WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Moto anglaise sans carte grise Banner12
 

 Moto anglaise sans carte grise

Aller en bas 
+13
Mokiloque
Mortalus
pitiyo
bebert85
Pyroman
César
fab88r
TOTO #71
tro2spy
le phénix
Tchupa
scratouille
vino
17 participants
AuteurMessage
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 18:28

Bonjour à tous,

Je suis allé voir une moto début de semaine et j'ai eu une petite surprise.

Au moment de regarder les papiers, je me rends compte que la personne possède uniquement une attestation écrite comme quoi la moto lui a été vendue.
Il ne possède donc pas de certificat d'immatriculation.

Malgré mes 300km, je suis reparti sans. C'est une Daytona soit disant immatriculée en Angleterre.

Pensez-vous qu'il est possible de récupérer un certificat d'immatriculation?
Qu'en est-il pour faire des roulages en entrainement?

Je trouve que ça sent pas bon et que je risque de ne pas pouvoir rouler avec cet engin, mais aussi être bloqué à la revente.

Si vous avez des avis et conseils je suis preneur!

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/159683414.htm?ca=18_s


Dernière édition par vino le Jeu 24 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:22

La mienne a sa carte grise ...
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:44

je sais bien! Mais ta prepa moteur me laisse pensif sur mes capacités à l'entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:48

Si ça peut te rassurer beaucoup de personne en France et aussi en Belgique vont chercher leur moto en Angleterre et non pas de carte grise.

Si c'est pour faire uniquement de la piste je ne vois pas ou est le problème? sur piste pas besoin de CG.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:48

Pour notre niveau et notre usage une bonne huile , bien faire chauffer avant de partir ça suffit , puis la tu n'a rien a faire de toute la saison .
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:54

Ben c'est écrit dans l'annonce qu'elle n'a pas de carte grise ....ça a été rajouté après ?...ou tu t'attendais à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 19:58

Citation :
Ben c'est écrit dans l'annonce qu'elle n'a pas de carte grise ....ça a été rajouté après ?...ou tu t'attendais à autre chose ?

Non je m'y attendais. Mais j'ai pensé qu'un papier d'identification était nécessaire pour pruover qu'elle n'était pas volée.

De plus, certains Team demandent les papiers du véhicule pour pouvoir rouler.
Pensez-vous que je peux rouler sans soucis avec une moto qui a uniquement une attestation écrite de vente?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 20:01

Cette attestation vient d'un professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Non, juste une lettre "je soussigné, Y avoir vendu la moto ..., numéro ..., à Z le ..."

C'est tout ce qu'il y a.

J'ai appelé Triumph Nantes cet aprem et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner d'informations avec leur registre. Je dois voir avec la centrale France.

Je suis embêté car elle convient, mais sans papiers c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 20:41

je suis même pas sur que triumph france puisse te dire la provenance de la moto , a la limite tu sauras si elle ne vient reellement pas de france
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:38

Déjà qu'un acte de vente c'est facilement falcifiable, mais là une lettre manuscrite ...autant dire qu'il n'y a rien.

Il n'a pas l'ancienne carte grise ?...ou au moins une photocopie ?

Elle est déclaré en préfecture ?

Il a des documents qui prouvent qu'il la ramené d'angleterre ? (douane, transport...)

Le problème c'est qu'il se peut que tu mettes 4/5000 euros dans du vent....voir risquer un recel.

Je ne vois pas le noir partout...mais c'est juste qu'il y a de plus en plus de drole de trucs autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:47

Merci de votre attention.

Non je n'ai rien du tout. En fait, le gars a fait des courses avec la carte grise de sa becane de route en refaisant frapper les numéros.

Donc il n'y a rien.

Je vois bien que la ça sent la M... ! Je souhaite juste avoir des infos si des gens roulent avec des bécanes sans CG et s'ils ont des soucis sur les roulages.

Je trouve pas mal d'annonces qui sont similaires.
Exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/175654101.htm?ca=18_s

Je viens de l'avoir et aucuns papiers, RAS. Moto de salon remontée pour être vendue. Soit disant uniquement 1000km de piste et le reste sur route. Mais j'ai tout de même du mal à croire que la CG est restée sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:54

si ton vendeur était sur de sa moto , je suis pas sur qu'il aurait retaper les numéro d'une CG française dessus ... d'aileur ou est passé la moto française ??

quand au moto de salon , elle font en général partie de ce qui s'appel un parc presse et son prêter à des jornaliste et revendu dans le réseau en tant que moto d'occasion et donc avec papier d'immat
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:56

quand au r1 , il donne 500 km de piste et elle a 9500 au compteur , je suis pas sur qu'il ai fait 9000 bornes dans le salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:56

Citation :
si ton vendeur était sur de sa moto , je suis pas sur qu'il aurait retaper les numéro d'une CG française dessus ... d'aileur ou est passé la moto française ??

Une moto anglaise ne passe pas pour certaines courses... Sa moto de route est présente chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 21:58

Citation :
quand au r1 , il donne 500 km de piste et elle a 9500 au compteur , je suis pas sur qu'il ai fait 9000 bornes dans le salon

C'est net! Le gars me dit qu'elle n'a pas de papiers et il s'en tape, ne cherche pas à expliquer quoi que ce soit... Juste un coupe boulon et on remplit la boncoin?!!!
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 22:04

c'est un peu ça ouai , quand je cherchai la mienne je suis meme tomber sur un mec qui avait la carte grise mais ne la donnai pas .... surement pour retaper les numéro sur une autre tomber du ciel et le mec m'annonce ça genre c'est normal What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 22:32

Il faut fuir ces motos là...et ces vendeurs là...parce que un jour c'est notre moto qu'ils vendent. Ils la trouve dans notre garage ....mais au futur acheteur ils vont dire qu'elle vient d'angleterre ou d'un salon....

Les "bons plans"....il n'y en a pas.

Et je peux vous assurer qu'au tribunal, on vous oppose le fait d'avoir eu conscience d'avoir payé l'argement en dessous du prix du marché et que donc on savait bien que ça cachait quelque chose....et paf...revel (et le recel ça fait mal...)

Achète une moto normale, à un prix normal, des papiers normaux à un gars normal...et roule serein.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 22:36

le phénix a écrit:
Il faut fuir ces motos là...et ces vendeurs là...parce que un jour c'est notre moto qu'ils vendent. Ils la trouve dans notre garage ....mais au futur acheteur ils vont dire qu'elle vient d'angleterre ou d'un salon....

Les "bons plans"....il n'y en a pas.

Et je peux vous assurer qu'au tribunal, on vous oppose le fait d'avoir eu conscience d'avoir payé l'argement en dessous du prix du marché et que donc on savait bien que ça cachait quelque chose....et paf...revel (et le recel ça fait mal...)

Achète une moto normale, à un prix normal, des papiers normaux à un gars normal...et roule serein.
+1 et il y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 22:39

Achète une moto normale, à un prix normal, des papiers normaux à un gars normal...et roule serein.[/quote]


+++++1000 y'a bien assez de brele avec papiers certes un peu plus cheres mais on sais ou on va, si tous le monde arretait d'acheter des breles sans carton ça diminurai peut-etre un peu les vols mais faut pas rever y'aura tjrs le gazier qui preferera acheter un r1 de 2008 sans carton plutot qu'un zx6r 2006 en regle mais au meme prix...
Revenir en haut Aller en bas
César
PILOTE MOTO3
César


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/12/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 23:02

vino a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allé voir une moto début de semaine et j'ai eu une petite surprise.

Au moment de regarder les papiers, je me rends compte que la personne possède uniquement une attestation écrite comme quoi la moto lui a été vendue.
Il ne possède donc pas de certificat d'immatriculation.

Malgré mes 300km, je suis reparti sans. C'est une Daytona soit disant immatriculée en Angleterre.

Pensez-vous qu'il est possible de récupérer un certificat d'immatriculation?
Qu'en est-il pour faire des roulages en entrainement?

Je trouve que ça sent pas bon et que je risque de ne pas pouvoir rouler avec cet engin, mais aussi être bloqué à la revente.

Si vous avez des avis et conseils je suis preneur!

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/159683414.htm?ca=18_s

Elle est aussi sur motopiste la daytona !!!

https://www.motopiste.net/t35320-vends-daytna-675-de-2008-8800km-5900
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 23:13

Oui je sais qu'elle est là.
Cela ne m'empêche pas de me renseigner au près de personne qui ont plus de connaissances que moi. C'est bien le principe du forum, soit partager des connaissances et des avis...

Je ne dis pas que cette personne est un voleur. Il semblait aussi embêté que moi. Mais c'est moi qui, suite à l'achat, en sera possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
César
PILOTE MOTO3
César


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/12/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyJeu 24 Fév - 23:18

vino a écrit:
Oui je sais qu'elle est là.
Cela ne m'empêche pas de me renseigner au près de personne qui ont plus de connaissances que moi. C'est bien le principe du forum, soit partager des connaissances et des avis...

Je ne dis pas que cette personne est un voleur. Il semblait aussi embêté que moi. Mais c'est moi qui, suite à l'achat, en sera possesseur.

Je ne juge personne non plus, c'était juste pour info car vu que t'avais mis le lien du "boncoin", je pensais que tu savais pas qu'elle était aussi sur motopiste ...
Et comme tu l'as dis, on est sur un forum et t'as bien raison de te renseigner, j'en ferai autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 0:45

au pire si tu manque de budget tu peu toujours te pencher sur une moto accidenté mais ça va commencer à être cours pour le début de saison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman
PILOTE MOTO3
Pyroman


Masculin Moto actuelle : : Er6 Piste
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 28/09/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 7:29

je pense pas qu'il faut voir le mal partout
c'est triste a dire mais je pense qu'il faut juger a la tete du client. Si il te presente la moto dans une cave d'un HLM d'un quartier nord, la oui faut t'inquieter.
j'exagere un peu mais je pense que c'est un peu comme ça qu'on peut juger

perso j'ai moi meme été chercher ma moto en angleterre, je sais qu'a la revente j'aurais plus de mal que si j'avais une carte grise, mais c'est un choix

et maintenant elle est declaré a la pref Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 7:48

"c'est triste a dire mais je pense qu'il faut juger a la tete du client"......
Si tu savais....


je pense que ce qu'il faut c'est se méfier ...point
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 7:54

si tu veux je t'en amene une d'angleterre lol
en theorie si le gars te laisse pas la V5 tu dois avoir un petit coupon export avec l'immat' de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 8:15

le phénix a écrit:
Il faut fuir ces motos là...et ces vendeurs là...parce que un jour c'est notre moto qu'ils vendent. Ils la trouve dans notre garage ....mais au futur acheteur ils vont dire qu'elle vient d'angleterre ou d'un salon....

Les "bons plans"....il n'y en a pas.

Et je peux vous assurer qu'au tribunal, on vous oppose le fait d'avoir eu conscience d'avoir payé l'argement en dessous du prix du marché et que donc on savait bien que ça cachait quelque chose....et paf...revel (et le recel ça fait mal...)

Achète une moto normale, à un prix normal, des papiers normaux à un gars normal...et roule serein.

+675 !!!!! thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/08/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 10:11

Au besoin appel Triumph France avec le numeo de série et demande leur s ils peuvent t en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 10:37

Citation :
Au besoin appel Triumph France avec le numeo de série et demande leur s ils peuvent t en dire plus ?

C'est ce que je vais faire ce matin.

Citation :
au pire si tu manque de budget tu peu toujours te pencher sur une moto accidenté mais ça va commencer à être cours pour le début de saison

Je regarde mais avec 5500e/6000e max c'est pas facile de bien évaluer les dégâts...

J'ai un R1 2008 qui a finit dans l'eau(VEI) mais je suis perplexe sur l'état du moteur, et le reste, après avoir nigé!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 10:54

Juste une question, en Angleterre ils ont pas de carte grise ? lol!

Pas de carte grise, pas de dossier RSV = moto volé (mise à part les cadre vierge).

Mais le gars qui refrappe le numéro avec son autre carte grise est à dénoncer au flic.
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 11:03

Je viens d'avoir Triumph. C'est pas la peine, ils ne peuvent pas me donner quoi que ce soit sur cette moto. Il me conseille par contre de la laisser où elle est.

Je ne veux pas me retrouver derrière les barreaux au premier contrôle ou accident dans le transport. Je veux juste une bonne meule pour rouler!

Moto noyée, c'est la galère qui commence. J'ai appelé un pote de La Rochelle qui est mécano et qui en a vu pas mal après le passage de Xyntia. L'électronique n'apprécie pas du tout et c'est pas évident de la remettre nikel après.
Si vous avez des infos...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 11:37

Avec ton budget te fait pas chier a retaper un rsv qui a fait de la nage , trouve une meule toute prête avec cg , y en a un paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 11:46

Perso, la mienne vient d'anlgeterre, mais avec carte grise (anglaise) et facture d'un professionnel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 11:48

moi j'ai vu un fazer 1000 redémarrer après avoir été noyer dans un fossé, juste un coup de booster mais si eau de mer ca bouffe tout
Revenir en haut Aller en bas
vino
PILOTE MOTO3
vino


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 12:10

Citation :
Avec ton budget te fait pas chier a retaper un rsv qui a fait de la nage , trouve une meule toute prête avec cg , y en a un paquet .

Je ne vois pas les mêmes sites d'annonces que toi alors, car je trouve qu'il n'y en pas des masses des affaires dans le grand ouest...

Citation :
moi j'ai vu un fazer 1000 redémarrer après avoir été noyer dans un fossé, juste un coup de booster mais si eau de mer ca bouffe tout

Non eau douce. mais plan un peu galère tout de même...

Je veux bien une anglaise, mais avec des papiers!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 13:14

Faut parfois accepter de bouger , la mienne je l'avais prise en haute Savoie .
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa
pilote MOTO2
KiRoShiGa


Moto actuelle : : 750 GSXR K7
Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/09/2010

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 14:48

J'ai le même problème que vino ... ya pas mal de vendeur avec des motos anglaises sans le moindre papier ... ça pue ces annonces ... et comme dit scratouille, faut bouger c'est la seule chose à faire pour trouver une bonne machine à hauteur de notre budget !

pour 6000, y a quand même un pti paquet de machine correct et avec CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 17:02

pour la power cup michelin carte grise obligatoire

revendre sans carte grise sera une galère Boulet

réfléchi bien des fois pour 1000 euros de plus tes pénard si tu les a bien sur
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 17:23

virgil a écrit:
moi j'ai vu un fazer 1000 redémarrer après avoir été noyer dans un fossé, juste un coup de booster mais si eau de mer ca bouffe tout
+1, la s1000r du team aspi de mathieu lussiana a finis dans une mare qui borde le circuit d assen, entierement noyée, ils ont tout démonté, sécher et elle est repartis!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Moto anglaise sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: Moto anglaise sans carte grise   Moto anglaise sans carte grise EmptyVen 25 Fév - 18:51

t'ai envoyé un mp vino
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto anglaise sans carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto de piste sans carte grise
» moto sans carte grise, legal sur piste ?
» Moto avec carte grise étrangère ou sans papier
» utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?
» r1 sans carte grise ni rsv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Moto anglaise sans carte grise Banner12