WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Collage protections Banner12
 

 Collage protections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Collage protections Empty
MessageSujet: Collage protections   Collage protections EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:02

Je viens de récupérer mes protèges bras oscillant Sebimoto Mr. Green .
Je souhiaterais les coller, j'ai vu sur le forum que le mieux était la colle silicone pour ce genre de chose... right ?
Question, est-ce que je dois protéger mon bras avant le collage (histoire de se simplifier la vie lors du démontage) avec du gros gaffeur type 'ricain ?
Ou quoiqu'il arrive, ce sera le même résultat car les deux colleront inévitablement sur le bras et que je serais bon pour un nettoyage à l'essence affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Collage protections Empty
MessageSujet: Re: Collage protections   Collage protections EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:31

moi j'ai fais le test en métant du scotch papier et ensuite mastic colle sikaflex par exemple, ça tient bien et si besoin ça te permet de les démonter et il suffit d'enlever le scotch et s'est tt propre.
Revenir en haut Aller en bas
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz


Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : 78100
Date d'inscription : 26/09/2011

Collage protections Empty
MessageSujet: Re: Collage protections   Collage protections EmptySam 24 Déc 2011 - 16:13

Merci de ton retour! C'est quoi exactement ce que tu appelles du scotch papier ? J'ai regardé sur le net et tu tombes sur toutes sortes de scotch (déménagement, peinture...)?
Donc, c'est pas une idée saugrenue de vouloir protéger son bras oscillant avec du scotch avant de coller ses protections scratch !!
Je vais filer chez Casto pour une colle silicone, apparemment, c'est le mieux pour coller!

Allez, Joyeux Noël à tous !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

Collage protections Empty
MessageSujet: Re: Collage protections   Collage protections EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:42

le scotch en question est bien du scotch pr la peinture. Pour se qui est de vouloir le protèger s'est bien dans la mesure ou tu veux par exemple les enlever pr la vente ou autre ou mm lorsque que tu te gamelle et que tu veux redonner un coup de vernis ou peinture pr éliminer tte traces de graviers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collage protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Collage protections Banner12