WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
valve echapement 600 gsxrk6 Banner12
 

 valve echapement 600 gsxrk6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




valve echapement 600 gsxrk6 Empty
MessageSujet: valve echapement 600 gsxrk6   valve echapement 600 gsxrk6 EmptyLun 12 Mar - 8:36

Est ce que les possesseurs de 600 gsxr k6 peuvent me dire si les cables qui arrive a la valve d'echapement bouge beaucoup quand il accelere (manip a l'arret?Parce que je fais de la piste et avec mes poly je suis obligé de changer la place du moteur de valve(placé sur la boucle arriere normalement).Maintenan kil est deplacé je voulai savoir si il fonctionne normalement,parce que quand je met le contact le moteur de valve se met en position ,normale, par contre des que la moto est en marche et que j'accelere au niveau de la valve ca bouge mais pas enormement,je voulai savoir si c t pareil avec le moteur de valve en position origine?Si on enleve le moteur de valve et qu'on laisse la valve en position ouverte ya-t-il grosse perte de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
PILOTE 103SP kit 75 polini
Yoda


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000rr
Nombre de messages : 103
Age : 69
Localisation : 68
Date d'inscription : 22/09/2006

valve echapement 600 gsxrk6 Empty
MessageSujet: Re: valve echapement 600 gsxrk6   valve echapement 600 gsxrk6 EmptyLun 12 Mar - 23:19

mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
valve echapement 600 gsxrk6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
valve echapement 600 gsxrk6 Banner12