessageSujet: Re: CR croix en ternois 23 avril 20012   CR croix en ternois  23 avril 20012 EmptyMar 24 Avr - 22:40

féloch pour ton temps pour une 1ere thumleft

c'est mon temps alors que çà fait 3 fois que j'y mets mes roues rambo lol!

Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR croix en ternois  23 avril 20012 Empty
MessageSujet: Re: CR croix en ternois 23 avril 20012   CR croix en ternois  23 avril 20012 EmptyMar 24 Avr - 22:49

merci beaucoup j’apprécie!! en plus j'avais vraiment peur de casser la mob avant le promosport dans 3 semaines!!
j’espère faire mieux en qualif avec des pneus neufs!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR croix en ternois  23 avril 20012 Empty
MessageSujet: Re: CR croix en ternois 23 avril 20012   CR croix en ternois  23 avril 20012 EmptyMar 24 Avr - 23:15

Cool pour ta journée, Copain motocool
Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR croix en ternois 23 avril 20012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croix en ternois 23 avril 20012
» le 15 avril a croix en ternois
» le 16 avril Croix en Ternois
» Croix en ternois le mardi 09 avril
» Vendredi 6 avril/Croix-en-Ternois/trackdays/80€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
CR croix en ternois  23 avril 20012 Banner12