WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bud0312 part à la découverte de la piste Banner12
 

 Bud0312 part à la découverte de la piste

Aller en bas 
+12
foinfoin43
tibo mon fils
TOTO #71
MoOn
rufton
Vince
Bony
fane1773
fix65
laverole89
mangouste
bud0312
16 participants
AuteurMessage
bud0312




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Prouais
Date d'inscription : 18/03/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 23 Mar - 8:05

Lu les p’tis loup


Petit récit de ma première approche avec la pistaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Le gros (un pote) ma fait des yeux doux et un putain de discourt sur ce qu’est le plaisir de rouler sur la piste que vous pouvez lire ci-dessous :

    « He traine bite, ya une journée piste LFG le 3 mars, tu viens ! »

    Moi : « Ok ».


Première étape : le cauchemar de mon mécano attitré

  1. révision total de la brèle pour ces 18000 Km
  2. Bougies]
  3. Vidange
  4. Filtre KN
  5. Installation du Brembo


Cauchemar dans le sens où la mécanique fut faites dans un garage avec -4° à l’intérieur et avec un outillage des plus précaire (ben quoi c’est le concess qui le fait d’habitude hein) :

Ils sont pas beau mes outils.....

Bud0312 part à la découverte de la piste Outill10

Deuxième étape : L'organisation et aussi deuxième cauchemar de mon mécano (enfin organisateur maintenant)

Liste des choses à emmener vu par moi :
  1. Moi
  2. La brèle
  3. Le casque
  4. Les gants
  5. le blouson en cuir
  6. Le futal en cuir
  7. Les botes


Liste des choses à emmener vu par l’organisateur (mon gros quoi) :
  1. Moi
  2. La brèle
  3. Le casque
  4. Les gants
  5. le blouson en cuir
  6. Le futal en cuir
  7. Les botes
  8. Un joggin pour le midi (permet de se relaxer en dehors du cuir pendant la pause bouffe
  9. En parlant de bouffe ben tiens la bouffe du midi
  10. Une paire de pompe relax
  11. La dorsale ( he oui pas de dorsal dans le blouson mais belle et bien une dorsal indépendante, heureusement la team qui organisait la journée en avait en location (10€)
  12. Bien vérifier que ton fute s’attache correctement à ton blouson (OBLIGATOIRE), heureusement que belle maman à joué de l’aiguille la veille du circuit.
  13. Le point ci-dessus me rappelle que le gros m’avait dit de bien réessayer mon fute car après les fêtes c’est chaud
  14. Une fois le fute réessayer le vendredi matin ben tu tel à ton gros et tu lui dit « PUTAIN MON FUTE ET TROP PETIT » et GO juste après le taff en racheter un
  15. Un petit nécessaire d’outillage au cas où
  16. Le barnum super pour le midi
  17. Une table pliante
  18. Des chaises
  19. Le zibro au pétrol ( sa c’est moi qu’y est pensé non mais ho
  20. Important aussi « le REDBULL » ou équivalent car sa donne un véritable petit coup de fouet au besoins


Enfin on remarque bien que le gros à l’habitude, mais le plus important c’est la TROTINETTE


Bud0312 part à la découverte de la piste Trotin10

Ben vi hein comme il m’a dit les chiottes sont loin du paddock………………..

Et pour finir le couchage pas loin du circuit la veille, ben la UN GRAND MERCI A UN POTE pour l’accueil et ce superbe lit partagé avec mon gros :

Bud0312 part à la découverte de la piste Lit_wi10

Et voici notre petit stand une foi installer sur le circuit.

Bud0312 part à la découverte de la piste Barnum10

Voila pour la première partie, dans la seconde partie je vous décrirai cette journée sur la piste.

A vous les p'tis loup
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 23 Mar - 8:12

lol! sympa ton 1er CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 23 Mar - 8:34

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 19:51

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 19:57

J'adore br
Revenir en haut Aller en bas
bud0312




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Prouais
Date d'inscription : 18/03/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 20:56

Le roulage


Continuons le petit récit de cette belle aventure :

Deux jours avant la date (Jeudi):

Je visionne toutes les vidéos possibles que je trouve sur le net, l’excitation est vraiment palpable.
Un SMS toute les deux minutes au gros pour tout savoir, réglage suspension, pression des pneus, mes plaquettes vont t’elle tenir ainsi que mes pneus (usé à un bon 80%).
Je rentre du taf, je vais récupérer la brèle chez mes parents, demain c’est vendredi je pars au taf en brèle et rejoindrais mon gros le midi pour le chargement avant le grand départ.

Un jour et demi avant la date (Nuit de jeudi à vendredi):

La nuit me semble interminable :
    22H30 Chico brossé, sac à dos avec les dernières affaire que j’avais oublié d’emmener au gros prêt

    23H00 Mise à l’horizontal

    23H30 Je repasse en boucle dans ma tête toutes les vidéos et commentaires/conseils que le gros ma donnés

    00H00 je me lève, vais pisser

    00H05 Putain j’ai soif, normal je viens de pisser

    01H00 Coup de boule de ma femme : « Putain tu soul, dégage du pieux ou arrête de faire ta crêpe

    02H00 : J’allume la TV dans la chambre

    02H01 : Ma femme m’assomme

    06H00 : REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Un jour avant LA date (Vendredi):

    7H00 : Le cuir est mis, direction le taf, l’excitation est vraiment à son comble, vivement ce midi.

On peut dire que mon patron n’a pas gagner beaucoup d’argent avec moi aujourd’hui tellement ma tête est sur le circuit.

    12H00 Je ne tiens plus, direction toute balle chez le gros, il ma envoyer des tofs toute la matinée (photo du camion avec le R1 déjà chargé) en me disant que le camion n’attendait que ma merde (mon gex quoi)


Arrivé chez le gros, on charge vite zef ma MERDE, direction MotoAxxe pour acheter mon fute, et par la même la combarde du gros, vive les promos.

    18H00 : Arrivé chez DD, tite bouffe vite zef après avoir attendu Mr Alex pendant 3H avec la remorque afin de charger la deuxième MERDE

    23H00 : Découverte de notre nid douillé MDR


Un demi jour avant LA date (Nuit du vendredi au samedi):

    23H15 : Le gros envois un texto à un pote afin qu’il nous dépanne d’une dorsal

    23H16 : Le gros dort enfin le gros RONFLEEEEEEEEEEEEEEE


Vous connaissez :
Bud0312 part à la découverte de la piste 1331130027_46_FT251037_loco

Ben elle devait être grave bloquée dans la coteeeeeeeeeeeeeeeeee, j’ai tout essayé de la sodo*** au bouche à bouche en passant par les coups de latte, pinssage de cul etc….
J’ai du véritablement dormir 2H, la prochaine fois l’organisateur prévoira les boules quies.

Jour J (Samedi):

Levé à 5H, départ de chez DD à 6H, c’est la première fois de ma vie que je suis à l’heure.
Pas le choix non plus car sinon le gros m’abandonnait sur place.
L’excitation est envolée, place au doute/crainte etc….
On arrive sur le circuit à 7H, trois camion devant nous, le gros saute de joie car il aura l’emplacement qu’il voulait.
7H30 : ouverture du circuit, on s’installe, décharge les bécanes et partons rapidement au test DB.

Test DB :
Il faut savoir que sur LFG, on est limité à 95db, les riverains ne sont pas loin.
Le gex passe à 94,6db avec toute la ligne d’origine et un KN.
Un peu plus la journée s’arrêtait là pour moi : je suis parti de la zone de test tranquillou afin de rejoindre notre barnum, je tourne gentille ment et accélère un peu (vraiment doucement), pneu et goudron tellement froid que j’ai taper une putain de virgule……………

Briefing :

Superbe explication du team organisateur, on vous explique les drapeaux, la circulation sur le paddock etc….
Ils demandent ensuite au groupe intermédiaire et confirmé de sortir se préparer et nous garde nous les pauvres débutants.
Sur cette deuxième partie de briefing, ils vous expliquent les pièges du circuit, que des Marshall nous encadrerait lors de la première session et après c’était à volonté, il suffit de leur demandé et ils vous accompagnent pour votre session en vous montrant les trajectoires et positions à adopter.

1ere Session :

Voici vraiment le temps du doute et de l’appréhension, ces quelques minutes qui vous séparent de l’entrée sur cette piste.
La température est fraiche voir très fraiche mais je sus comme même à grosse goute dans mon casque, respire comme un bœuf.
Le Marshall s’élance, devant moi un gex1000 K7 et encore devant une merde VERTE, ils nous avaient annoncé la couleur, trois tours de chauffe puis on enverra du gaz au fur et a mesure.
Les trois tours de chauffe ont été justes pour me débarrasser de la buée que j’avais dans ce putain de casque.
Troisième tour fini, sa y est il envois mais la merde verte se traine vraiment la bite le gex devant moi le double, je suis.
Je suis pas vraiment à l’aise, ne sait pas comment déhancher, et voit devant moi le mec sur le gex poser le genou à chaque virage, voici le moment fatidique où tu te dis « PUTAIN QU’EST-CE QUE JE FOU LA » dédicace à mon gros qui comprendra. C’est à se demander si le mec est vraiment débutant, les tours s’enchainent le Marshall accélère vraiment le rythme puis je le vois s’eloigné de plus en plus avec le frotteur de genoux.
Je fini la session tout seul, et me dit enfin PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN vivement la prochaine dans 40 minutes.
Retour au paddock, mon gros m’attend avec une question en tête :
« j’espère que sa lui à plus le circuit »
Réponse :
« C’est de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »
Bien sure Monsieur me dit que je me suis grave trainé et qu’a la prochaine session j’ai intérêt à envoyer du lour car il ne veut pas revoir mes pneus sans bouloche.
Petite remarque pour ceux qui viendrons pour la première fois sur circuit et qui sont aussi sportif que moi : à la descente de la moto j’étais tout naze, heureusement que le redbull était là (merci gros). N’hésitez pas à prendre un putain de petit dej car la première session débutant est à 9H40, avec un réveil très tôt cela peut être tendu du string.

2eme Session :

Le doute est envolé, la crainte est encore partiellement présente, celle de la chute, c’est que je l’aime bien ma MERDE.
On s’élance, fait chauffer les pneus sur trois tours et c’est parti gros gaz.
La session se déroule bien mieux que la première, les sensations s’installent au fur et à mesure des tours, on commence à déhancher doucement et se rend compte que putain quand on sera faire sa correctement sa va envoyer du lourd.
Je double deux poireaux sur la session, fait un passage devant notre photographe et ne peux m’empêcher de le regarder pour la PHOTOOOOOOOOOOOOOO, He pour une foi qu’une photo sur ma merde ne me coute pas un seul point je ne pouvais vraiment pas résister.
Fin de session, retour au paddock, descend de la brèle e que vois-je, sa y est ce coup ci le gros ne diras rien, que dalle, que nini, J’AI BOULOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Le gros viens voir sa, moi tout fière :
- « va falloir envoyer un peu plus la 2mm de bouloche c’est les loppettes sa »
Enfin égal à lui-même quoi………………….

3eme Session :

C’est LA SESSION. Je commence à bien connaitre le circuit, mes points de repère comment se positionner sur la piste d’un virage à l’autre.
Mais il me faut toujours au moins 5 à 10 minutes pour me mettre dans le rythme et voir s’envoler l’appréhension, quand la session ne dure que 20 minutes faut se bouger dès le début, diminuer le temps de chauffe des pneus en tapan de belle accélération durant le premier tour, avec une prise d’angle s’accentuant au fur et à mesure du tour de chauffe.
Je prend vraiment mon pied sur cette session, déhanche de plus en plus, surprend a freiner de plus en plus tard avec des re-accel plus tôt en sortie de courbe, à telle point que j’ai tapé deux petite virgule, un mille en première sa arrache vraiment sur l’angle.

4eme Session :

Cette session est vraiment dur, on vient de sortir de table, les muscles on commencé à se reposer et à tirer. Une chose pour les non sportifs (comme moi), faites un effort et travaillez vos cuisses un mois avant la piste ainsi que le cardio.
Sur cette session mon gros et denis ont changé de groupe, car comme on n’était pas nombreux pour cette journée piste les organisateurs n’on fait que deux groupes au lieu de trois l’après midi, soit une session toutes les 20 minutes (aie).
Aller on commence à chauffer les pneus mais j’en ai vraiment plein les pattes, même pas le temps de finir le premier tour que j’avais mes deux crèves la dalle derrière moi (gros et Denis pour ceux qui ne suivent pas hein) qui sont passé comme deux avions de chasse, dans ma tête je me dis c bon Denis à les même pneus que moi si ils sont chaud pour lui c’est bon pour moi.
Je commence donc à renvoyer du bois enfin du copeau quoi, les deux missiles sol-sol continu de s’envoler à un rythme insoutenable pour moi.
Je commence à faire de plus en plus d’erreur, mes trajectoires deviennent vraiment aléatoire, avec même un ti tout droit sur la chicane préférée de Denis (dédicace Denis).
Dans ma tête je me dis il est temps de s’arrêter avant la catastrophe, et crack dans le même instant le drapeau à damier montre le bout de son nez. OUFFFFF car je suis vraiment rincé de chez rincé.
Ce fut ma dernière session malgré qu’il en restait deux, les cuisses mais aussi les bras ne pouvaient plus rien faire.


Conclusion :

Pour conclure, comme vous vous en doutez, j’ai grave kiffé la piste, depuis le temps que mon gros m’en parle j’aurais du m’y mettre bien avant.
A-t-elle point que je pense à une conversion full piste du GEX.
Pensez bien à tout ce que vous aurez besoin d’emmener car une fois sur place c’est mort hein, appuyer vous sur la liste du gros pas la mienne HEIN MDR.
Vraiment un grand merci à mon gros pour m’avoir un peu poussé à la découverte de ces sensation, je pense qu’aujourd’hui il regrette car tout les jour je l’appel ou envois un texto avec toutes les dates pour une future piste.
On s’est inscrit comme vous avez pu le voir pour le 8 avril à LFG, je n’ai qu’une hâte c’est d’y être afin de progresser.


Merci à tous d’avoir lu et à bientôt pour d’autre aventuressssssssssssssssssssss.

VIVA LA PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 21:10

Super CR....Je vois qu'on a tous connu cette même crainte avant la première, cette sensation de se jeter dans la fosse aux lions !!
T'as conscience que t'es piquouzé ça y est? c'est irréversible, te voilà pistard
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 21:18

Y a que le premier pas qui coûte...le reste c'est que du bonheur Wink

quand tu veux pour refaire des cr comme ça...manque juste les photos...tu sais celles qui ne coûtent pas de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 21:25

fane1773 a écrit:
Y a que le premier pas qui coûte...le reste c'est que du bonheur Wink

quand tu veux pour refaire des cr comme ça...manque juste les photos...tu sais celles qui ne coûtent pas de points lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bony
PILOTE 103SP kit 75 polini
Bony


Masculin Moto actuelle : : 500 SR / 600 CBR 2007 piste
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Sâone et Loire 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 21:46

Vraiment un beau CR, avec beaucoup d'humour thumleft
De nombreux pistards ont vécu la même histoire.
La fatigue des premières sessions comme dans ton récit, je ne m'y attendais pas Confused

Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyDim 25 Mar - 21:47

Excellent br un bon moment de lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
pilote MOTO2
rufton


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 16:02

Chouette et effectivement on s'y reconnais tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 19:08

vraiment top ton CR, c'est claire qu'on est tous passé par la !
Merci pour avoir pris le temps de faire le cr br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 19:16

Sympa ton CR et ça c'est de la bonne fatigue !!!! Tu comprend maintenant pourquoi les pilotes s'entrainent comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 19:19

SUPER CR, félicitations j'étais à cette journée aussi!! super journée pour une première d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bud0312




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Prouais
Date d'inscription : 18/03/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 21:29

Oui ce fut une superbe journée pour débuter, nous étions que huit débutant cela nous à vraiment laissé de la place pour évoluer, sans se gêner......
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 21:32

t'as des photos de ta moto, j'ai du mal à voir qui tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 21:35

bravos jolis cr br

ça me rappelle ma 1er a moi le jours ou je suis partie des stand pour me retrouver sur la piste

et que j'ai chier dans la combard quand le genou a touche cette meme piste (Issoire)

ps j'ai jamais laver la combar lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bud0312




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Prouais
Date d'inscription : 18/03/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 21:42

Voila le gex tibo

Bud0312 part à la découverte de la piste Imag0011

Je me suis inscrit pour la journée du 8 avril, et la je me tate pour les honda days fin mai, cela me permettrai de faire un stage à moindre cout..........mais je dois continuer à m'équiper, genre remorque etc...
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyLun 26 Mar - 22:11

ah bun non je vois pas en fait lol, moi je fais le 16 avril a magny et 23 a dijon!!
Revenir en haut Aller en bas
grozozio
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Gsx-r 750
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 30 Mar - 10:55

Très beau CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bud0312




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Prouais
Date d'inscription : 18/03/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyMer 11 Avr - 22:05

Aller petit CR de la journée du 8 avril sur LFG

Comme le dernière foi on ne dort pas sur place, on décide de partir le matin même sur les coup de 5H15, afin d'être le plus simple possible pour nous je squatte mal-grès tout chez mon gros.
Arriver chez le gros le samedi soir, chargement des brèles dans le camtard, petit Mcdo et hop il m'annonce qu'il a un petit soucis informatique.

J'aurais du lui cacher mon métier à celui la tiens, au final on ce couche pour minuit.
Le temps de se repasser le circuit en tête, de voir comment améliorer les points négatif de la journée découverte du mois de mars
Au final 2H30 de sommeil, autant dire que le réveil fut difficile, jugé par vous même la tête de mon gros :

Bud0312 part à la découverte de la piste Imag0210

Arrivé comme prévu pour 7H05 sur le paddock, déchargement des brèles passage au contrôle sono, la je n'ai rien compris, le 3 mars il mon fait passer à 5500trs
ce coup si c'était 7000trs, aller comprendre vous, au final sono ok OUFFF.

8H30 Briefing : ça c'est bon je connais, à part une chose qui nous apprenne la combinaison 1 pièce sera obligatoire à partir de l'année prochaine, j'ai les boules je viens tout juste d'acheter mon futal cuir.

Première session :


Une reconnaissance du circuit s'impose car il à plus dans la nuit, on part donc vraiment gentille ment, il s'avère que la piste est bien sèche avec un ou deux passage humide mais hors traj donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Cette session est un calvaire musculaire, je manque grave de souffle mais tache réellement à travailler ma position sur la brèle, soit sortir les épaules.
Je me fait un ou deux poireaux et me fait atomisé par un nombre impressionnant de pistard, en même temps je me suis mis dans les intermédiaires.

Deuxième session :

La vidéo parlera d'elle même, mon gros ma suivi un peu afin de me faire voir toutes mes erreurs à corriger pour les autres sessions, je vous laisse juge.


Le musculaire était bien mieux que la première session ainsi que le souffle.

Troisième session :

Comme la dernière foi, c'est la session.
Je rentre tout de suite dans le rythme, en même temps les SC2 sont un bonheur, je remet du gaz sur l'angle et plus de virgule à signaler YESSSSSSSSSS sa tiens grave ces trucs.
He enfin la première rencontre de mon genoux avec la PISTAAAA, le premier contact fut réellement déroutant voir carrément flippant car depuis la première sessions j'essaye de toucher et la BANG ça FROTTEEEEEEEEEE

Bud0312 part à la découverte de la piste P1000210


Pas la peine de vous dire que c'ETAIT l'objectif de ma journée de roulage.

Ce fut malheureusement ma dernière session, je n'ai pas pu continuer physiquement, c'était donc la dernière session pour moi et mon gros.
Le manque de sommeil nous a vraiment cassé et ruiné notre journée de roulage, la prochaine foi une chose est sure je dors sur place vu le prix d'un bungalow.

Place à quelques photos que j'ai acheté au photographe officiel piste :

Bud0312 part à la découverte de la piste _17g9510

Bud0312 part à la découverte de la piste _17g9010

Bud0312 part à la découverte de la piste Fofo10

Bud0312 part à la découverte de la piste Fofo210

J'attends vos commentaires, a vous les studios..............
Revenir en haut Aller en bas
stouf
PILOTE MOTO3
stouf


Masculin Moto actuelle : : Reu6
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/08/2009

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 13 Avr - 9:54

Encore un super CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
paprilia13
PILOTE 103 SP
paprilia13


Masculin Moto actuelle : : Z1000SX
Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : St VICTORET
Date d'inscription : 13/04/2012

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 13 Avr - 21:05

Super cr cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 13 Avr - 22:27

Excellent la passage de la nuit , ça m' a bien fait marrer !!!

ps : 2h30 de sommeil la veille d' un roulage, ça tu le fait qu' au début car le jour j t' es crevé et c' est presque dangereux quand
tu commence à rouler fort.
Du coup, c' est souvent l' hotel la veille proche du circuit, tu te les gèle pas, douche propre, et bonne nuit avant d' aller mettre du gazzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Bud0312 part à la découverte de la piste Empty
MessageSujet: Re: Bud0312 part à la découverte de la piste   Bud0312 part à la découverte de la piste EmptyVen 13 Avr - 23:00

Oui le sommeil est vraiment important la veille et même la semaine avant un roulage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bud0312 part à la découverte de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAITES VOUS COMME SPORT MISE A PART DE LA PISTE
» journée initiation / decouverte piste
» dimanche 16 avril JOURNEE DECOUVERTE PISTE SAMBUC(13)
» 1ère fois sur piste au Vigeant avec une météo compliqué (VVM session découverte))
» DE MA PART POUR 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Bud0312 part à la découverte de la piste Banner12