WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule Circuit Carole. Banner12
 

 Coup de gueule Circuit Carole.

Aller en bas 
+4
ben731
Diablo76
FAFA14
nico-c
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMer 28 Fév - 23:19

Bon voila je met ce post afin de pousser un coup de gueule. Suite à des problèmes d'envoi postale je n'ai ma licence que depuis très peu de temps... (Trop envie de rouler quoi) 2 mois que j'attend pour rouler ,hier par une belle journée humide voir même détrempée mon frère m'appel pour me dire "rammènes tes miches on va rouler au Carole" les motos dans le camion direction le circuit qui est à 2 heures de chez nous je le signal au passage. Arrivé sur le circuit à 12H55, niquel on va être les premiers à l'inscription et vu le temps les seuls à rouler !!! On rentre donc le camion sur le parking paddock (portail grand ouvert) et au moment de descendre du camion on nous dit que le circuit est fermé aujourd'hui :shock: affraid scratch . Avant de partir au circuit nous avions vérifié via le site internet que celui ci était libre d'accès, tt était niquel de chez niquel !!! Nous demandons pourquoi celui ci est fermé et la ptite dame super gentille nous répond que la piste est réservé à Messieurs les gendarmes :feu: . Au circuit ils ont oublié de mettre le site à jour les nerfs quand même, de plus messieurs les gendarmes ne se sont pas présenté au roulage faute de temp sec ... :bool: Quand le circuit est réservé impossible de rouler dessus même si personne ne vient au roulage pour raison d'assurances. Bref 4h de route pour que dale, les frais de route, péages, etc... et même pas un geste commerciale sur un prochain roulage !!!!!!
Voila tt ça pour dire que si ça continue mon GSXR va être en vente :( .
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 0:11

pas cool :rouleau:

mais pour etre certain de rouler il faut telephoner car le site
n'est pas souvent à jour

vend pas ton gex pour ça
juste encore un peu de patience :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 2:15

Dommage, c'est frustrant en effet! :rouleau:

WebM ne s'occupe plus du site car il ne travaille plus sur ce circuit....

Mieux vaut téléphoner avant c'est clair! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
FAFA14
pilote MOTO2
FAFA14


Masculin Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto
Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 9:50

et moi aprees trois ou quatres coup de fil pour le roulage 12h/14h et la question de savoir si on pouvait rouller avec une moto de piste sans la licence mai avec une assurance on me repond qu'il n'y a absolument pas de problem.ce que j'ai cru,donc nous sommes partis moi et mon pote de loudeac dans le 22 a 5 heure du mat pour se fair jeter apres deux tours.parce que l'assurance ne fonctionne pas.(c'est evident mai quand tu le demande bien clairement en insistant sur le fai que la moto est en poli et qu'on te repond qu'il n'y a aucun problem)je me suis tappé 10 heures de route etc........... pour que dal :rouleau: :rouleau: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo76
pilote MOTO2
Diablo76


Masculin Moto actuelle : : KTM 990 SD
Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 9:54

Il faut téléphoner avant les roulages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 16:13

On m'y reprendra plus ça c'est sur !!!! Le truc pas cool c'est qu'il y a même pas de geste commercial ... enfin bref maintenant ce sera appel puis départ si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyJeu 1 Mar - 17:50

ceci m'est arrivee deux fois.une fois j'appelle, il me dise que c'est ok,arrivee sur placeducati a reserve le circuit.sur le pilote envoye grave,mais un deplacement pour rien.
la deuxieme fois l'assurance de la moto n'etais pas a mon nom.
et je suis a plus de 2 heures de route. :flics:


faut pas se decourage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
dofo

dofo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMar 6 Mar - 11:21

idem ca m'est arrivé deux fois. A l'époque où il refaisait la tour de contrôle. La piste était nickel cependant. Le temps magnifique. Le site web disait que c'était bon... Bref. je me suis cassé le nez et suis parti me promener à chevreuse à la place :flics:

Le plus surprenant c'est la semaine suivante !
Il n'avait toujours pas fini la tour de controle (pleine d'échaffaudage) mais ont quand même rouvert la piste... :rouleau:

Y'a quelques couacs dans l'organisation parfois mais bon, la mission du circuit carole se rapproche beaucoup d'un service public avec ses qualités et ses défauts. Faut pas oublier que beaucoup en france nous jalousent cette piste à moitié gratuite et ouverte à tous. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMar 6 Mar - 18:12

Il est clair que nous jalousons enorment ce concept, d ailleurs il est question de lui faire un petit frere chez nous en PACA, la FFMC83 s'en charge entre autres, d ailleurs le president, qui est mon oncle, recrute.....on a besoin de nous les gars..


Je reviens au passage sur le fait que les gendarmes ne roulent pas sous la pluie, lol, alors que nous en Douanes..........héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
PILOTE MOTO3
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : morangis 91
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMar 6 Mar - 19:58

idem ce lundi, un ami s'est rendu au circuit pour rouler, mais arrivé labas on lui dit qu'il est reservé pour un cours. sur le site internet ils donnaient le circuit libre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMer 14 Mar - 7:15

Il faut toujours téléphoner car le site n'est jamais à jour.

Pour Carole ce n'est pas la panacée mais nous avons une chance extraordinaire de l'avoir et que toute la france nous envie pour sa possibilité de rouler gratuitement le we.

Cela ne va peut-être pas durer car il ne faut pas oublier que la location est beaucoup plus lucrative. Et il y a tellement de demandeurs pour la location privée :flics:
Revenir en haut Aller en bas
street-burner
PILOTE 103SP kit 75 polini
street-burner


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de gueule Circuit Carole. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Circuit Carole.   Coup de gueule Circuit Carole. EmptyMar 26 Fév - 22:06

BikeTT a écrit:
Je reviens au passage sur le fait que les gendarmes ne roulent pas sous la pluie, lol, alors que nous en Douanes..........héhé!!

T'inquiète pas pour les gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Circuit Carole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Coup de gueule Circuit Carole. Banner12