WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Banner12
 

 meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??

Aller en bas 
+6
fz6 roadstercup
lleidos
Nacymio
fabr6-51
khemish'
chbr13
10 participants
AuteurMessage
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty30/6/2011, 14:54

j'aimerais savoir en combien ils sont capables de rouler avec des tres bon pilotes ses pneus svp...
merci de repondre au sondage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty30/6/2011, 16:07

1'20 à Alès pour Steph EGEA sur un R6
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty30/6/2011, 18:08

oui 1"20 '0 sur ma bécanne qu'il ne connaissait pas et en 4 tours, et sinon 1"28 a ledenon avec sa brele de SSP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty30/6/2011, 20:43

j'en ai vu en 52-53 au Vigeant sur S1000...

Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 08:05

bon effectivement alors ca roule quand meme et pas a se poser de questions...juste a souder la poignèe...il parait qu'ils glissent soit disant et pas pour les "pilotes" mais bon ca roule fort quand meme en 20 a ales et 28 ledenon...le vigeant pareil...je vais me poser de question alors vu que je touche un train pour 60 €...merci je sais que je pourrais atteindre alors normalement mon objectif des 32 a ledenon et 52 a magny-cours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 08:10

chbr13 a écrit:
bon effectivement alors ca roule quand meme et pas a se poser de questions...juste a souder la poignèe...il parait qu'ils glissent soit disant et pas pour les "pilotes" mais bon ca roule fort quand meme en 20 a ales et 28 ledenon...le vigeant pareil...je vais me poser de question alors vu que je touche un train pour 60 €...merci je sais que je pourrais atteindre alors normalement mon objectif des 32 a ledenon et 52 a magny-cours ;-)

voila un CR qu'on avait fait lors de test de ces pneus tu aura les avantages et inconvénients : http://steph-egea.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=56:news&id=187:comparatif-pirelli-diablo-superbike-pro-vs-pirelli-diablo-sp&Itemid=1 motocool
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 09:20

33 a Ledenon et 27 a Pau, avec des sbk pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 09:47

merci milles fois pour ce compte rendu tres tres precis de ce pneu fabr6-51!!! ce qui est rassurant c'est que tu peu rentrer fort en charge sur l'avant mais doit te mefier des accelerations (surtout en 1000) sur l'angle...apres comme je ne sent pas encore les "derives" de l'arriere sur les gros freinages ca me permettras d'augmenter mon rythme tranquillement et viser la barre des 32-30 sereinement, ils peuvent le faire sur mon R1 2005 stock...
si tu as fais d'autres tests aussi interessant et vite je suis preneur...
ca donne quoi ta saison et quand roule tu la prochaine fois a alez ou ledenon que je vienne te saluer??
CDT
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 10:07

Ce n'est pas moi qui fait les test mais stpeh egea jeune pilote que j' aide pour sa saison en superstock 600, il a eu un mauvais debut de saison mais les chose s'arrange depuis 2 course il revient a son niveau.

Pour l'instant pas d'autres test de prévu car steph est beaucoup cet année avec le superstock 600 entre les entrainement et les course.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 18:14

tient regarde ça sa va peut etre te convaincre qu'il tienne pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty1/7/2011, 20:09

apres ,les gommards ,c est une question de feeling!!!!! pour ma part ,j ai roule (en mode poireau hein ,) avec ces pneux ,et j ai vraiment pas aime !!!...... trop peu de ressenti ,glisse a l axccel"(gex1000) j ai fais du 6"0 a carole avec ,mais .... sur des oueufs...... pour avoireu avant des superbikes sc1 et sc2 , ben pour moi ya pas foto !!!! je prends les superbikes!!!! mais non ,en fait ,,,je prends du dunlop ,kr,la t as la piste au creux de la main ,incroyable ,et avec des pneux de + de 100 tours ,j ai direct claque du 5" regul et 5 "04 en meilleur!chrono a carole ! meme uses ,il tienne et previennet ,,,incroyable ,jles achetes 70 euros en occas" et je changerais contre rien d a autres !!! et pour ma part ,c est quand meme le plus important de bien ressentir l accel" !!! ca mets en confiance ,,,maintenant ,de top pilotes ne doivent pas se porter se genre de questions ,ils soudent epicetou !!!!! mais bon ,c est un autre monde !!! donc ,,essaye et vois !!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty2/7/2011, 12:25

j'ai eu le train a 60€ alors je verrais bien...j'avoue me poser des questions mais si ca passe pas trop alors je le changerais direct je me poserais pas la question, visiblement l'avant tiens tres bien les gros appuis en charge sur les freinages de trappeur au dire de EGEA...le mec a roulè avec un cbr 2005 en 1,35 a ledenon alors a voir....in challa
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty2/7/2011, 19:04

Attention a ces pneux , au dire de pistards que j'ai croise , ils commencent a glisser alors qu ils sont pas encore au témoin . A 60e je pense qu'ils ont du faire 3 ou 4 journées , enfin tu nous diras .
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty3/7/2011, 13:26

salut, effectivement encore loin de la limite des témoins...mais 3-4 roulage donc la je sais pas du coup...ca me met le doute...ca me ferais chier de glisser et pas pouvoir envoyer...sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty3/7/2011, 15:17

de toute façons pour 60 roro faut pas t'attendre a des miracles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty3/7/2011, 15:57

C'est clair, c'est meme pas le prix d'un sc avant lol
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty3/7/2011, 19:57

chbr13 a écrit:
salut, effectivement encore loin de la limite des témoins...mais 3-4 roulage donc la je sais pas du coup...ca me met le doute...ca me ferais chier de glisser et pas pouvoir envoyer...sereinement.

Je te dis ça , car j'air roulé en Mai à Alès et justement pendant que je changeais mes pneux , 2 gars étaient en train de faire monter du superbike pro , ils avaient sur leur jantes des superbike pro qui avaient roulé 3 jours pour l'un et 4 pour l'autre , les pneux étaient bien propres et loin des témoins d'usure , mais ils se plaignaient tout les 2 de glisse de l'arr .
Donc fais attention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty3/7/2011, 20:22

ben en fait ,c est des pneux "pas cher" de chez pirelli ,et qui se detruisent pas....... mais pas de grip !!! je comprends pas que pirelli aient sorti ce gommard ????? pour les initiations piste ? vu le peu qu ils en vendent ,ils devraient pas rester longtemps au catalogue !!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty4/7/2011, 08:47

Serieux moi j'en ai touché un train neuf mais pas cher j'ai mis ca a ales et j'ai trouver ca top j'avais du SC2/SC2 avant alors certe ya moins de grip ca glisse un peu a l'accel mais gentillement mais j'ai gagné 3sec et je suis tombé en 25"(vous moquez pas c'est ma premiere saison) alors pour un 600 moi je dis faut pas se poser la question vu qui a pas de grosse charges a l'accel et l'avant bouge pas!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty
MessageSujet: Re: meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??   meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Empty8/9/2011, 01:52

pareil j'lai monter et j'en ai été tres content
effectivement l'arriere se met a glisser avant d'etre au temoin , mais ça reste tres progressif et controlable
et du coup en plus tu t'habitue a la glisse (en tout cas c'est formateur ^^ )


et pirelli le vends comme une gomme loisir , c'est un pneu fait pour faire un max de session a bon rythme , et pour pas trop cher
comme on a pu le voir en direct avec steph et fab ^^
bon entre temps j'ai testé les sbk sc2 et c'est franchement bon et ça va etre difficile de revenir en arriere ^^

et sinon pour 60 euro , c'est pas non plus un gros investissement . et si ça glisse , ça te permettra de chercher /trouver des piste d'amelioration de ton pilotage ;p
(bin oui faut voir le positif ^^ comme quand on roule sous la pluie )
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
meilleur chronos avec des pirelli SBK PRO?? Banner12