WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Banner12
 

 suppression comodo gauche 750 gsxr k7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nacnac
ROOKIE
nacnac


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 14:12

hello,

Suite au montage de mes 1/2 guidons j'aimerai supprimer le comodo gauche des feux. Cependant, sans celui ci, ma moto ne demarre plus suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_confused

Avez vous une idée par quoi je pourrai le remplacer suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_question

comment faites vous sur vos bécanes???

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 14:15

il faut conserver les 2 fils du contacteur d'embrayage et y mettre un interrupteur poussoir c'est tout !
Ne met pas les fils en contact direct car si tu ne simule pas le debrayage au demarrage la moto se met en defaut ( si c'est comme le 1000 ).
Bref c'est tout bidon quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nacnac
ROOKIE
nacnac


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 14:26

c'est aussi simple que ca suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_cool
je dois quand meme démonter tout le comodo pour récupérer juste la fiche, ca m'embete un peu suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_confused

Je vais reagarder si je peux commander juste la prise

merci suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 18:52

Le plus simple est encore de garder le comodo...
C'est ce que j'avais fais sur mon 750K6... On ne pas dire que ce soit très gênant
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 19:37

idem...j'ai également tout laissé....je vois pas trop ce que l'on gagne à le retirer ....

Certe sur la piste on se sert rarement des clignos...mais j'aime pas trop voir des fils qui se baladent un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 20:21

le phénix a écrit:
idem...j'ai également tout laissé....je vois pas trop ce que l'on gagne à le retirer ....

Certe sur la piste on se sert rarement des clignos...mais j'aime pas trop voir des fils qui se baladent un peu partout

bah en compet tu dois le virer pas le choix... et ça simplifie le remplacement de demi guidon en cas de pelle
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMar 4 Mai - 21:43

j'ai trouvé un commodo HS de bandit dans une casse pour 10 euros , je l'ai dépouillé pour garder que les deux fils , le broche grise et la grosse jaune comme ça plus de commodo et mon origine se porte toujours bien dans sa petite boite au fond du placard
y'a surement d'autres commodo de suz qui doivent s'adapter faut juste comparer les fiche
Revenir en haut Aller en bas
nacnac
ROOKIE
nacnac


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 6:53

en effet je pense que je vais faire cela...

d'ailleurs, si quelqu'un possède un comodo, faite moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robin74
PILOTE MOTO3
robin74


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/04/2009

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 9:20

Perso, g retiré l'origine avec son cable puis g remis deux fils avec des petites cosses le tout bien isolé c nickel et sa ma rien couté ...

GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
nacnac
ROOKIE
nacnac


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 9:51

donc tu as démonté le comodo pour récuperer le cable + le gros connecteur jaune suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
robin74
PILOTE MOTO3
robin74


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/04/2009

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 10:43

Non, g simplement raccordé le contact du levier d'embrayage a la cosse d'origine et g viré le commodo ...
J vois pas de quoi tu parle avec le contacteur jaune, y a que le contact embrayage à concerver car si tu le ponte en permanence, tu perdra en régime moteur en fond de rapport car pour ton CDI tu sera en mode "débrayé".

GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
nacnac
ROOKIE
nacnac


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 11:27

le câble qui sort du comodo se connecte via un bloc prise jaune sous le réservoir et ensuite le câble part vers le boitier CDI

je voudrais juste éviter de couper les câbles qui sortent du comodo
Revenir en haut Aller en bas
robin74
PILOTE MOTO3
robin74


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 28/04/2009

suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Empty
MessageSujet: Re: suppression comodo gauche 750 gsxr k7   suppression comodo gauche 750 gsxr k7 EmptyMer 5 Mai - 13:49

Ouai et bien tu relie ce bloc jaune a ton contacteur d'embrayage et le tour est joué.

Perso g également remplacé le droit par un racing et bien la c une autre histoire, g vraiment galèré... Mais pour le gauche c l'affaire de 15 min .

GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression comodo gauche 750 gsxr k7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression du commodo gauche gsxr
» Suppression commodo gauche sur R6 08
» fabriquer un kit suppression commodo gauche zx10r
» commodo gauche gsxr k8
» Commodo gauche sur gsxr K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
suppression comodo gauche 750 gsxr k7 Banner12