WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
démul r6 2007 pour les ecuyers Banner12
 

 démul r6 2007 pour les ecuyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam'$
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2010

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyDim 11 Mar - 23:15

voila que choisir comme démul sur mon r6 2007 pour les écuyers?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: Re: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyLun 12 Mar - 11:36

-1/+2, tout le sinueux en 2nde! Et normalement tu peux rouler en 1'53 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: Re: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyLun 12 Mar - 12:56

jetpilot a écrit:
-1/+2, tout le sinueux en 2nde! Et normalement tu peux rouler en 1'53 ;)

Ahbah moi j'ai ça et je ne roule pas en 1.53 geek

J'espère que je te croiserais aux Ecuyers encore cette année thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: Re: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyMar 13 Mar - 4:23

Hey coucou logoree!!
La forme? Tu as changé de deco de poly? Sympa celui là! Tu as arreté tes decos maisons? Moi j'aimai bien...

Hélas pas de moto pour moi cette année! Et oui j'suis en australie jusque fin octobre! Du coup pour me consollé j'etais voir le sbk a philip island! Quel pied!!!
Et j'ai aussi le moto GP de sepang qui est dans les tuyaux sur la route du retour! Smile

Au fait ca c'est arrangé ton histoire de voiture? J'crois que tu me l'avais dit mais tu sais j'ai une petite tete...

Ta quoi de prevu comme roulage cette annee?
Biz see ya
Revenir en haut Aller en bas
Böwenn
PILOTE MOTO3
Böwenn


Féminin Moto actuelle : : 600 CBR 2005
Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2010

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: Re: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyVen 16 Mar - 15:24

jetpilot a écrit:
Hey coucou logoree!!
La forme? Tu as changé de deco de poly? Sympa celui là! Tu as arreté tes decos maisons? Moi j'aimai bien...

Hélas pas de moto pour moi cette année! Et oui j'suis en australie jusque fin octobre! Du coup pour me consollé j'etais voir le sbk a philip island! Quel pied!!!
Et j'ai aussi le moto GP de sepang qui est dans les tuyaux sur la route du retour! Smile

Au fait ca c'est arrangé ton histoire de voiture? J'crois que tu me l'avais dit mais tu sais j'ai une petite tete...

Ta quoi de prevu comme roulage cette annee?
Biz see ya

Coucou oui oui la forme ..j'ai repris la saison dimanche et j'ai fait le meilleur chrono de toute ma vie (enfin à mon niveau de poireau rambo )..comme quoi il me fallait une pause suite à ma chute pour reprendre confiance ^^.

Ah je ne savais pas que tu étais partis aussi loin ..ça doit te manquer quand même Shit
Ca devrait etre bon là Philip Island (je l'ais qu'en vidéo moi Cool )

Si c'est un poly maison mais il est plus "discret" que le zèbre oula vache geek


Je me suis fait rembourcé ma voiture thumleft mais il a fait le mort quand même donc j'ai du lutter pour me faire rembourcer What the fuck ?!?

J'ai une dizaine de roulages de prévu et quelques carole en plus j'espère thumright

Bonne continuation à l'autre bout du monde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

démul r6 2007 pour les ecuyers Empty
MessageSujet: Re: démul r6 2007 pour les ecuyers   démul r6 2007 pour les ecuyers EmptyVen 16 Mar - 22:59

Logorée a écrit:
jetpilot a écrit:
Hey coucou logoree!!
La forme? Tu as changé de deco de poly? Sympa celui là! Tu as arreté tes decos maisons? Moi j'aimai bien...

Hélas pas de moto pour moi cette année! Et oui j'suis en australie jusque fin octobre! Du coup pour me consollé j'etais voir le sbk a philip island! Quel pied!!!
Et j'ai aussi le moto GP de sepang qui est dans les tuyaux sur la route du retour! Smile

Au fait ca c'est arrangé ton histoire de voiture? J'crois que tu me l'avais dit mais tu sais j'ai une petite tete...

Ta quoi de prevu comme roulage cette annee?
Biz see ya

Coucou oui oui la forme ..j'ai repris la saison dimanche et j'ai fait le meilleur chrono de toute ma vie (enfin à mon niveau de poireau rambo )..comme quoi il me fallait une pause suite à ma chute pour reprendre confiance ^^.

Ah je ne savais pas que tu étais partis aussi loin ..ça doit te manquer quand même Shit
Ca devrait etre bon là Philip Island (je l'ais qu'en vidéo moi Cool )

Si c'est un poly maison mais il est plus "discret" que le zèbre oula vache geek


Je me suis fait rembourcé ma voiture thumleft mais il a fait le mort quand même donc j'ai du lutter pour me faire rembourcer What the fuck ?!?

J'ai une dizaine de roulages de prévu et quelques carole en plus j'espère thumright

Bonne continuation à l'autre bout du monde thumleft

Ha génial, que de bonnes nouvelles alors ce debut de saison 2012! J'espere que tu continuera sur ta bonne lancée!
C'etait aux ecuyers? Ca a donné quoi le chrono? Si ca peut te rassurer on est tous des poireaux sauf les pilotes moto gp!
Si tu garde la confiance, avec 10roulages dans l'année aucun doute que tu amelioreras beaucoup.

Oui ca va etre tres compliqué pour moi cette annee, ca me manque deja beaucoup alors qu'on est que en mars! Je sais pas comment je vais tenir mais bon c'est la vie, et vivement 2013 pr moi!
Logoree, t'as un facebook? (en mp) Ce sera plus facile pr suivre ta progression
Revenir en haut Aller en bas
 
démul r6 2007 pour les ecuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
démul r6 2007 pour les ecuyers Banner12