WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
feu arriere Gex du SERT Banner12
 

 feu arriere Gex du SERT

Aller en bas 
+3
gill33
yves954rr
yann1887
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptySam 6 Jan - 19:27

coucou
j aimerai savoir si vous savez ou il serait possible de trouver le meme feux qu il y avait sur la gex du sert de cette année
pour idée il ressemble a ca
http://photo.esprit-racing.com/060917a/index.php?ishome=1&filename=060915_boac_58.jpg&filenumber=107
merci d avance
:pouce: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
yann1887
ROOKIE
yann1887


Masculin Moto actuelle : : 1000 Cbr rr
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyDim 7 Jan - 18:03

salut ce sont 3 petite barette de led souple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyDim 7 Jan - 18:08

merci beaucoup
tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca des fois?
Revenir en haut Aller en bas
yves954rr
PILOTE 103 SP
yves954rr


Masculin Moto actuelle : : Panigale 959
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 23/02/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 15:48

C'est de l'origine Suz 400 DR (je sais plus quelle version), tout ce dont je me souviens c'est le prix: 90 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
gill33
pilote MOTO2
gill33


Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 17:01

sinon, tu peux trouver des barette a led chez tous les revendeur de matos moto
ca coute dans les 15€ il me semble, et il y a plusieurs couleur dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 19:44

merci pour vos reponses
cool
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 20:30

et dans le meme ordre d'idée, est ce que quelqu'un sait où trouver le carénage endurance du SERT ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 22:00

il y en avait un a vendre a une epoque sur emoto vers octobre novembre
avec l optique et tout
mais il n a plus l air d y etre
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyLun 8 Jan - 23:23

pour la partie av c est un poly replique de l origine avec decoupe du feu ,pour la coque ar y a fly design et bub composite(il me semble?)et beucoup d autres je pense.Tout ça sans optique
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyMar 9 Jan - 6:18

Sinon pour du matos poly très haut de gamme niveau finition/solidité, il y a STAFFLER, je viens d'un prendre un au team 18, enorme comparé à du Sebimoto ou meme du BUB!!

Rien à voir vraiment, enfin ils m'avaient prevenus, mais à ce point...

Par contre le taro n'est pas le meme non plus attention, c'est plus du double d'un sebi ou bub, mais une chutte ne fait rien du tout aussi, et finition de ouf vraiment.

Ls decouppent, BUB peut les faire sans probleme, Staffler aussi ( decouppent laser ), il doit bien y en avoir d'autres je pense.

Pour le SERT, leur poly sont de chez Staffler il me semble aussi, et coutent hyper cher, mon pote me l'avait bien dit, mais je ne me souviens plus, enfin truc nickel parfait aussi attention, on peut meme se ballader avec en ville sans voir que c'est un poly.


Mais maintenant que j'ai vu la difference, clair que je n'ai que peut de chance de reprendre aute chose qu'un Staffler, enfin si je retourne chez Suzuk à chaque fois, et si le team18 reste avec des suzuk aussi!!

Ils n'en on plus à vendre, il fallait reserver très très tot, ou connaitre pour s'en faire mettre un beau de coté ;)

Pour donner une idée de taro, le prix du poly Staffler pour eux est de 1200€, pour eux...
Par contre, ils n'ont jamais eu de soucis avec, contrairement à toutes les marques qu'ils ont essayés, et ils en ont essayés un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyMar 9 Jan - 10:24

Merci des renseignements.

Ouais 1 200 €..là c'est...trop cher...

Mais si on veut faire route et piste....démonter/remonter..re démonter...c'est...fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyMar 9 Jan - 18:54

moi j ai eu le poly du sert (sans decoupe du feu av,mais trace pour le faire sois meme)pour 3x moins(bon appret ça depand du client, beaucoup paye plus cher que moi ,mais beaucoup doivent payer moin cher!!!)le poly comprends la partie av,le gb av, la selle avec pass de roue chez fly design.Par contre niveau finition c est pas le top et pour la peinture t as interet a connaitre un bon peintre!(je sais de quoi je parle je suis carrossier,j en ais 2 apeindre et j en chie!!!!!!!)Les poly sont renforcer au carbone aux points de fixations,et le patron t offre 2 reparations en cas de chute (sauf tonneau lol,)
Donc a 3x moins cher mais avec 2 reparations gratuites ça vaut le coup!A savoir qu il fait des carenages pour un team gp125!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyMar 9 Jan - 22:18

il fais toutes les marques????
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

feu arriere Gex du SERT Empty
MessageSujet: Re: feu arriere Gex du SERT   feu arriere Gex du SERT EmptyMar 9 Jan - 22:26

j ais euque du gex mais apparement il fait toute marque
Revenir en haut Aller en bas
 
feu arriere Gex du SERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un point de fixation sur la boucle arrière pour le montage d'une coque arrière (R1)
» Problemes montage poly arrière cbr sc59/ boucle arrière
» probleme pneu arriere et amorto arriere
» Qu'est ce que c'est et a quoi ça sert?
» A quoi sert un TTX 36 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
feu arriere Gex du SERT Banner12