WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cr dijon  02 avril activbike Banner12
 

 Cr dijon 02 avril activbike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Cr dijon  02 avril activbike Empty
MessageSujet: Cr dijon 02 avril activbike   Cr dijon  02 avril activbike EmptyJeu 5 Avr - 21:08

hello,
ayant 5 min de dispo je me lance dans mon cr de ma journée a Dijon ce lundi 2 avril avec activbike.
parti a 4h du mat d’Évreux la route est longue, mais l'excitation de la reprise la fait passer très vite!!
en revanche le thermometre de la voiture affiche -2.. la journée risque d’être fraiche..mais un grand soleil se dessine!!
Cr dijon  02 avril activbike 2012-04-02%252007.28.03
Cr dijon  02 avril activbike 2012-04-02%252007.51.40

8h j'arrive au circuit, je rejoins mon pote on s'installe et c'est parti pour les formalités!! c'est rapide c'est nikel!! après : un petit briefing sur la sécurité et sur le fait que la piste est froide: certains aurait mieux fait d’écouter!!enfin je me comprends... Laughing

Cr dijon  02 avril activbike 2012-04-02%252010.28.14

9h c'est déjà le départ de la première session:
quelques tours pour se rappeler du circuit et des repères de la dernière fois.Il fait froid mais ca glisse pas donc j’accélère un peu et je me rends vite compte que le rapport de transmission que j'ai mis n'est pas bon: 17*47 ça tire trop long et la moto n'entraine pas en ligne droite..je me fais déposer des que c'est droit c'est de la folie.Je teste aussi Trackmaster qui s’avère être une tuerie!!je m’étale pas dessus car ça serait trop long
je finis la session avec un 1min43s961 qui reste très encourageant sachant que la dernière fois j'avais fini en 1min37s87 la journée!!

deuxième session j'essaye de rouler propre , le sol est encore froid, pas mal de mec se sorte donc on reste tranquille mais je sens que mes temps descendent c'est bon ça!!
je finis la session avec un 1min37s331!! trop cool j'ai déjà améliorer par rapport a la dernière!!et pourtant j'avance pas dans la ligne droite!! je me mordrai les doigts de m’être trompé sur la transmission et surtout de ne pas avoir emmener le pignon de 16...en revanche mon cale pied gauche est complétement desserré...la correctionnel n'est pas passé loin!!

troisième session j’améliore encore avec 1min35s010.
il est temps de calmer le jeu et de manger!!
13h30 ca repart et d’entrée je sens que je suis mieux, j'ai replacer mes cales pieds car trop haut et trop en avant..la mise sur l'angle est beaucoup mieux et j'ai moins mal au pied..et en effet je sors avec un 1min33s441. le pied!!
sur la suivante j’améliore encore avec 1min33s101, c'est vraiment trop bon!!et de plus j'arrive a être régulier.
voila ce que ca donne :
Cr dijon  02 avril activbike Avr22012231PM_laps_graph20120404_080234
Cr dijon  02 avril activbike Avr22012231PM20120403_205710

sur la dernière je n’améliorai pas.Je la ferai juste pour prendre du plaisir!!
du coup retour à la maison vers 21h30 avec la banane de cette journée de reprise!! vivement les courses car je pense que je peux faire quelque chose de pas mal!! a confirmer a croix en ternois le 23 avril!!
merci a l'organisation qui a été nikel(pas de drapeau rouge excessif et horaires respectées), et a tous les autres pour leur sympathie et leur aide!!
a plus tard!!
fab

ps: ma première vidéo avec la gopro est a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Cr dijon  02 avril activbike Empty
MessageSujet: Re: Cr dijon 02 avril activbike   Cr dijon  02 avril activbike EmptyJeu 5 Avr - 21:32

Cool ton petit CR, mon lapin!
Ce fut effectivement une bonne reprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cr dijon 02 avril activbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon 6 avril 2015 activbike
» Dijon-Prenois 02 avril ACTIVBIKE
» Dijon Prenois 8 avril avec Activbike
» Dijon lundi 7 Avril avec ActivBike
» Dijon 12/09/21 Activbike 1.24.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Cr dijon  02 avril activbike Banner12