WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Banner12
 

 montage ire sur r6 2010 question sur un branchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
incaro
PILOTE MOTO3
incaro


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 Black
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/03/2007

montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Empty
MessageSujet: montage ire sur r6 2010 question sur un branchement   montage ire sur r6 2010 question sur un branchement EmptyVen 6 Jan - 19:37

salut
voila j’équipe ma moto d'un ire pour cette saison il me sert surtout pour voir si j'entre sur le bon rapport en virage et lorsque je visionnerai mes vidéo pour voir un peu et comparer avec le zx6r de mon pote...

l'ire est un starlane engear
j'ai branché mes 4 premiers fil comme il faut...

ma question est pour le cinquième: pour le branchement du fil de régime moteur il faut aller le chercher au niveau de l'ecu sous la selle conducteur d’après la doc

quelqu'un aurai un schéma électrique des deux cosses branché sur l'ecu pour voir quelle serai le fils en question car il me dise le fil noir et jaune moi je veux bien mais il y en a 3 de cette couleur la... et il dois bien y en avoir une trentaine qui rejoigne le boitier...

et c'est quoi la différence si je le branche derrière le compteur plus simple pour moi au lieu de le mettre a l'ecu l'information peut elle être différente si oui ca serai du a quoi par exemple?
merci d'avance
motocool
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Empty
MessageSujet: Re: montage ire sur r6 2010 question sur un branchement   montage ire sur r6 2010 question sur un branchement EmptyVen 6 Jan - 19:48

Si tu branche derrière le compteur, cela ne marchera pas, il faut bien se prendre sur lecu mais je ne peux pas te dire lequel des 3 (au pire 1 chance sur 3)
Revenir en haut Aller en bas
incaro
PILOTE MOTO3
incaro


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 Black
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/03/2007

montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Empty
MessageSujet: Re: montage ire sur r6 2010 question sur un branchement   montage ire sur r6 2010 question sur un branchement EmptyVen 6 Jan - 20:08

a ok faudrai que je trouve le manuel d'atelier alors...
peux tu m'expliquer pourquoi ca ne marchera pas? il y a un composant qui empeche de faire passer l'information?
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Empty
MessageSujet: Re: montage ire sur r6 2010 question sur un branchement   montage ire sur r6 2010 question sur un branchement EmptyVen 6 Jan - 21:21

Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas mais je le sais car j'ai essayé les 2 et avec le meme fil derrière le compteur impossible d envoyer les donner a l'indicateur,
J'avais vu sur Google un mec sur un forum qui montrer le shema de montage. A la lettre sur un fz6 qui est le meme que sur un r6, j'avais taper monter un ire Gpt.
Revenir en haut Aller en bas
incaro
PILOTE MOTO3
incaro


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 Black
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/03/2007

montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Empty
MessageSujet: Re: montage ire sur r6 2010 question sur un branchement   montage ire sur r6 2010 question sur un branchement EmptySam 7 Jan - 13:17

ok je vais essayer de voir car j'ai regardé dans le manuel d'atelier il y a aucune description des causse de l'ecu pour voir quel fil ou numéro correspond a quoi... pourrai préciser et une et donner le numéro du fil plutôt que de dire jaune et noir
Revenir en haut Aller en bas
 
montage ire sur r6 2010 question sur un branchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question freinage et montage durites?
» Question montage de butées Ricospeed....
» Question sur un montage de circuit de freinage
» question montage durit frein
» Question montage Filtre à air sur Kawa ZX10R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
montage ire sur r6 2010 question sur un branchement Banner12