WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui roule avec une combinaison texport Banner12
 

 qui roule avec une combinaison texport

Aller en bas 
+36
KinderMeuh
rafree
steak40
yotch
nono8391
woinwoin
tidou
fz6 roadstercup
gotgot
razmo
kiph
BLADE919
Kvin#24
pimousse13
arthur86
roadrunner67
mangouste
tresfou
fastdriver
yohann62670
GALIX #57
arnaud
redslider55
ElMotardo61
gexpir
laverole89
franco57
Arno#73
Pistelibre
flyingman #30
chbr13
dark side
TOTO #71
Tchupa
mikl_gex
fredb02fr
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 14 Juin - 17:49


salut qui utilise une combinaison texport? en etes vous contant,vous vous trouvez alaise, pas trop raide ,le cuir est assez souple?
car je dois m'en faire une, mais avant j'aurai voulu connaitre votre opinion sur cette marque.
merci

Revenir en haut Aller en bas
mikl_gex
PILOTE MOTO3
mikl_gex


Masculin Moto actuelle : : Gex 600 K7
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/03/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMer 15 Juin - 11:13

hello
j'ai une combi Texport officielle suzuki
je la trouve bien, je suis à l'aise dedans et le cuir est souple. Le bémol c'est qu'il faut la nettoyer souvent, l'idéal étant après chaque roulage.

Au niveau qualité je trouve le cuir top. Attention néanmoins car c'est une combi que j'ai acheté d'occase, donc mon opinion est centré sur une combi dont le cuir a travaillé avec le temps.

bref en résumé : avis très positif pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyVen 17 Juin - 18:31

Se sont des combi sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 18 Juin - 8:46

Tchupa a écrit:
Se sont des combi sur mesure?
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 6:50

hier a magny cours texsport etait present est la qualité a l'air vraiment présent!du très beau matos,chouettes décos et le cuir a l'air très costaud!
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 7:00

c'est ce qu'on m'a di que c'est du beau matos ,mais j'aimerai savoir si le cuir est souple car j'ai souvent eu des probleme avec des cuir raide solide mais raide, et pour bouger sur la moto c'est pas facil et ca devient tres fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 8:36

Moi j'hésite entre textport,gimoto et vidal sport sachant que se sera ma première combi car je débute l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 11:56

alors voila, je viens d'acheter une "occasion neuve" IXON GALACTICA..le cuir est raide et la combi me vas assez bien mais si j'avais vraiment eu les moyens et sorties plus nombreuses j'aurais craquè pour une TEXSPORT...je les aient essayè lors du roulage 4G en statique avec les conseils du mec et je dois dire que ca a rien a voir avec n'importe quel usine style dainese alpinstars etc..c'est du top produit, sur mesure et une souplesse de cuir excellente tout en etant epais et costaud (1,3mm)..pas besoin de prendre du kangourou...en plus il pars d'une taille standard que tu essaye puis te prend toutes tes cotes et ameliorations a fournir pour qu'il y est aucun "plis" dans la combi en etant a la fois ajustè pres du corps mais agreable a porter...la classe je sais qu'un jour prochain j'y viendrais car top produit!!!
n'achete absolument pas VIDAL c'etait ma combi actuelle (depuis 98) et tjs etait emmedè c'est laid raide mal finit et lourd!!!
plus de details a ceux qui desir
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 13:04

Oui j'aurais une question , tu as essayer dans un magasin ou lors d'une journée piste organiser par une structure ou il était présent pour présenter leur produit?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 18:12

je sais que le mec de texport ce deplace souvent sur les circuit va sur son site et envoye lui un mail il te dis quand et ou il va, il va souvent a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 18:34

Ce week end il étais présent a Dijon pour la 3 eme manche du protwin, il est partenaire du challenge, beaucoup de pilote protwin ont pris des combi chez lui, et a l unanimité, il m ont recommandé d en prendre une si je desirais changé.


franchement, c est beau, bien fini, sur mesure, souple, et franchement pas cher pour cette qualité. et le mec se déplace pour prendre tes mesurs. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 18:35

Mais pour commander donc on est obligé d'aller a sa rencontre sur un circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 18:46

il fait régulièrement le trajet en France, donc y as moyen de lui donner rendez vous quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 21:04

chbr13 a écrit:
alors voila, je viens d'acheter une "occasion neuve" IXON GALACTICA..le cuir est raide et la combi me vas assez bien mais si j'avais vraiment eu les moyens et sorties plus nombreuses j'aurais craquè pour une TEXSPORT...je les aient essayè lors du roulage 4G en statique avec les conseils du mec et je dois dire que ca a rien a voir avec n'importe quel usine style dainese alpinstars etc..c'est du top produit, sur mesure et une souplesse de cuir excellente tout en etant epais et costaud (1,3mm)..pas besoin de prendre du kangourou...en plus il pars d'une taille standard que tu essaye puis te prend toutes tes cotes et ameliorations a fournir pour qu'il y est aucun "plis" dans la combi en etant a la fois ajustè pres du corps mais agreable a porter...la classe je sais qu'un jour prochain j'y viendrais car top produit!!!
n'achete absolument pas VIDAL c'etait ma combi actuelle (depuis 98) et tjs etait emmedè c'est laid raide mal finit et lourd!!!
plus de details a ceux qui desir
cdt
Moi je suis pas tout a fais de ton avis la mienne est certe lourde mais cela prouve la qualité du cuir (épaisseur) et elle n'est pas raide (il suffit de l'entretenir un minimum) et je la trouve pas si moche !

Et surtout elle est moins cher qu'une TEXSPORT ou Gimoto !

Après je n'ai jamais testé ces 2 autres marques .
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 21:42

J'ai été sur le site de texsport il y a pas grand chose en français, quelqu'un connait la tranche de tarif et le numero de tel du contact en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMar 21 Juin - 22:45

c est 950 euro tout compris, 23 couleur au choix, lettrage et ecusson au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMer 22 Juin - 7:53

Effectivement le prix est bien différent de celui d'une ixon par exemple mais moi j'ai pas le choix avec ma petite taille :(
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMer 22 Juin - 7:54

Sur une Vidal je pense qu'il y a moyen de gratter pas loin de 150€ et il est présent sur presque toute les journées DUCATI .
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMer 22 Juin - 20:57

Je suis l'heureux propriétaire d'une Texsport depuis mai: c'est le top!!! Choix des cuirs: j'ai pris du sobre mais il y avait le choix parmi une bonne vingtaine de coloris et de très nombreuses possibilités!!! En plus c'est all-inclusive: vous avez votre inscription dans le dos par superposition de cuirs votre logo sur la bosse et les bras: en matière plastifiée qui offre une bonne définition. Protections titane sponsors au choix sur la poitrine perforation qui ventile bien quand il fait chaud. C'est du vrai sur mesure pour ma part ça s'imposait parce que je suis fin pour 185cm. Il m'a même fait l'avant bras gauche 1 cm plus long que le droit!!!
C'est un vrai pyjama!!!
Par contre le prix n'est pas négociable: 950€ tout compris.

Je vous le conseille pour vous faire plaisir et donc être bien et surtout si vous avez une morphologie atypique. En plus l'hiver ils peuvent faire des réparations suite aux chutes de la saison.

Cependant pas besoin d'avoir une Texport pour rouler à Chambley avec piste libre les 11 juillet et 19 septembre!!!

Plus d'infos sur:

http://pistelibre.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyMer 22 Juin - 23:09

vois avec Lionel de Laspi Racing
Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyJeu 23 Juin - 9:10

une question ,l'interieure de la texsport est comment ? les coutures pas trop épaisse , l'interieure est cousu ou il tien avec du velcro ? il a t'il une petite poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyJeu 23 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyVen 24 Juin - 18:43

pouvez vous mettre des photos de vos combard Texsport??? motocool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyVen 24 Juin - 18:48

Tu en a plein sur le site que t'a laissé Arnaud !!! Toutes plus magnifique les une que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyVen 24 Juin - 21:09

j'ai vu mais c'est pour voir les combards le mr tout le monde "plus sobre" pas des truc de team comme sur leur site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyLun 27 Juin - 11:26

Oui moi aussi je voudrais voir des photos des combis des membres du forum, par contre le prix grosse pilule a avaler.

Surtout que vue mon gabarit ils vont faire des économies sur le cuir Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13


Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.
Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/05/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyLun 27 Juin - 12:42

desole du retard j'etais en roulage a issoire....
alors le gars de chez texport vaut mieux le rencontrer sur un circuit (il est tres tres present sur nombre de roulage)...ne pas hesiter a l'appeler pour savoir ou il se rend et a ce moment la il te fait essayer sur place une combi en statique de taille standard et regarde la "base" de travail, tu vois aussi toute la qualitèe du cuir l'experience le serieux et ce qui fait la "difference" entre sa fabrication et celle des gros producteur (alpinestars,berik,arleness,axo etc) comme d'un VIDAL (cuir epais lourd et mal finit,mal traitè...ca ne veux pas dire forcement securitèe)...
ensuite il ajuste la combinaison sur mesure sur ton gabarit dans toutes les positions de moto inimaginable et ensuite tu verse un acompte d'un tiers pour qu'il commence la fabrication.....un mois a un mois et demi apres il te livre la combi ou tu veux avec tes stisckers,deco,lettrage couleur etc que TU as choisis et desir....
le prix est actuellement (source debut juin) de 950€
je precise que de nombreux pilote SBK et Supersport roule egalement avec ses produits dont un qui racontè qu'il etait chez AXO avant et que c'est la seul combi qu'il a enfiler neuve le matin meme d'une course et qu'il etait comme dans une seconde peau...
de plus le cuir fait 1,3 MM et tres agreable souple leger etc pas besoin de kangourou hors de prix avec pour le cote confort que 0?8mm d'epaisseur..
enfin voila mon ixon etait tres agreable et "confort" souple etc comparè a ma vidal mais ne vaudar jamais la TEXSPORT sur mesure et j'en aurais une lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 9:55

Bonjour, je vois que plusieurs d'entre vous possède une texsport, moi je suis décidé, je vais donc aller a la rencontre de texsport au salon de Paris la semaine prochaine.

Par contre j'ai plusieurs questions avant de m'y rendre j'ai envoyé plusieurs e-mail a texsport mais j'ai pas reçu de réponse et celà fait plus d'une semaine.

C'est pour ça que je me retourne vers vous, je voudrais en faites avoir plus de détails, comme je l'ai compris on peut vraiment faire presque tout ce que l'on veut sur la combinaison.

Je voudrais y mettre un logo vraiment personnel, mais le problème j'aurais aimer savoir si on peut le faire dans un premier temps?

Et surtout sous quel format on doit transmettre le logo a texsport afin qu'il puisse le mettre sur la fameuse combinaison.

Ensuite j'aurais aimer savoir quel sont les modes de paiement qu'il propose.

Merci.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:18

envoye un autre mail avec ton tel il te rappelera c'est comme ca que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:18

Il est sympa et moi j ai eu ma combi en 1 mois , mais j ai donner mes écusson de club et ffm avant
Très bonne combi et en plus je suis sur le site avec un pote on a fait la même pour de l endurance
Et on est tout les 2 en photos un derrière l autre dans le triple à ledenon
Je sais je me la pet mais pour une fois que je suis sur un site en démos
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:19

Verola tu lui a donné sous quel forme tes écusson de club?
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:24

Écusson carré , meme si c'est dans n importe quel sens il te met ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:26

Envoie moi ton mail et dans la soirée je t'envoie une photo des combi
La je part bosser
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:26

Non c'est pas sa que je voulais dire , tu lui a donné l'écusson ou tu lui a donner un fichier informatique et il la reproduit sur ta sur ta combi?
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:31

L écusson
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 17:50

Ok, je te remercie pour les photos super, d'ailleurs y'en a une c'est magny cour non?
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptySam 26 Nov - 20:17

Oui sous la pluie , mais on a rouler toute la journée en s amusant vraiment bien avec des mec logique qui savent te laisser passer et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 9:23

J'aurais encore une petite question Mr.Red si j'ai bien compris tu verse un premier acompte d'un tiers de la somme?

Il prend quel mode de paiement?

Ensuite comme se passe la livraison et le reste du paiement, merci.

Tchupa.

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 11:50

Moi j ai payer en espèce et j'ai récupéré la combi a peut près un mois apres à ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 12:14

Tu as tout payé d'un coup?

Il livre pas chez toi? (parce que ça risque de me poser problème ça.)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 17:38

Pour moi sa ne me déranger pas de la prendre sur le circuit , j'avais donner 200€ en à compte et le reste à la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 17:58

Ok, merci pour toutes ces précisions , moi je vais voir avec le gars de texsport parce que j'habite pas du tout dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 27 Nov - 18:04

Mais il est sur magny cours et d autres circuits il est très souvent avec Garcia
Sont site c'est ( rouler avec vos champion ) je crois et comme ça tu auras les dates de sont calendrier
Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 9:03

bien beau tous sa mais nous on veut voire des photos de vos combi ,des combi de Mr tous le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 9:59

et voila
qui roule avec une combinaison texport Magny-11
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 10:01

et voila la 2 eme
qui roule avec une combinaison texport Ledeno13
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 10:10

Bonjour,

voilà je suis bien aller a la rencontre de texsport jeudi comme prévu au salon de Paris alors que dire....
Super accueil de sa part et de son fils qui était présent pour lui donner un coup de main, beaucoup de monde sur le stand donc fallait prendre son mal en patience.

Après gros coup de chaud avec la prise des mesures car il faisait déjà très chaud comme ça dans le bâtiment mais quand il faut enfiler la combi sa chauffe encore...

Pour ma part c'est commandé j'ai plus qu'a patienter mais c'est hallucinant comment c'est sérieux et très méticuleux il m'a même demandé le modèle de ma moto pendant la prise des mesures pour savoir si c'était un roadster ou une sportive.

Donc pour ceux qui peuvent se le permettre c'est les yeux fermés!

Concernant Vidal je suis pas aller sur leur stand mais un amis lui a été prendre ses mesures et tester alors il lui a proposer pour 200€ de moins que texsport la combinaison sans la bosse :( avec presque pas de personnalisation donc ... je me dis quand même sachant que j'aime pas trop les modèles texsport que j'ai bien fait .

Dés que je la reçois je vous mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 10:34

moi j en suis tres heureux ( et sur mesure le top )
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 11:13

je confirmes les propos de tchupa je suis alle au salon hier et je lui est commande une combinaison ,guido parle tres bien le francais et est tres pro ,le cuir des combinaison est tres souple ,il propose 4 modele et une vingtaine de couleur aux choix , j ai choisi 3 couleur de base ,puis j ai fais mettre mon nom sur les fesse ,ainsi que mon speudo en bas du dos et pour finir un petit drapeau italien a cote de mon nom et guido ma propose d apposer un liserait italien sur les avant bras et pour le meme prix de poser des logos de sponsor (que je n ai pas pris ) e ttout ca pour 950 euros alors que d autre vous compte cela en supplement , maintenant j ai hate de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

qui roule avec une combinaison texport Empty
MessageSujet: Re: qui roule avec une combinaison texport   qui roule avec une combinaison texport EmptyDim 4 Déc - 11:20

Oui effectivement il est de très bon conseil concernant les détails de nos décos perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule avec une combinaison texport
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui roule avec une camera CONTOUR ?
» Qui roule le 5 Nov à Ledenon avec CGO
» qui roule avec MGB vendredi 10 novembre
» qui roule le 23 juillet avec U2TEAM?
» qui a deja roulé avec art moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
qui roule avec une combinaison texport Banner12