WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Banner12
 

 PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 17:52

Hello tout le monde !

Nous avons roulé le lendemain de la coupe O3Z avec le stage de pilotage Sergei !
Sans aucune prétention et en débutant pure j'ai réalisé un petit 1"30 très modeste !

A vos avis !! je prends tous les conseils Smile

http://vimeo.com/26060327
Revenir en haut Aller en bas
thomas
PILOTE MOTO3
thomas


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 28/08/2008

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 18:13

trop souvent en sous régime, il faut que tu arrive a rester au dessus des 10000tr si tu veux avoir des relances correctes ...
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 18:37

thomas a écrit:
trop souvent en sous régime, il faut que tu arrive a rester au dessus des 10000tr si tu veux avoir des relances correctes ...

merci pour la confirmation !
C'est mon gros défaut je le sais ! Il faut que je rectifie ça assez rapidement !

Le probleme c'est que j'ai roulé toute mon année sur Power Pure et ca partait trop facilement du cul ... la en supercorsa ca tenait super bien mais j'étais pas rassuré ! lol

La prochaine fois sera bien mieux j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 19:00

dit toi que tu ne peux que progresser ;)
et sa va super vite au debut

c'est après que sa se compplique
quand tu en chie pour gagner 5/10 de sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 19:31

je comprends pas :tu as fait un stage et si je comprends bien,ils t'ont rien appris,ni conseil !!!!

ou j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 7 Juil - 22:29

Bah 1'30 à Pau c'est pas un temps de débutant... ou alors tu veux dire premier roulage là-bas car en O3Z Hypersport ça a roulé en 1'21"8 en qualif le week-end dernier
Pour mémoire, le record de la piste est détenu par Lucas Mahias himself en 1'19"55 (6/8/2010) br
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyVen 8 Juil - 18:47

C'était mon 1er roulage la bas et en mode "débutant" car je ne tourne sur piste que depuis le début de l'année !!
Mais je suis assez content de mon chrono Smile

Et oui oui le record c'est bien ca ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyVen 8 Juil - 19:32

Et bien chapeau !!! Lorsque tu as fait ton "30", tu suivais Bernardo au moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyDim 10 Juil - 10:50

Je t'ais vu rouler ce jour la, le seul r6 de ton groupe forcement ça ameute niveau son!!
Pour une première à arnos c'est un très bon temps et visuellement tu avais un bon rythme.
Je roulais en open avec un cbr600rr noir et blanc.Ma deuxième journée piste et première fois sur une sportive(ktm 690 Sm pour ma première) et ça y est, je suis addict !!
Mon soucis à moi sont les trajectoires et prendre des points de repères,faut que j'oublie les mauvaises habitudes du Sm.
J'y retourne le 27 juillet, tu n'y vas pas par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyMar 12 Juil - 15:54

Loulou#88 a écrit:
Et bien chapeau !!! Lorsque tu as fait ton "30", tu suivais Bernardo au moins... Wink

Non non je roulais seul ! j'ai fais mon temps en fin de journée ! Bernardo m'a montré les traj' seulement le matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyMar 12 Juil - 16:01

fix65 a écrit:
Je t'ais vu rouler ce jour la, le seul r6 de ton groupe forcement ça ameute niveau son!!
Pour une première à arnos c'est un très bon temps et visuellement tu avais un bon rythme.
Je roulais en open avec un cbr600rr noir et blanc.Ma deuxième journée piste et première fois sur une sportive(ktm 690 Sm pour ma première) et ça y est, je suis addict !!
Mon soucis à moi sont les trajectoires et prendre des points de repères,faut que j'oublie les mauvaises habitudes du Sm.
J'y retourne le 27 juillet, tu n'y vas pas par hasard??

Malheureusement non le 27 juillet je ne pourrais pas faire le déplacement. Je suis de Paris et 800 km c'est compliqué pour 1 jour :s

Tu faisais donc parti du roulage TT Superpole ? ou un autre team ? Je ne t'ai pas vu Shit en meme temps on etait une petite team mais je ne faisais pas trop attention au autre ! lol
Et stage avec Serge Nuques oblige ... pendant que tu roulais j'étais en debriefing
Je devais etre celui qui roule le plus fort avec un mec en SV650 monté poly et slick.

Pour les traj c'est vraiment le point clé de la piste moto je dirais : Traj + position = Sécurité et anticipation
Ensuite quand tu attaques tu es donc largement plus safe thumright thumright thumright

Par contre grosse grosse frayeur un moment avant Laguna seca ... sur la "butte" j'ai levé l'avant et paniqué ... tout droit dans l'herbe jusqu'au cone de declenchement ou j'ai miraculeusement remis la moto sur piste ! Plus de peur que de mal.

J'ai hate de retourner rouler a PAU et rouler tout court lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyMar 12 Juil - 18:14

Je roulais en open, aucun stage.
Oui le laguna seca c'est l'endroit à frayeur du circuit surtout l'accel qui suit en devers.
Le gars en sv en effet roulait bien, vous étiez tous les 2 au dessus du lot.
Quand tu retournes rouler sur pau fais le savoir sur le fofo,on essaiera de se croiser.
D'ici là j'aurais peut être atteint mon objectif de 1,25 !! J'ai l'ancienne moto à bernardo qui roulait avec en 1,23 donc je dois faire honneur à ça monture
Revenir en haut Aller en bas
Olistyle92
PILOTE 103 SP
Olistyle92


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/05/2009

PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Empty
MessageSujet: Re: PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI   PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI EmptyJeu 14 Juil - 10:28

lol

Ah ouai donc bernardo tu le connais bien bien on va dire !! ;)

Pas de soucy ! Je te le ferais savoir ! c'est toujours cool de rouler avec un Marshall Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de pilotage
» stage pilotage H2S ?
» stage pilotage
» stage de pilotage
» STAGE PILOTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
PAU ARNOS => Stage de Pilotage SERGEI Banner12