WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
montage ligne sur R1 Banner12
 

 montage ligne sur R1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 8:45

voila je vais monter une ligne complète sur mon R1 de 2006 j ai un filtre a air BMC ?

je voulais savoir il fallait absolument un power commander ou autre ? et que faire des câbles de la valve ?

merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 16:46

Tu as un soucis avec celle d'origine? Tu manque de pèche?

Si non aux deux réponses, bienvenue dans les joies des controles sonomètres, des réglages sans fin, des larmes lors d'une petite chute etc...
Je dis pas ca pour te saper le coup, mais bon, l'utilité sur piste "loisir" d'une ligne est à mon gout franchement pas super judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 18:13

Stl, oui effectivement sur du 2006 sa apporte pas grand chose mis a part ne plus passer sur certain circuits Mr. Green

La seul chose que tu peut gagner s'est 3 ou 4 bourrin a condition dit mettre avec le filtre, le Power commander 3 est un réglage sur banc part un vrai pro et encore tes même pas sur de les gagner les 4 bourrin. de plus part rapport a la ligne d'origine sur les 2004/2006 tu y gagne même pas en poids, mieux vos laisser la ligne d'origine viré le cata est laisser tout le reste, un power , un filtre et sa marche pareil est sur tout les circuits cette fois pas de question a se pauser Mr. Green

Voici les divers raison avant de vraiment vouloir changer ta ligne si s'est pour du loisir laisse tomber garde ton fric pour de la gommes ou payer les journée de roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 19:07

jeje63 a écrit:
Stl, oui effectivement sur du 2006 sa apporte pas grand chose mis a part ne plus passer sur certain circuits Mr. Green

La seul chose que tu peut gagner s'est 3 ou 4 bourrin a condition dit mettre avec le filtre, le Power commander 3 est un réglage sur banc part un vrai pro et encore tes même pas sur de les gagner les 4 bourrin. de plus part rapport a la ligne d'origine sur les 2004/2006 tu y gagne même pas en poids, mieux vos laisser la ligne d'origine viré le cata est laisser tout le reste, un power , un filtre et sa marche pareil est sur tout les circuits cette fois pas de question a se pauser Mr. Green

Voici les divers raison avant de vraiment vouloir changer ta ligne si s'est pour du loisir laisse tomber garde ton fric pour de la gommes ou payer les journée de roulage Wink

Je suis pas complètement d'accord, j'ai fais poser un PC3 chez BCR à issoire et le gain et de 9cv sans mettre de ligne sur mon gex et l'agrément en vaut 10 de plus car la courbe de puissance est bien travaillé !!

des gars capable de BIEN réglé un Power y en a pas 50, doit y en avoir 3 ou 4 en France !

pour moi, ligne+filtre= réglage avec PC3. En tous cas, comme je vais bientôt monter une ligne, elle repassera au réglage chez Filip
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 20:21

farsac a écrit:
jeje63 a écrit:
Stl, oui effectivement sur du 2006 sa apporte pas grand chose mis a part ne plus passer sur certain circuits Mr. Green

La seul chose que tu peut gagner s'est 3 ou 4 bourrin a condition dit mettre avec le filtre, le Power commander 3 est un réglage sur banc part un vrai pro et encore tes même pas sur de les gagner les 4 bourrin. de plus part rapport a la ligne d'origine sur les 2004/2006 tu y gagne même pas en poids, mieux vos laisser la ligne d'origine viré le cata est laisser tout le reste, un power , un filtre et sa marche pareil est sur tout les circuits cette fois pas de question a se pauser Mr. Green

Voici les divers raison avant de vraiment vouloir changer ta ligne si s'est pour du loisir laisse tomber garde ton fric pour de la gommes ou payer les journée de roulage Wink

Je suis pas complètement d'accord, j'ai fais poser un PC3 chez BCR à issoire et le gain et de 9cv sans mettre de ligne sur mon gex et l'agrément en vaut 10 de plus car la courbe de puissance est bien travaillé !!

des gars capable de BIEN réglé un Power y en a pas 50, doit y en avoir 3 ou 4 en France !

pour moi, ligne+filtre= réglage avec PC3. En tous cas, comme je vais bientôt monter une ligne, elle repassera au réglage chez Filip

tu a payer combien pour ton reglage au banc ?


@Phil01 bas en faite j ai une occaz pour 500euro une ligne complet titane leovince !!!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 20:24

Si ya plus le droit de se faire plaisir avec du beau matos ...
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 20:31

scratouille a écrit:
Si ya plus le droit de se faire plaisir avec du beau matos ...

bas non !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptyVen 30 Sep - 20:55

Farsac j'ai pas dit que tu gagner pas de bourrin avec un filtre et un pc3 bien régler, mes tu en gagne pas bien plus grâce a une ligne part rapport a ta ligne d'origine.

Exemple si ta ta ligne d'origine avec un pc3, un filtre tu va faire 140ch (exemple de watt) et si tu rajoute une ligne en plus tu va monter a 143 voir 144 bourrin rien de plus, perso quand je vois le prix d'une bonne ligne je trouve que sa fait cher le bourrin pour en plus être bloquer pour rouler sur piste, je parle pour celui qui fait de la piste car forcement pour celui qui fait de la route sa dérange pas bien et sa lui permet de de se faire remarquer quand il passe grâce aux bruits de sa machine plutôt que par sont pilotage Mr. Green ( lol sa va je plaisante lol! )

Pour BCR oui merci je connais je suis a 35km du magasin et s'est d'ailleurs la que va aussi passer mon R1 après le montage du power et shifter mes sens ligne car j'ai pas besoins de faire de bruits pour avoir l'impression de rouler vite lol!

Pour ta ligne s'est clair elle vos le coup si sa te pause pas de souci pour rouler sur les circuits ou tu va, dans le cas contraire laisse tomber, si tes dans un cas comme le mien et se qui habite de mon coter, la ligne sert a rien car a Issoire ligne d'origine obligatoire, au Bourbonnais même souci donc sa serais dommage de monter une ligne qui empêche d'aller rouler sur deux circuits qui se trouve a 35 et 80km de la maison
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptySam 1 Oct - 8:14

3 ou 4 dadas, je trouve que tu es un peu pessimiste. de toute façon tu t'en fou, issoire c'est full origine Laughing (je me doutais que ton pseudo allais avec ton département hihihihi)
C'est surtout sur l'agrément que ca change, la mienne, ça lui a changé la vie c'est un pur bonheur. En plus Filip fait un peu bourru au premier abord mais c'est un mec en or.

pour un réglage, faut compter entre 250 et 280€

sinon, pas de problème, je suis ouvert au débat montage ligne sur R1 859992
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptySam 1 Oct - 12:43

De toute façon s'est clair que si il y a montage pc3, filtre , ligne mes pas le réglages qui va avec j'en vois pas trop l’intérêt, après la ligne ou les silencieux je trouve que s'est mieux sur la route pour la sécurité car on t'entend arriver au moins, sur piste bein sa dépend ou on tourne est ou on habite Wink

A voir suivant se qu'il fait exactement car au vue du prix si sa le dérange en rien sa serais dommage de sens privée, surtout si sont porte monnaie et bien gonflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptySam 1 Oct - 12:51

jeje63 a écrit:
De toute façon s'est clair que si il y a montage pc3, filtre , ligne mes pas le réglages qui va avec j'en vois pas trop l’intérêt, après la ligne ou les silencieux je trouve que s'est mieux sur la route pour la sécurité car on t'entend arriver au moins, sur piste bein sa dépend ou on tourne est ou on habite Wink

A voir suivant se qu'il fait exactement car au vue du prix si sa le dérange en rien sa serais dommage de sens privée, surtout si sont porte monnaie et bien gonflé lol!

mon porte monnaie est aussi rempli de le reste du monde ( je veux dire tres peu ) mais je voulais me faite plaiz sue des silencieux !! donc vue le prix c est casi le meme prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptySam 1 Oct - 15:06

s'est clair que vue le prix de vente de la ligne mieux vos acheter la ligne que des silencieux tout seul qui eux vont carrément rien apporter mis a part une dif de bruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

montage ligne sur R1 Empty
MessageSujet: Re: montage ligne sur R1   montage ligne sur R1 EmptySam 1 Oct - 17:42

jeje63 a écrit:
s'est clair que vue le prix de vente de la ligne mieux vos acheter la ligne que des silencieux tout seul qui eux vont carrément rien apporter mis a part une dif de bruits Wink

je suis d'accord des silencieux seul sans réglage peut même faire perdre.

pour ma part, ma moto était trop riche bas dans les tours (pas grave) mais trop pauvre a haut régime (plus embêtant)
Revenir en haut Aller en bas
 
montage ligne sur R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage ligne Arrow sur 750 k5
» montage ligne arrow 750 k5
» montage d'une ligne complete sans pc3
» Montage ligne yosh gsxr
» montage ligne r6 carbu sur r6 2003 2005 ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
montage ligne sur R1 Banner12