WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Banner12
 

 CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121

Aller en bas 
+17
misterzuk
fz6 roadstercup
XIII
collariss
laverole89
bibi93130
z1z1
Valé4612
CALUCR250
ripper
Pich
patapan
beuss
Barbu
dje#26
Genou Z
Mimil121
21 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 21:31

COURSE DE CAROLE PROMOSPORT O8-09 OCT 2011

Résumé de ce wek-end en 4 éléments

LE FEU


Un super week-end de course - marqué (sur la main) au fer rouge pour Ridley et moi -
Le feu de l'action, courir dans 2 catégories est tout de même un sacré challenge, et le week-end à été actif, hyper actif même.

L'AIR

L'Air du Jeudi Vendredi et Samedi sont resté sous le signe du "soleil" même si l'averse n'a jamais été loin.
J'ai consacré le Jeudi au réglages de la 600 qu'il fallait former à ma main.Avec l'aide de Ridley, (entre autre) nous avons mis en pratique les bons conseils de l'école de la performance pour initier un réglage potable. Quelques divergences de point de vue plus tard, la moto roule correctement pour en tirer "le maximum".

Je dois paufiner également les réglages de la 1000. Je me débats depuis 3 courses avec mon amortisseur arrière et je décide de redescendre d'un cran de raideur. Mais j'étalonne mal ma précharge et cela me coutera cher à la finale 1

Nous profitons de l'air frais ces dernières journées de courses, en compagnie de MacPepR - chef logisticien - , C3JLS Maitre Soudeur toutes catégories (3e de sa catégorie), Catherine cuisinière, FastPapy, Camu14 et sont potes Jerem', venu soutenir notre équipe de choc - merci pour tout les gars - , et évidemment Alexandra ma copine-mécano-coach-sponsor-sergent-chef.
Un week-end difficile à gérer. Beaucoup de préparations pour les 2 catégories, personne n'a chômé..


LA TERRE

J'y aurais gouté 2 fois ce week-end.
Dernière séance de la matinée sur le 600, il s'agissait de valider le Ressort de 12kg, c'est malheureusement la chauffe des pneus que j'aurais dû valider.
Je perds l'arrière à Alpha au 2e tour. Chute sans grosse conséquences, un guidon cassée et le dosseret un peu fissuré.

Ensuite au chrono de la 600 le samedi matin.
Après quelques tours bien lancés, le chrono n'est pas encore parfait (1.05.3) et je pense pouvoir améliorer un petit peu plus.
La cartographie du moteur étant très mal faite, je subit de fort à-coup à la remise des gazs à certains régime.
A la réaccel d'alpha, plein angle, je subis l'à-coup de trop qui me fait décrocher l'arrière, je couche la moto coté gauche et la soulage autant que je peux pendant la glissade pour qu'elle ne frotte pas trop sur le sol. Bilan - RIEN même pas une rayure - le guidon gauche à légèrement tourné.

Je relève la moto, vérifie qu'il n'y a pas de fuite et repars taquet.
Je fais 2 tours rapides mais le chrono ne descend toujours pas et il me semble difficile d'améliorer dans ces conditions.
Je passe aux stands - Alexandra me demande de retenter, je n'ai que quelques centièmes à grapiller pour prendre des places.
Je repars de nouveau taquet, toujours dans une position inconfortable dû au guidon.
Premier tour bouclé : 1.05.2 - je continu et tente le tout pour le tout.
1.05.1 ! Pari gagné - mais la joie est de courte durée.
J'ai franchi la ligne d'arrivée de mon tour en 1.05.2 une fraction de seconde après la fin du temps réglementaire, et donc mon tour en 1.05.1 n'est pas officiel ! Tant pis.

La terre, c'est également quand on touche le fond.

En 600
La honda à un déficit de moteur flagrant comparé à celui des autres marques.
Je prends ça comme un défi interessant de se mesurer aux autres avec une telle machine.
Mais histoire de compliquer un peu les choses, l'embrayage patine et la carto est completement à l'ouest.

La course qualif prendra les 10 meilleurs pour la finale, les autres devront se faire repêcher.
Je suis 11e sur la grille.
Après un bon départ, je suis rapidement 10e.
Je tente d'accrocher et de dépasser le 9e afin de pouvoir le passer et de me mettre à l'abri.
Mais il garde toujours une petite marge de sécurité qui m'empêche l'attaquer sans risque. Il fini par prendre une petite avance qui le met à hors de ma portée.
Au dernier tiers de course, j'ai accumulé 3 secondes d'avance sur mes poursuivants.
Mais le groupe de rascals donne tout pour me remonter et me recolle à 2 tours de la fin.
Je tire le maximum du moteur à glissement illimité pour tenter défendre ma position,
je ferme les portes, tends les trajs au maximum.
Dans le dernier tours, 2 pilotes me passent, et j'en ai encore 2 autres au fesses.
On arrive à 5 de front à Hotel pour le dernier virage, je suis tout inter, tente une défense maxi en élargissant à la réacccel
- Verdict sur la feuille tant l'arrivée à été serrée : 11e - et donc passage par la consolante.

Histoire de creuser un peu plus le fond :

Nous sommes sur le chrono des 1000. Ce week-end de Carole est la finale, seul les 30 meilleurs pilotes ont été invités (enfin ceux qui ont bien voulu venir)
Suite au terrible accident lors de ma série chrono 600, (#89 en 600 - des nouvelles ?)
la séance est raccourcie à 15 min, va pas falloir rester endormi.
Après 2 tours d'échauffements, gaaz !
1.04.7 - très bon chrono (record perso à ce moment là), mais P21 !! Aïe ça roule très très fort !
Le tour suivant je m'applique à utiliser toute la course de la poignée de gaz (y'en restait un peu)
1.04.1 P15
Je continue sur ce temps un tour très rapide, sortie de golf, je tape dans le trou à la sortie, ma chaine déraille et casse, heureusement sans autres dommages pour la moto.

La Pôle est en 1.02.5, et croyez moi, ce chrono d'une moto stock 1000 équipée de D211 va rester longtemps dans les annales.
La pôle 600 est en 1.03.4, ce qui est un chrono très interessant également.

La Finale 1 est à classer du côté Terre également.
Pas de chute mais mon amorto touche le fond.
Je n'ai pas bien régler la précharge de mon amortisseur et je n'ai aucune motricité dans la sortie de la para.
Je suis alors 12e dans la bagarre pour la 8e place. Je suis bien mieux sur la plupart des secteurs du circuit, frais physiquement et prêt à en découdre.
Malheureusement le dernier tiers de course sera très dur à gérer. Et je fini par me faire décrocher faute de pouvoir passer les watts.
Je termine 14e (ce qui est bien mais pas top) chrono en 1.04.0
Victoire de Claude Lucas, champion promosport 2011 - après une saison magnifique pour lui.
C'est simple, il n'a fait que des premières ou 2e place toute l'année . . .


L'EAU

Le dimanche, c'est flotte toute la journée.
J'assure ma place en finale 600 sans forcer, en limitant l'usure des pneus (l'avant est commun pour le 1000 et le 600, l'arrière est à plus de 60% d'usure) et termine 6e

Course 600 sur le mouillé en 2 parties, interrompu par un drapeau rouge.
Je pars 26e sur 30. Départ très réussi je double beaucoup les 2 premiers tours et me place 11e après une poursuite éffrénée avec le #46 (et pourtant ce n'était pas Rossi)
Le passe, prends 1 seconde d'avance mais le drapeau rouge est ensuite sorti.

Sur la 2e partie, rapidement, tout les concurrents se mettent à plat ventre, si bien qu'un drapeau jaune est sorti à chaque virage.
dur de doubler dans ces conditions, nous sommes un petit train de 6-8 pilotes à se suivre sans pouvoir agir...
Je termine côté à côte avec le 46 après une ultime passe d'arme dans le dernier tour.

Je perds la 11e place pour 7dixièmes au cumul des chronos. Dommage, mais c'est le jeu...


FINALE 2 1000 PROMO


Avec à peine 45 minutes entre la manche 600, avec le pneu pluie avant à basculer de l'une sur l'autre, le départ en prégrille a été épique..
Le temps de finir les freinages (fil de sécurité dans les étriers), de passer les réglages piste humide mais pas trop, il est largement le temps d'y aller...
(Merci Manu - notre sauveur)

Nicolas Guichette-Debors ne prendra pas place sur la grille, faute de pneus pluie, ce qui laisse un trou sur la grille juste devant moi.
J'espère profiter de cet avantage au départ . . .

Tour de chauffe, le passage du 1000 au 600 est brutal. Mais le couple mieux réparti permet de gérer plus finement la motricité.

Mise en grille ......;
VERT
Départ foiré, gros trou d'accel, je perds 5 mètres sur la ligne de devant,
Nicolas Salchaud perds le contrôle de sa machine et se répand au milieu de la piste en plein peloton, coup de panique des concurrents qui arrivent sur lui,
ça freine fort, ça se décale, l'accident est évité de justesse,
Jérome Danton, mon coéquipier l'évite d'extreme justesse et sors sur la gauche de la piste, il ésquive de peu la passerelle dunlop et part le long du muret de la pit-laneey chute dans l'herbe mouillé.
Dans la maneuvre, je perds énormémént de places et me retrouve fond de peloton.
Je met tout de suite du charbon et passe rapidement les concurrents les plus peureux sur le mouillé.
3e tour, j'esquive le 141 en glisse sur les fesses entre Pif et Paf.

Je continu ma remontée et arrive sur un groupe de 3, j'ai 50 mètres de retard.
Au freinage de Golf, Duvigneau #100 perds son sabot et son carénage explose. Mais ça ne l'empêche pas de vouloir se défendre.
Le groupe me résiste, malgré la présentation du drapeau noir - rond orange mais il prend tout de même 3 tours pour se stopper.
J'arrive à dépasser l'autre concurrent et continu à cravacher.
Je double Claude Lucas peu de tour après et je prends rapidement 15 secondes d'avance, je suis alors 4e.

Je reste concentré et continu, quelques tours suivant, je vois une moto dans le bac à Hotel, il me semble reconnaître la moto de Jean-Edouard Aubry -
Je suis donc P3
Je continu sur mon rythme et je remonte sur le 2e. Lorsque je sors de la Para, il freine à Golf, l'écart est grand mais pas insurmontable.
Je fais signe à mon panneau de me donner l'écart avec le second, il m'annonce #81 -7 ; #81 Mince, c'est Cyril Delaville. Dire que ce garçon est coriace en course ne serait pas suffisant.
C'est un boxeur un vrai, qui sait rendre coup pour coup. Une joie et un défi immense de pouvoir penser l'atteindre et de me baggarer avec lui.

La piste commence à sécher, nous revenons sur les attardés, il s'agit de rester concentré, je commence à fatiguer nerveusement.
Je regarde le compteur de tour - !!ARG!! 8 Tours à tenir encore.

Après avoir doublé les attardés, je perds l'avant violemment à alpha, me sauve in extremis de la chute et tire tout-droit. Heureusement la piste est prolongée par une voie de dégagement et une petite voie permet de rejoindre la piste.
Les attardés sont repassés, je dois recommencer le travail.
Dans ce même tour, une équerre à la sortie de Paf me rappel de nouveau à l'ordre.
Je perds 10 secondes sur cette boucle.

Plus que 4 tours à tenir, j'essaye de moins rouler sur les traces sèches pour garder mes pneus pas trop chaud (j'ai vu ça dans les courses à la télé :mdr: )
Mais mon rythme baisse inexorablement.La peur d'y être enfin, de mal faire, de finir lamentablement à plat ventre si prêt du but, dur de garder la tête froide...

Dernier tour : panneau "27 +0" - J'ai Jeremy Cramer - pilote "officiel" Honda au cul. C'est pas un manche et un bon pilote, très expérimenté. J'ai le trouillomètre à 0.
Je ferme toute les portes, je m'applique à l'accèl de La Para, ferme la porte à Golf, ressort au ras des lignes blanches à l'exter,
me décale vers la droite de la piste pour prendre une traj plus courte jusqu'a Hotel.
Ferme la porte aux freins,
Jeremy tente l'exter, je longe le vibreur inter, redresse assez tôt pour le coincer en sortie tout en maximisant mon accel - ça passe
DAMIER PODIUM 3e DE LA FINALE !

Quel soulagement - je me suis tellement arraché, passer le damier donne l'impression d'être sonné !

Podium - Parc fermé - Félicitations Générales - Fin de l'histoire

Merci à tout ceux qui sont passés nous voir, (les potes, Marc, Fugner, ZEZE (?le monsieur qui parlait clapet??), mon père d'avoir fait le déplacement
Alexandra - qui à également tout donné pour notre réussite -
A tout ceux qui nous ont soutenu et filer un coup de main

Ciao Tout le monde !


Dernière édition par Mimil121 le Lun 10 Oct - 22:58, édité 4 fois

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 21:34

PHOTOS by "MARC"

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Img_3511
Sur la CBR

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Img_3815
Les essais chronos,
poursuivi par Fernand, le concess qui m'a filé un petit coup de main en début de saison



CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Img_3916
pb technique
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 21:45

br br br
et merci pour le CR bien rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 22:07

Quelle joie pour toi de finir sur un podium en fin de saison, ça a du bien te remonter
le moral pour la future saison thumright
Pour le cbr vu que mac osait pas le mettre par terre, bein ça y est c' est fait, et deux fois Mr.Red
Belle course en 1000 avec une sacré montée en pression par cramer, j' aurais fait une crise
cardiac avant la ligne Laughing

Encore Bravo à toi br
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
pilote MOTO2
Barbu


Masculin Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/04/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 22:12

br énorme !!!
Merci pr le CR tt chaud thumleft
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 22:19

oh putain c etait toi la honda rouge avec cramer au cul, tres bien joué!!! encore je matais si je voyais une kawa 121 mais je crois que j ai encore un metro de retard pour mes infos!!! lol!
en tout cas féloch, j etais aussi sur le muret a pannauté mon pote le 78, j ai pu voir toute la course!!
par contre dommage pour mon pote le 99 en 1000, il tenais aussi le bon bout avant de perdre l avant, la moto na pas aimer!! Shit
et feloch a mon pote le 99 en 600, podium!!! thumleft
tu rempiles le promo l année prochaine mimil?
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 22:22

très bon pilote et très bon conteur br
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 22:58

Tu as fait une super course !!!!! br à toi et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 23:01

Forcément ça aide pour écrire un CR rapidement !


J'étais la Kawa 2009 Jaune #12 combi blanche et orange fluo
ne pas confondre avec la Kawa 2011 Jaune #3 combi blanche et orange fluo
Jerome Danton mon coéquipier . . .

J'ai pas vu Jean-Ed après la course, pas de ma pour lui (à part au moral ?)

C'est marrant, sur toute les photos, j'ai toujours un doigt sur l'embrayage . .
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 23:11

beuss a écrit:
oh putain c etait toi la honda rouge avec cramer au cul, tres bien joué!!! encore je matais si je voyais une kawa 121 mais je crois que j ai encore un metro de retard pour mes infos!!! lol!
en tout cas féloch, j etais aussi sur le muret a pannauté mon pote le 78, j ai pu voir toute la course!!
par contre dommage pour mon pote le 99 en 1000, il tenais aussi le bon bout avant de perdre l avant, la moto na pas aimer!! Shit
et feloch a mon pote le 99 en 600, podium!!! thumleft
tu rempiles le promo l année prochaine mimil?

On a du se croiser plusieurs fois, j'ai discuté un peu avec Franck en bas de la butte, à côté d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyLun 10 Oct - 23:22

c est sur on a du se croiser car j etais avec franck une partie de la journée ou aussi avec nico guichette, pour jean doudou aucun bobo mais un moral a zéro!!!
un grand bravo aux potos de la 500 cup aussi, ca a envoyer du lourd, 1.08 en cb affraid , ca commence a causer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 10:12

Très sympa ce CR, bravo pour tes courses et ton podium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALUCR250
PILOTE MOTO3
CALUCR250


Masculin Moto actuelle : : R6 TFC racing
Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : LA VILLE DU BOIS
Date d'inscription : 20/03/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 10:27

super CR mimil
tu aurais tu trouvez une petite place pour moi lol!
enfin pas de regret de mètre pris le flotte pour venir te voir, si je devais voir une course de toi je pense que c était celle ci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CALUCR250
PILOTE MOTO3
CALUCR250


Masculin Moto actuelle : : R6 TFC racing
Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : LA VILLE DU BOIS
Date d'inscription : 20/03/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 10:29

PS n oubli pas cette semaine une petite bière cette foi elle sera pas toi tu n'as pas le choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 12:05

CALUCR250 a écrit:
PS n oubli pas cette semaine une petite bière cette foi elle sera pas toi tu n'as pas le choix Mr. Green

y'a un bug dans la matrice !

Pour les pass, quand je suis sur une course, je cours partout, je dois préparer la moto, trouver les pièces, les astuces etc, j'ai raremetn plus de 15 minutes tranquille dans la journée.

mon tel n'arrête pas de sonné "c'est à quelle heure" "je dois venir combien de temps avant" "c'est payant l'entrée" " tu peux m'avoir des pass"

Au début j'essayais de tout concilier, maintenant je me concentre sur les courses, donc le tel il reste dans le camion -
Désolé, c'est relou de payer l'entrée mais je ne m'en sort plus sinon !


J'essaye de passer ce soir !

motocool

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 12:13

Je me suis amusé à rentré les temps au tour des 4 premiers :

le # 24 Xavier Deletrez - 1er -
le # 81 Cyril Delaville - 2eme
le # 12 Moi-même - 3eme
le # 27 Jeremy Cramer - 4e

TABLEAU DES TEMPS :

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Scaled.php?server=708&filename=tableautemps

TEMPS AU TOUR -
Plus le tour est meilleur, plus la ligne est haute (ordonnée inversée)
CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Scaled.php?server=13&filename=tempsautour


L'écart au fil des tours par rapport à moi
CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Scaled.php?server=338&filename=ecartconc

Et enfin, si je n'avais pas été géné au départ
(avec des Si, on en couperait du bois !!)
et si j'avais pu boucler mon premier tour 5 secondes plus vite :
Soit le premier tour en 1:18 au lieu de 1:23
Xavier à bouclé son premier tour en 1:18.7
et Cyril en 1:17.7

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Scaled.php?server=818&filename=ecartconc5s

j'aurais pu être dans la roue de Delaville au 11e tour !


Dernière édition par Mimil121 le Mar 11 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 12:38

Jolie ton analyse mimil!!! c'est sympa comme vision de la course Smile


Et Toutes mes féloches pour ton podium, à la maison en plus (si je dis pas de bétises) tu le métites Smile
Revenir en haut Aller en bas
z1z1

z1z1


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : A l'inter
Date d'inscription : 19/05/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 13:55

Mimil121 a écrit:
COURSE DE CAROLE PROMOSPORT O8-09 OCT 2011

Résumé de ce wek-end en 4 éléments




Nous sommes sur le chrono des 1000. Ce week-end de Carole est la finale, seul les 30 meilleurs pilotes ont été invités (enfin ceux qui ont bien voulu venir)
Suite au terrible accident lors de ma série chrono 600, (#89 en 600 - des nouvelles ?)


A priori plus de peur que de mal d'après ce que j'ai entendu dans le paddock, un fémur et un bon trauma cranien.
L’évacuation c'est faite en hélico car le SAMU n'a pas voulu le déplacer par ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 14:51

Donc, pour répondre a ta question, on a pas de nouvelles plus rassurantes que ca.
on attend des nouvelles venant de sa compagne.

je ne vais pas m'étaler sur son état de santé car sa compagne ne souhaite peut etre pas celui mais les rumeurs du paddock ne sont que des rumeurs et c'est plus sèrieu qu'il n'y parait.

je sais tout ca car je fais parti du PLV et je m'occupais des pilotes.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 15:17

Ok - Comme c'est un "débutant" en pormosport personne ne le connaissait vraiment . . .
Et vu l'état de la meule, ça à dû taper fort . .
Bon rétablissement à lui .
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 15:30

la moto est partie en tonneau à la quille des 100m a golf...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 15:46

tres beau cr felicitation pour ton podium br br br
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 16:10

bibi93130 a écrit:
la moto est partie en tonneau à la quille des 100m a golf...

Donc il était bien seul ?

Je n'ai vu qu'une moto dans le bac - et quand ils ont ramené la moto et vu comment elle était plié à l'arrière- on m'a dit : "comment ça a cartonné, pas possible de faire ça tout seul "

J'en avait donc déduit que je n'avais pas vu la 2e moto en passant.

Putin, s'il a fait ça tout seul, il s'est mis un sacré volume !!

Revenir en haut Aller en bas
collariss
PILOTE MOTO3
collariss


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : sur ma zx636r
Date d'inscription : 09/09/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 18:55

super CR, feloch a toi et aux autres d'ailleurs.

ce qui me plait aussi dans ton CR c'est """" les attardés"""" en pensant les retardataires... br

en gros, put*** mais ils vont avancer oui....... rambo

mdrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 19:13

Féloch' Mimil' !

Vu les soucis avec le 600 évoqué sur pit-lane c'était pas gagné ! thumright

Encore bravo ! tu rempiles en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 19:48

Mimil121 a écrit:
bibi93130 a écrit:
la moto est partie en tonneau à la quille des 100m a golf...

Donc il était bien seul ?

Je n'ai vu qu'une moto dans le bac - et quand ils ont ramené la moto et vu comment elle était plié à l'arrière- on m'a dit : "comment ça a cartonné, pas possible de faire ça tout seul "

J'en avait donc déduit que je n'avais pas vu la 2e moto en passant.

Putin, s'il a fait ça tout seul, il s'est mis un sacré volume !!


non il c'est fait percuté par une moto au bout de la ligne droite !!!!!! tres impressionnant
j'espere s'incerement qu'il va s'en sortir Wink

Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMar 11 Oct - 22:26

Donc, non, il ne s'est pas fait percuter en bout de ligne droite mais s'est fait accrocher pendant la phase de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 7:35

oui plus précisement motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 9:56

XIII a écrit:
Féloch' Mimil' !

Vu les soucis avec le 600 évoqué sur pit-lane c'était pas gagné ! thumright

Encore bravo ! tu rempiles en 2012 ?

As ton avis ??

BIEN SUR QUE OUI !

motocool
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 10:32

Enorme Mimil.... bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 15:31

Dans les 2 catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 18:07

Si quelqu'un le paye la 2e catégorie - oui

Sinon 1 ce sera largement suffisant pour mon petit budget !

Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 19:10

Bravo ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 19:19

Merde, je ne savais même pas que tu y étais... je suis passé avec mon fils le samedi, je t'aurais volontier salué!!!
Je vais voir si je n'ai pas 2 ou 3 photos de toi ;) 10r jaune et r6 rouge?? Si oui, donne moi un mail en MP pour te le envoyer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 21:35

La classe ! féloche !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 22:06

CBR600 rouge #101

et Zx10R 2009 #12


y'a 2 photos en p1
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 23:13

Jolie perf mimil !!!! t'assure !!!

Alors 2012 600 ou 1000? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 23:39

2temps ... geek
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyMer 12 Oct - 23:54

Mimil121 a écrit:
2temps ... geek

Respect rien que d y penser
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyJeu 20 Oct - 17:13

A priori 1000

peut-être avec la même moto - je l'aime bien fait

et comme ça, si j'ai un peu de sioux, je me rachète un camion . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyJeu 20 Oct - 23:22

petite vidéo filmé par un poursuivant (#36 Yoann Suard)
qui m'a poursuivi puis finalement passé pendant la repêche 600 à carole sur le mouillé.
Je suis en mode tranquille, j'assure ma place à la finale
Je suis alors 3e sur 10 repêché, donc tranquille

Je fini 6, je me suis trop relaché en fin de course...

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyVen 21 Oct - 1:34

jolie vidéo et belle attaque de vous tous , sous un bon déluge et comme on dit dans le sud ( il tombait la mer et les poissons ) br
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyDim 23 Oct - 13:38

j'attaquais pas - sauf au moment où il me présente 2 fois sa roue ( golf et alpha)
j'en remet une petite couche histoire de le calmer et je prends tout de suite 200m

mais ça n'a pas suffit il persite er revient . .
j'avais tellement pas envie de prendre de risque, de ne pasuser les pneus et d'assurer ma place en finale que je préfère le laisser passer..

(le gex blanc me passera également)

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Empty
MessageSujet: Re: CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121   CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 EmptyVen 24 Fév - 11:31

IL était épique ce week-end 

(oui je relis mes CR quand je suis nostalgique Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
 
CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course d'endurance finale A O3Z à carole
» CR NOGARO PROMOSPORT 2013 - by Mimil121
» Promo découverte Carole Finale B
» CR journée TBO 26/09 + suite essai Carole 02/10 by Mimil121
» 2eme finale A promo-découverte Carole 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR CAROLE FINALE PROMOSPORT by MIMIL121 Banner12