WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Banner12
 

 chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyMar 4 Jan - 23:06

Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai investir dans un chrono, mais je ne sais pas trop quoi choisir! Initialement, j'étais parti sur l'alfano fun, puis en recherchant de plus près je doute avec un chrono gps GPT ou RZ Racing. Au niveau du prix, c'est assez serré. Maintenant je voulais avoir votre avis, sur les inconvénients et avantages de ces produits: facilité d’utilisation, fiabilité, précision, autonomie et encombrement.
Votre avis m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyJeu 6 Jan - 10:36

une balise gps, un vieux pda et pour 60 € roule ma poule...va voir là : http://www.racechrono.com/

et là pour les explications : http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=367&page=1#Item_0
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyJeu 6 Jan - 20:31

GROSMAN a écrit:
je serais pas objectif je vend les GPT mais sur le nombre vendu pas de probleme selon le modele plus ou moins petit (toujours plus petit qu'un alfano) apres ca va de 175€ a 680€ avec le tableau de bord complet

tu pourrais me donner des précisions sur le modèle d'entrée de gamme à 175€: le déclenchement se fait comment? Il y a une mémoire pour enregistrer les circuits? Il fonctionne sur batterie, si oui son autonomie. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyVen 7 Jan - 21:36

GROSMAN a écrit:
non la c'est un chrono simple (juste un afficheur de temps) avec déclenchement GPS
60 tours en mémoire /annonce le meilleur tour

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 08
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/12/2010

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyDim 9 Jan - 18:53

valrmx74 a écrit:
une balise gps, un vieux pda et pour 60 € roule ma poule...va voir là : http://www.racechrono.com/

et là pour les explications : http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=367&page=1#Item_0


j'ai tout lu et effectivement, c'est plutôt alléchant comme solution. Wink


@Grosman: c'est quoi ton site? Tu peux mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tom277

Tom277


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/07/2009

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyDim 9 Jan - 19:15

si je pouvais choisir je prendrais un starlane GPS, car il y a l'outil http://www.stardrome.com/vedit/15/player/confronto_giri_dentro.asp?pagina=1632&giro=929&giro=930&quanti=2&lingua=FR&demo=1
"Stardrome est la première communauté en réseau dont les membres, qui prennent l’appellatif de STARLANER, peuvent confronter les performances qu’ils ont obtenues sur les circuits réels du monde entier et dans le cadre des différentes catégories de sports mécaniques. "

J'trouve l'outil intérressant
Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse   chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse EmptyLun 10 Jan - 16:07

On trouve beaucoup de très bons retours sur le Starlane Stealth GPS et son logiciel, mais je ne trouve pas d'avis sur le GET MD60. Il a l'air très similaire, avec le rétro élairage en plus mais le programme a l'air moins complet.

Quelqu'un a ce chrono?

On le trouve à 355 EUR en France.


Revenir en haut Aller en bas
 
chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon chrono ??? alfano , gps , pda ....
» Avis sur chrono GPS
» avis chrono
» Chrono 3dms Evo vs Alfano adsgpsi
» question sur Chrono (alfano, starlane etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
chrono gps ou alfano, votre avis m'intéresse Banner12