WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi Banner12
 

 WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi Empty
MessageSujet: WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi   WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi EmptyMar 17 Mai - 15:31

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoine !

Nous avions donc rendez vous en ce mois de mai sur le circuit de Ledenon pour la deuxième manche de la Promotion cup 600 WERC GP RACER, après une belle première manche sur le circuit de Pau, j’arrive dans le Gard en 3ème position au championnat.

Essais libres :
Arrivé le jeudi, nous nous installons en compagnie de Teddy Lopez et Benjamin Seveste, nous bénéficions tous les 3 du soutien de la concession Yamaha Hall Motos 02 situé à Château Thierry.
J’effectue seulement 3 séances de roulages, les premiers tours me permettent de reprendre mes marques sans trop chercher les chronos et d’essayer de régler au mieux l’amortisseur avec lequel j’ai eu pas mal de soucis à Pau. Les chronos sont corrects en pneus usés.

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi 20110514

Qualifications :
Samedi, 8h30, c’est déjà l’heure de la 1ere séance qualificative de seulement 15 minutes, je part avec un pneu neuf, je réalise une série de tours en 1.31 en début de séance qui me situe au environ de la 4ème place ; en toute fin de séance, je trouve un tour clair et je réussi à réaliser un chrono de 1.30.134 qui me place en pôle provisoire !
Deuxième séance, je ne réussi pas à améliorer mon chrono dans une séance entrecoupée de nombreux drapeaux jaunes. Je fini donc les qualifications à une belle 5ème place.

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi 20110516

Les courses :
Samedi après midi, départ de la course de vitesse de 16 tours, je passe 3ème au premier tour, je peine ensuite en me mettre dans un bon rythme, en peine avec mon pneu arrière, je perds quelques places et me retrouve en 7ème position en bagarre avec le leader du championnat, nous allons batailler pendant une dizaine de tours et je vais parvenir à conserver cette bonne 7ème place.

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi 20110515

Le dimanche est donc le jour de la course longue d’une heure. Je réalise un assez bon départ et passe le premier tour en 4ème position, je rentre plus vite dans le bon rythme et réussi à rester dans le groupe pour la 4ème place. Apres une vingtaine de minutes je suis 7ème mais toujours dans la roue du 4ème. Je décide de rentrer ravitailler à la trentième minute, le ravitaillement se passe à merveille, je reprends donc la piste en 4ème position. Le leader de la course tombe en panne d’essence à quelques tours de la fin, je me retrouve donc en bagarre pour conserver une place sur le podium, après une belle bagarre, la course est interrompue par un drapeau rouge. Je suis donc pour la deuxième fois de la saison sur le podium.

Sur la route du retour, déception, je m’aperçois que je me vois pénalisé de 10sec pour un dépassement sous drapeau jaune d’un attardé, je suis très déçu car je n’ai vraiment pas vu ce drapeau, je suis donc 4ème de la course longue.

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi 20110517


Je repars donc de cette 2ème manche en 4ème position au championnat et en 3ème position au challenge Yamaha R6 ce qui est donc très positif pour le reste de la saison ! La 3ème manche aura lieu sur le rapide circuit de Dijon du 17 au 19 Juin !

Je remercie mes parents et mes partenaires : YAMAHA HALL MOTO 02 à Château Thierry, LAGRIVE MOTO RACING, AFAM, FERODO, MAES Déménagements, TECHNIC INDUSTRIE, TAZ RACING, MECACYL, FLAM RACING, KUTVEK KIT GRAPHIK, PEUGEOT LESIEUR, AUZ EVENTS, PERFORMANCE MOTO à Lisieux, Hervé, REVAMOTO, ESPRIT RACING

Pierre-Antoine #124 http://teamrpa.e-monsite.com


Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi Empty
MessageSujet: Re: WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi   WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi EmptyMar 17 Mai - 16:12

br à toi !

Dommage pour l'histoire avec l'attardé ! C'est le truc con !
Revenir en haut Aller en bas
 
WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR WERC GP Racer Pau ROSA Pierre-antoine #124
» Place au enchère pour ledenon.
» Une place pour le FSBK de LEDENON
» REVENDS PLACE POUR LEDENON 12.13 AVRIL
» CHERCHE PLACE POUR LEDENON LE 1° JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
WERC LEDENON : 4ème place prometteuse pour ROSA Pierre-antoi Banner12