WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Banner12
 

 Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport

Aller en bas 
+6
Andrénaline
Azkilar
superman(dartagnan57)
Toof
toto 2850
olfox
10 participants
AuteurMessage
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 17:36

Alors voilà c'est la guerre déclaré !

J'ai pu lire dans un article sur le net qu'eurosport à décidé d'arrêter tout bonnement ma petite émission du lundi soir 22h30 qui revenais sur le grand prix du week end.

Je suis trop deg parce que c'était super marant on apprenait pas mal de petit truc sur les coulisses des courses, il y a avait une super ambiance et ca donné la possibilité de laisser s'exprimer les pilotes.

En plus, Phillippe Monneret va apparemment ne commenter que quelques courses ( genre 4 ou 5 ) ce qui est d'autant plus dommage que le duo Monneré / Tissier partez assez souvent en vrille pour pouvoir rigoler avec eux .

C'est vraiment dommage , je penses...

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B3539-Moto-GP-2011-Moto-GP-2011-:-Eurosport-supprime-Moto-Critiques.html

http://news.moto-journal.fr/hot-news/monneret-lache-le-micro-deurosport

Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 17:40

+1 ......
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 17:44

c'est des cons il n'on cas plus parler de la vilaine moto
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 17:51

bordel il y en a marre !! c'était vraiment une superbe émission,toutes les infos révélés par les pilotes,trop con cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 18:00

Perso j'attend de voir si NT1 va continuer à retransmettre les Gp gratuitement ..
Vu que TF1 l'a racheté , et que TF1 , c'est aussi Eurosport , pourquoi se ferait il de la concurrence ?
J'espere me tromper ..
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 18:15

je suis pas sur mais il me semble que NT1 était déjà à TF1 l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 19:57

Dommage, mais franchement cela ne volai pas très haut.... 1H... 2 ou 3 coupures pub et pas aussi pointu qu'Auto Critique..... Que dire du dernier numero.. Affligeant avec Castaldi..

Idem pour les commentaires des GP.. c'est Tissier qu'il faut jeter.... Lorsque tu écoutes Eurosport avec Mamola ou TVE, c'est clairement pas le même niveau d'analyse.... La moto sur Eurosport France c'est acceptable pour le WSBK......
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyMer 2 Fév - 21:46

qualif9 je suis assez d'accord ! Je regrette franchement le manque d'analyse TECHNIQUE de ses émissions.

Après au bout du compte c'est toujours moins de moto à la télé c'est pas cool.

De même concernant le superbike, c'est vrai que les commentateurs , notamment anglais, mettent vraiment l'ambiance ! On les entends d'ailleurs parfois en fond de tâche sur eurosport tellement ils sont passionnés . On peux revoir les vidéo sur le site officiel du Sbk.

COncernant les pub ARGHHHH ca m'enerve à chaque fois !!!! et c'est toujours pendant les belles passe d'arme qu'il nous balance une pseudo pub pour nous vendre une camionnette iveco, toujours la même dailleurs avec la musique de popeil lool
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyJeu 10 Fév - 18:09

Eurosport c trop nul
trop cher
trop de pub
trop de conneries dans les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyJeu 10 Fév - 19:51

Eurosport ça fait chier toutes leurs pub à la con mal placé,
moto-critique, dommage mais ça va pas me faire couler une larme pour autant . . .

mais si t'as une autre solution pour voir de la moto en Live je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyJeu 10 Fév - 20:48

Mimil121 a écrit:
Eurosport ça fait chier toutes leurs pub à la con mal placé,
moto-critique, dommage mais ça va pas me faire couler une larme pour autant . . .

mais si t'as une autre solution pour voir de la moto en Live je suis preneur


+10000000000000000 motocool et en plus ont payent br
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyVen 11 Fév - 9:13

Je suis tout à fait d'accord, trop de pub, commentaires bof, le prix c'est vrai, mais ça commence par la suppression d'un magazine moto le lundi soir, puis la suppression d'un grand prix pour cause de retransmission de patinage artistique (j'ai rien contre le patinage j'aurais pu dire GRS, ou autres) et puis un jour plus rien, et là on se dira en fin de compte c'était pas trop mal les fous rires de Philippe Monneret/Tissier, les commentaires à la con.... quoi que.......mais c'et juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyVen 11 Fév - 16:44

Moins de match de foot et plus de moto. On demande pas la lune mer..de. On n'avait qu'une émission. Bien ou nulle y en avait qu'une.. Bein y en a plus.

Alors +1 pour le coup de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyVen 11 Fév - 17:25

Bon ben? Petition...........? vu que nous motards, on est balaise pour faire des petitions qui servent a rien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Empty
MessageSujet: Re: Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport   Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport EmptyVen 11 Fév - 23:32

Rfull1 a écrit:
Bon ben? Petition...........? vu que nous motards, on est balaise pour faire des petitions qui servent a rien? Laughing

Rfull1
fafa
....

a qui le tour ???lol, t'as raison, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Ptite Geulante !!!Suppression de moto critique sur eurosport Banner12