WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Banner12
 

 CR Le Bourbonnais 29 aout 2011

Aller en bas 
+2
TOTO #71
rsvfull31
6 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 16:36

hello tout le monde!!

un petit cr de ma journée au bourbonnais ce lundi.
me voila parti de bonne heure mais avec le soleil pour certainement la dernière journée de roulage de l’année au vu de mon emploi du temps professionnel pour la fin d’année et le temps qui règne dans le nord a partir du mois d'octobre.. (je ne désespère pas de réussir a faire une journée a Carole fin octobre..). J'arrive donc au circuit vers 8h et il y a déjà du monde (certes le paddock est tout petit),j'arrive a me trouver une place , je déballe et prends une petite collation avant le départ..(et oui je suis parti a l'arrache sans manger).

lever de soleil..
CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 2011-08-29071203

prêt a partir
CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 2011-08-29073901

inscrit en moyen et a la vue du paddock je me dis qu'il faut que j'arrive a changer de groupe car même si je connais pas le circuit , je ne vais pas avoir un tour clair. Je fonce au contrôle administratif, et la j'entends qu'un confirmé n'est pas la, je saute sur la place..pas de soucis pour le changement et l'orga a même apprécié mon geste. Je passe au sono, remise de la chicane car trop bruyant: en même temps avec le sono au fond de la cartouche et 20 motos qui tournent autour, il pouvait pas espérer mieux que 104db...

je pars pour ma 1ere série en mode découverte..le circuit est plaisant même si le retour est assez technique.J'ai du mal a trouver le rythme dans l'enchainement , j'ai l'impression d’être arrêté. Mais vient alors une bonne roue..j'arrive a le suivre sans trop de difficulté, lui non force pas trop au vu de ce qu'il va faire au fur et a mesure de la journée!! en revanche je suis complétement rouillé , les changements d'angle sont trop dur, la série se termine j'ai mal partout..et je sors avec un gros 1min18.

la deuxieme serie se profile, apres 1h d'attente (et oui 4 groupes), je repars un peu plus motivé mais j'ai toujours du mal avec la trajectoire dans les enchainements..un missile me depose, j'essaye d'accrocher..impossible..un avion passe et la j'arrive a prendre la trace..je le suis quelques tours mais comme je sens que je suis au dessus de mes baskets je relache et finis tranquille en essayant d'appliquer ce que j'ai vu..ca paye je suis deja en 17 regul et avec un meilleur en 16.

sur la dernière série du matin, j'arrive a atteindre mon objectif et je roule regul en 16 et finis avec 1min15s02 sans me faire peur.Je crois que j'ai compris cette satanée fin de circuit!!

pour le midi un gros barbeuk pris en charge par dafy moto(trop cool), je mange léger quand même car il fait chaud et pas envie de me mettre au tas au retour sur piste!! J'en profite pour passer un message a tous les C"""""D qui profite des pauses repas pour venir toucher aux bécanes..
et oui je repars pour la première session de l’après midi , j'ai l'impression d’être sur un super rythme, je regarde mon alphano et la je vois affiché 26s09 au tour....rohhh je suis deg...du coup je sors en colère...qq1 a touché mon alphano et a mis qu'un partiel...je suis fou...bon rien de grave en soi mais bon j'aime pas ça...

sur la deuxième série de l'aprem je sens que je suis mieux, j'ai un bon lièvre au départ de la série, il me lâche par la suite et je finis la série seul. Je me suis forcé a ne jamais regardé l'alphano de la série et quelle surprise en sortant, je finis avec un joli 1min14s66 au dernier tour chrono..

la dernière session sera consacrée a faire une vidéo pour un mec rencontré sur le paddock, et a me faire plaisir..il en ressortira que je roule regul en 15 et gros 14 donc très content!!

pour conclure(dsl c’était un peu long), orga au top(merci josé et dafy moto), la météo nikel,et pour ma part je pense avoir réalisé une bonne journée de roulage, réussi a analyser mes défauts, et pour un premier roulage sur ce circuit avoir sorti un temps correct.Merci a tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et une vidéo est a venir...
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 20:30

br bon petit CR !!!

Il est physique ce petit tracé hein ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 20:34

c'est clair...et apparemment en discutant avec les gars qui roulaient très fort, ils freinent pas dans le premier droit de la ligne droite...et ben moi je dis : c des malades!!
c'est la seule chose que je suis pas arrivé a faire!!
sinon très sympa comme petit tracé..traj hyper importante!!

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 20:36

Merci pour ton CR, copain; tu vas pouvoir rajouter une ligne à ta signature!

P.S.: il est où, l'humour à dérégler les bécanes (ou l'alfano) des autres?
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMar 30 Aoû - 21:29

ben j'en sais rien...
non franchement je penche plus pour un type qui a voulu voir les temps mais qui maitrise pas..
du coup j'appuie sur tous les boutons et hop je fais un reset..
comme je dis dans le cr pas grave en soi mais relou..en tout cas la moitie du paddock sait que j’étais pas content...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMer 31 Aoû - 2:38

Oui j'ai entendu ça aussi les gars qui freinaient pas dans le premier droit! affraid
Apparemment, ils tournaient en 1'10...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMer 31 Aoû - 9:20

Je serai curieux de voir ça !!! !

Mais ils coupent les gaz quand même Shit , au mini , non ??
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyMer 31 Aoû - 9:27

oui oui ils coupent mais freinent pas..et pour l'avoir vécu en live devant moi ça fout les jetons j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'y mettre...et ils déclenchent tard et balance tout d'un coup c'est franchement beau a voir de derrière!! dommage g regardé et j'avais pas la vidéo quand ils étaient devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyVen 2 Sep - 18:34

vidéo dispo dans la section appropriée..
je vous mets le lien pour ceux qui veulent pas chercher..

http://motopiste.motards.net/t42637-le-bourbonnais-29-aout-2011
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyVen 2 Sep - 23:30

Merci pour le CR et la vidéo br
Revenir en haut Aller en bas
mawrice




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 08/09/2012

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyDim 9 Sep - 9:56

Bon, je ne parle pas de moi car je suis à des années lumières dans le droit au bout de la ligne droite.
Mais juste pour info, quand ils déclenchent après avoir coupé les gaz, ils sont à quelle vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Bourbonnais 29 aout 2011   CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 EmptyDim 9 Sep - 15:45

a vrai dire j'en sais trop rien..
j'y suis retourné cette année et j'ai amélioré et je me surtout appliqué a éviter de trop freiner dans ce premier droit..
je te mets en lien ma vidéo de cette année, la vitesse indiquée est celle prise au gps.
mais a mon avis ils passaient encore plus fort que moi!!
voila a ++

https://www.youtube.com/watch?v=ytaqw23_oV0&list=UUVbBHN6N_sW-p2p7OboomIQ&index=3&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Le Bourbonnais 29 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais 29 aout 2011
» fontenay le comte 21 aout 2011 et vigeant le 22 aout
» 4 septembre 2011 au bourbonnais
» bourbonnais le 22 aout
» 2 aout au Bourbonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
CR Le Bourbonnais 29 aout 2011 Banner12