WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hello Banner12
 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
riton29
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Yvelines/Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 31 Jan - 19:04

Salut à tous.

Bon ben je suppose que c'est ici que l'on se présente...

Moi c'est Riton, alias Fred. Breton qui s'est retrouvé y a de ça 5ans en Ile de France pour raisons professionnelles. 28 piges. Heureux proprio d'un zx7r de '96 et d'un zxr750r de '93.

Expérience piste: Circuit Carole uniquement. Une dizaine de sessions bien souvent séparées de plusieurs mois. Peu ou pas de progression donc...

Je tournais en 1'16 régul la dernière fois (à savoir fin aout 2005) sur mon zxr750r (stock, ligne Termignoni).

Mais les chronos devraient prochainement s'améliorer nettement puisque je compte me mettre plus assiduement à la piste cette année... C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui pourrait s'avérer être une mine d'or pour moi !! :pouce:

Le poly de mon zx7r de 96 est en attente de prépa dans le garage, le palm et tout le b@rdel est acheté pour le relevé des temps et le païlote est motivé... :leche:

Objectif de l'année: descendre mes chronos à Carole, m'essayer à Lézennes, Albi, Ledenon et Le Mans, et surtout... ME FAIRE PLAISIR !!!!! :pouce:

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Hello Banner12