WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Banner12
 

 La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos

Aller en bas 
+91
jeremz
lasticot
akromoto
MIKEZEBIKE
arnaud30
coyote_us
gaetan
lebosseur62
jujux44
Valé4612
bobsery
nicoshoot
para
Mel#55
Nickoz
issambres
rhino92
sylvère
bezz-rr
coolzero
sharks45
kikipof
toms84
sami-sam
nico1046
Argazz
huggy
super_crevette
Le No Name
haga41
tornade
Bubulle
claudep
endimion
JujuGazTeam
diabolo
yaya
stuntytigrou
Calimero
chinois_nakano
ramsesZ750
l'histoire dune fée c'est
tootall
steversvs
riko
samyk2 #99
Ptit Goret
rb
mmika
Kra3
arnosousoff
Ninja7
Nony
bass109
lovekawa
whitegreg
gégétrx89
zen
RRR
mike the bike
dadou
Xaus
drummers
2020
Romain038
Tadayouki
gexouille
Frantz83
POLO
leon
nico-c
ptyniko66
nabeshima
joebarzx10r
vtr6
moibzh
toy
bleeding
The Mongo
ratus
dadi113
scamy
Croutard
cbr954/ hondaman
caro-sv
MAKNO
teter
Mr DUS
tic
MAD
redman
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:23

La mienne doit aumoins etre en cuir de mammouth !!!!!! car ca fait lontem qu'elle devrait etre a la retraite et pourtant elle continu a rendre des bons et loyaux services.... Par contr pr le look riton kom vous dites jdois etre le roi car elle ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:19

ptyniko66 a écrit:
La mienne doit aumoins etre en cuir de mammouth !!!!!!


lol! lol! lol!

elle est sympa ta combi ptyniko :pouce: (enfin je trouve ...)
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:22

BEURKKKKKKK, a la rigueur devant ya la rafalle de sponsor ki rattrape un peu le truc, mais sinon elle est hideuse rebeurkkkkk lol Mais bon elle fait enkor son boulo lol :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:23

elle a vecu c'est tout Mr.Red

moi la trouve vraiment pas moche thumleft


bref ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:27

[quote="nabeshima"]elle a vecu c'est tout Mr.Red

moi la trouve vraiment pas moche thumleft


bref ... Mr. Green[/quote

Ca c le moin qu'on puisse dire Mr. Green
Deja ds sa 1ere vie car ct une officielle de la 250 RS Cup, ensuite un pote a fai un peu de supermot avec et ensuite beh MOI Mr. Green jen sui a 3 ou 4 avec, jsais plu Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
joebarzx10r
PILOTE MOTO3
joebarzx10r


Masculin Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto !
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : 30-ales
Date d'inscription : 24/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:50

WebM a écrit:
je cite le "kador" dans le domaine : Charles Krajka, president du college technique FFM.
D'apres lui (et il est plutot convaincant, car tout est etaye quand il en parle, notamment a l'examen de commissaire technique), le kangourou ne depasse pas l'argumentaire commercial, quand il s'agit de rentrer sur les tests de resistance a l'abrasion et a la chaleur. Les cuirs en kangourou sont vendues pour une epaisseur maxi de 1.2 mm. Or, c'est l'epaisseur minimale requise pour se premunir des pizzas en cas de chute. De surcroit, cela veut dire egalement que les coutures et surcoutures risquent de manquer d'epaisseur et donc de lacher. J'ai vu le cas sur la combinaison (neuve) d'une amie.
Le cuir de vachette (le basique), oscille generalement entre du 1.2 et du 1.6 mm. Ah oui, c'est plus lourd, ca sent plus la cuirasse...
Alors pour les premieres, certes, le confort est top, la souplesse, etc... rien a redire. Mais c'est pour cela, par exemple, qu'une vidal, meme si elle ne presente pas une finition interieure exceptionnelle, est une combinaison de qualite sur le plan de la secu (et je confirme pour avoir teste perso), bien mieux qu'une arlen ness, meme si elle ci a evidemment un look, un design particulierement accrocheur. Je suis en IXS, et apres une chute a 150, seules subsistent quelques marques de bitume dans le dos, le cuir n'a ete que tres peu rape, et les coutures ne sont meme pas attaquees.
Bien sur, certains me diront qu'ils sont deja tombe avec leur combarde, qu'elle a bien resiste, et tout et tout, et tant mieux...
mais pour avoir vu parfois certains echantillons apres la guerre, on se dit qu'on est mieux la a regarder la combarde qu'a avoir ete dedans au moment crucial.
Comme je suis commissaire technique et que la securite (la mienne et celle des pilotes en general m'interesse), ca m'a forcement interpelle. Moins il y a de blesses, mieux on se porte, et ce n'est pas l'annee noire que nous avons eu en 2005 (avec visiblement un debut 2006 qui perdure sur les memes bases, malheureusement...) qui me fera penser le contraire. Je privilegie donc cette notion a toute autre, et ca commence par la securite passive : la protection individuelle, et donc, la combinaison, entre autres... Ceci n'engage evidemment que moi, et reste un avis perso, je ne vend rien, je vous rassure...



:nimportekoi: vos mieux lire ça que d'être aveugle ! 🐉

par ce que tu crois qu'en GP ils font joué les marques avant la sécurité des pilotes !
ci il y avais des problèmes de cuir ou de couture comme tu dit ! bah ca ferrai longtemps que kawa et qq autre aurait changer de fournisseur !

j'ai vue quelque combard arlen ness après de belle chutes et il n'y a pas eu de blem ! :pouce:

perso : les on dit et les préjugés, je laisse ca au autre !
je juge par moi même ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 17 Juin - 18:49

joebarzx10r a écrit:

:nimportekoi: vos mieux lire ça que d'être aveugle ! 🐉
Je te souhaites de retrouver prochainement la vue...
joebarzx10r a écrit:
par ce que tu crois qu'en GP ils font joué les marques avant la sécurité des pilotes !
ci il y avais des problèmes de cuir ou de couture comme tu dit ! bah ca ferrai longtemps que kawa et qq autre aurait changer de fournisseur !
SI tu croies que tu as le meme matois que Nakano ou un autre pilote de motogp, ou tu es un grand innocent, ou le parfait pigeon...
Je ne crois pas que nos niveaux nous permettent d'esperer des fournisseurs nous suppliant de porter leur marque, en nous faisant les combardes expres pour nous...
Nous n'avons que du matos de 2eme zone (comparativement aux materiel de motogp), soumis aux lois de la rentabilite, ce qui n'est pas le cas du motogp...
restons modestes...
Citation :
j'ai vue quelque combard arlen ness après de belle chutes et il n'y a pas eu de blem ! :pouce:
perso : les on dit et les préjugés, je laisse ca au autre !
je juge par moi même ! :leche:
je n'ai pas dit non plus qu'elles devaient exploser a chaque pichenette... c'est pas fait pour les footballeurs ou les joueurs de belote coinchee, non plus...
j'aime ce sens de la mesure dans ta reponse... Je te souhaite juste de ne pas te faire trop mal quand tu jugeras par toi meme... parce que ce que tu appelles des on dit et des prejuges ce que l'on appelles des tests et de l'experience... ce sont les memes qui disent qu'un casque n'a rien quand il y a un eclat, alors que nous disons qu'il est foutu... mais en general, l'autopsie nous donne raison... faut-il en arriver la ?
fais ton choix camarade, mais fallait pas te vexer pour si peu, je te sens un poil tendu, la quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
joebarzx10r
PILOTE MOTO3
joebarzx10r


Masculin Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto !
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : 30-ales
Date d'inscription : 24/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:13

non pas du tout vexer ! les smiley son la pour le dire !
je dit ce que je pense en toute bonne humeur ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:36

M'en fou moi j'ai du cuir de trou du cul de mamouth !!!! :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 17 Juin - 19:37

Je vais apporter ma petite pierre a l'edifice....(et pi parce que j'aime bien remettre un peu d'huile sur le feu...)
Je suis un adepte du triple axel piqué...mdr...et j'ai aussi eu mon lot de belles figures...en Arlen Ness...et je dois dire quelle a bien supporté le choc...enfin les glissades...
Meme si en effet le kangourou n'a pas l'air epais...il n'a ni craqué, ni fondu apres mes glissades...la derniere je me suis retrouvé sur le ventre...avec les bras dessous (cherchez pas a comprendre...)..Le cuir a bien tenu...par contre...les fermetures eclairs des bras ont fondu...et l'elastomere...(enfin le spondex..je sais pas ce que c'est comme tissu)...a fondu avec...
Les coutures ont dans l'ensemble aussi bien tenu...Je les ai qd meme refait faire...(faut pas deconner avec sa securité...pas envie d'avoir un steak a la prochaine gamelle)

Pour revenir aux combi des pilotes de GP....je me dis que leur combi est faite avec le meme kangourou que les notres....un kangourou c'est un kangourou...(peut etre que la notre est faite avec la peau de couille..plus fine... et la leur avec la peau du dos...??)..a mon avis la seule difference c'est que la leur est faite sur mesure...alors que nous au bout d'un moment on a l'air d'avoir une couche...(enfin vous voyez ce que je veux dire)...
Et nous en cas de chute...on la garde alors que eux ils en ont une autre....

C'est plus l'accumulation de chute avec la meme combi qui est dangereux pour nous car les coutures se fragilisent...apres une chute faut pas hesiter a la faire refaire...et surtout pas le faire soi meme avec la boite a couture de madame...c'est du fil special qui est utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 1:11

c'est pondu au coin du bon sens, ca, a un detail pres...
tout cuir est le meme a la base..; une vache, c'ets une vache, un skippy, un skippy... encore que, la race de la bete, la resistance de sa peau... mais bon, n'ergotons pas...
la difference, c'est le traitement...
plus tu tannes, moins tu as de peau... donc, on recourt aux couches superposees... apres, chaque fabricant a ses secrets (ses produits), et les traitements, la maniere de coudre, la colle rajoutee, la finition des pieces de liaison (kevlar, donc, synthetique...)... tout ca etaye en fait mon point de vue...
je reitere, on peut se vautrer et ne pas avoir de probleme, ou l'inverse...
je dis juste que staistiquement, rien n'a proiuve l'argument commercial sur le kangourou (cher) mais que tout a montre que la bonne vieille vachette reste un excellent standard, a un cout largement moindre...
la dessus, si je me fais le salire de Rossi (voire meme d'Ellison, suis pas sectaire), et qu'on me change ma combarde a chaque course, je vous promet que si je peux faire dans le kangourou, avec toutes les garanties, je me jette dessus... en esperant quand meme ne pas me jeter plus bas que la meule...
au passage, et off topic, (quoi que, securite...), n'oubliez pas l'essentiel... j'ai vu un pote se demonter a haute vitesse, alors qu'il roulait superbement pour aller chercher un podium en trophee d'endurance, parce que... il a perdu sa roue avant... oui, oui, sa roue avant s'est barree...
raison : elle n'etait pas serree, l'axe s'est barre, et, pour ceux qui connaissent, a Carole, entre golf et Hotel, au niveau du dunlop... donc, full gaz...
n'oubliez donc jamais l'essentiel, verifiez le, et faites le verifier...
il s'en sort bien, a priori, une clavicule, sans plus....
pour reponse a cette assertion off, ouvrons un autre post si vous souhaitez qu'on en cause...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 12:25

j imagine la photo ! sans roue avant !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:10

imagine surtout une omplate cassee en deux avec un ecart d'1 cm entre les deux morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:34

ixon et alpinestars 2 valeurs sures !!!!!!!!
de gauche a droite!!!
tic et mrdus
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Ticetmrdus4gb.th[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 12:46

pour moi c'est combi ixon la meme que mr tic
casque shoei xr 1000 rutter replica
botte oxtar
et gant alpinestar gp plus
Revenir en haut Aller en bas
leon
PILOTE 103 SP
leon


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 - FZS 1000
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:28

Bon je suis en limite de topic mais ça doit passer: quid de l'entretien ?
Comment bien entretenir son cuir moto (valable pour la combi, les bottes en cuir, blousons et pantalons pour la route etc ...).
Perso, j'applique une recette qui a fait ses preuves avec le matériel d'équitation: nettoyage au savon glycériné à chaque fois que nécessaire et graissage au sapo une fois par an (a coeur). Je m'interroge sur le risque de perte de résistance à l'abrasion du fait de l'assouplissement du cuir par la graisse, mais d'un autre coté je me dis que c'est toujours mieux qu'un cuir complètement désséché et craquelé qui peut partir en lambaux.
J'aimerais votre avis sur le sujet.
ps: pour ceux qui sont tentés par ces produits, on les trouve chez tous les vendeurs de matos d'équitation (y compris les décath qui ont le rayon), et ça coute beaucoup moins cher de prendre un bon pot d'un kilo de graisse (15-20 € et ça sert pour pas mal de trucs) que d'acheter des petits pots de graisse de phoque.
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:13

Demain je vais avoir ma nouvelle combi (trop gros pour l'ancienne)
c'est une "berik" coloris blanc/silver/noir elle est belle
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Type;item;size;large;name;$$A_D5896C8D_ls1$2D3214$2Dbw

là elle fait toute blanche mais en vrais elle fait 'silver'.Demain je meterai une photo de la combi porté

comme nouvelle combi je vend l'ancienne (pas chere) là:http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=1812
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:33

snifff !! en blanc elle ne son pas importé, mon consecc la ressu en grise "beurk !!!" en plus elle taille petit alors du coup il me fait une grosse réduc et ma la recomande en bleu !!!

il est trop fort ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:41

En blanc elle en jette !!!!!!!!!!



le prix?



regardez j ai mis un lien dans la rubrique liens motopiste : combi vidal !


regardez bien, c est sur mesure !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:50

prix normal 599 euro

le prix que je la paye .....(j'peux pas le dire) :peteux:
mais beaucoup moins chere qu'une vidale (supermatos vidal! )


sinon en sur mesure y aussi ça http://www.psi-france.com/il équipe 'alexis masbou en gp 125
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:56

si je venais a changer ma IXON je prends la BERIK en blanc comme ca elle jette ! meme quitte a me la faire envoyer des usa par mon cousin ou aller en andorre.....la chercher ! :camion:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:22

elle dechire cette berik

avec la noir et or elles sont vraiment claquante

:cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:45

:cartonne: avec ta combi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 0:23

voilà de quoi alimenter le topic pour au moins 10 ans :nimportekoi:

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Kif08381024xn6

PS : la "petite eraflure" sur la combine ... c'est plus de 200 au ledenon !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 0:51

:cartonne: :cartonne: :cartonne:

mange un peu afin de la remplir un peu elle doit flotter a 200.... :walagen:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 7:57

redman a écrit:


mange un peu afin de la remplir un peu elle doit flotter a 200.... :walagen:

non non surtout pas, ça me sert de parachute !!! j'ai peur quand ça va vite !!! :leche: :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 8:54

stinger38 a écrit:


PS : la "petite eraflure" sur la combine ... c'est plus de 200 au ledenon !!!

Ah ben moi sur le même circuit je l'ai inauguré a la sortie du tripple gauche coté droit aussi un peu moins vite j'étais a 180 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:02

stinger38 a écrit:
voilà de quoi alimenter le topic pour au moins 10 ans :nimportekoi:

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Kif08381024xn6

PS : la "petite eraflure" sur la combine ... c'est plus de 200 au ledenon !!!

:leche: belle pose de ninja :leche:
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 13:03

stinger38 a écrit:
voilà de quoi alimenter le topic pour au moins 10 ans :nimportekoi:

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Kif08381024xn6

PS : la "petite eraflure" sur la combine ... c'est plus de 200 au ledenon !!!

c'est quoi cette tribu, oh grand chef ?
et bien c'est la tribu de ceux qui écoutent Les forbans sous leur casque !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:51

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Forbans

:cartonne: :cartonne: :kyu45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:20

promis je vous fait pire pour la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:22

Tadayouki a écrit:
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Forbans

:cartonne: :cartonne: :kyu45:

trop fort, tu l'as trouvé où celle là ptdr :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:27

gexouille a écrit:
Tadayouki a écrit:
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Forbans

:cartonne: :cartonne: :kyu45:

trop fort, tu l'as trouvé où celle là ptdr :woot:

cherches bien ... c'est pourtant pas compliqué !!! :walagen:

http://miami.iespana.es/forbans.jpg

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 282781
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:43

stinger38 a écrit:
promis je vous fait pire pour la prochaine !!!!

c'est déjà fait il me semble, non? aux journées K au vigeant...t'as du pot j'y connait rien en informatique parce quy en a qui sont gratinées :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:47

gexouille a écrit:
stinger38 a écrit:
promis je vous fait pire pour la prochaine !!!!

c'est déjà fait il me semble, non? aux journées K au vigeant...t'as du pot j'y connait rien en informatique parce quy en a qui sont gratinées :blbl:

euh y'a des limites quand meme :rouleau: :leche: :walagen:

et puis quoi d'abord les journées K ? oui je suis plus grand que moreira et alors ??? :peteux:

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Img0160mediumkr6


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:55

putain si j'avais pas une certaine déontologie y'en a une qui mériterait ...du genre page 2 espace menbre avec la casquette....mais j'suis pas comme ça La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 282781 La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 282781 La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 282781

:sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 22:59

:cartonne: mais ça sent le réglement de compte :walagen:

OK tu dis rien pour le vigeant et moi je te met pas en photo au Paul RICARD !!!!

:57k:
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 8:27

allez j'me rends.....La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Dsc0012minizi4.th

en attendant un peu de déconne avant la bataille de ce we, ça peut faire que du bien....
c'est qu'il va falloir mettre du gros gaz au vigeant, mon gars :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptySam 7 Oct - 23:50

POLO a écrit:
snifff !! en blanc elle ne son pas importé, mon consecc la ressu en grise "beurk !!!" en plus elle taille petit alors du coup il me fait une grosse réduc et ma la recomande en bleu !!!

il est trop fort ! :pouce:

depuis le temps :
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Album_pic

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Album_pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:57

voici ma combi!!!!
la plus belle de toutes
:leche: :leche:
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Img1164vf3
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:59

Jolie mais c soit pas la bonne combi, soit pas la bonne moto.... Rend l'une des deux a son veritable proprio lol
Ofet kestion con.... tu roule avec un sac a dos? Pas tout compris la.....
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:11

ptyniko66 a écrit:
Jolie mais c soit pas la bonne combi, soit pas la bonne moto.... Rend l'une des deux a son veritable proprio lol
Ofet kestion con.... tu roule avec un sac a dos? Pas tout compris la.....

ben pourtant c'est simple ,il a un parachute dedans , et quand il va trop vite en ligne droite il sort. :leche: :leche: :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:13

MDR, jimage le truc, au bout de la ligne droite avant le triple ptdr, le gars scotché sur place instantané a l'ouverture du parachute, et la moto ki continu seule droit ds le bac ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:24

ptyniko66 a écrit:
MDR, jimage le truc, au bout de la ligne droite avant le triple ptdr, le gars scotché sur place instantané a l'ouverture du parachute, et la moto ki continu seule droit ds le bac ... mdr

vivi tu as tout compris . :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 13:27

ptyniko66 a écrit:
MDR, jimage le truc, au bout de la ligne droite avant le triple ptdr, le gars scotché sur place instantané a l'ouverture du parachute, et la moto ki continu seule droit ds le bac ... mdr
mdrrr :walagen: je lai la gex ki va avc mais trop puissante encore pour moi ,c un 1000.par contre c pa un parachute mais ma dorsale pour aller faire les controles. :leche: :leche: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 19:56

Bon bein alors je me lance voila la combinaison rouge que j'ai acheté à andorre pour 550 € Smile
Une nox GP à valeur bien plus importante par chez nous Smile
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 DSCN4254
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 19:57

Bizarre vos circuits chez vous.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 20:45

ptyniko66 a écrit:
Bizarre vos circuits chez vous.... lol

MDR ben c'est des twinnnnnnnnnnnnnn non passe partout . :leche:

Sinon tu n'as pas plus gros comme tof ??

J'ai du mal a voir le verre de terre derriere toi :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos   La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:37

:peteux:


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur circuit en 600 cbr rr new photos
» photos et vidéos de ma first en circuit
» Photos circuit de Chambley 31 mai 2009
» CR + Photos des 24h de Barcelone - Circuit de Catalunya
» Photos Circuit Bugatti Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos - Page 4 Banner12