WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
chrono compteur sur R6(2008) Banner12
 

 chrono compteur sur R6(2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

chrono compteur sur R6(2008) Empty
MessageSujet: chrono compteur sur R6(2008)   chrono compteur sur R6(2008) EmptySam 02 Jan 2010, 17:30

hello Wink

voila ptite question, j'ai vu sur le compteur de la r6 qu'il y a un chrono "embarqué", j'ai lu dans la notice qu'on peut apparement l'enclencher puis faire des chronos en appuyant sur le bouton du demarreur...mais est ce qu'on peut prendre plusieurs tours??(par exemple). est ce que ca marche un peu comme un alfano??
je compte m'acheter un alfano d'ici tres peu de temps mais mon budget etant serré Rolling Eyes , peut etre que je pourrai attendre un peu avec ce systeme...

merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mickeymotard
PILOTE MOTO3
mickeymotard


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 08/08/2009

chrono compteur sur R6(2008) Empty
MessageSujet: Re: chrono compteur sur R6(2008)   chrono compteur sur R6(2008) EmptySam 02 Jan 2010, 17:36

j ai un r6 aussi, c est un chrono des plus classiques comme ta montre ... et puis si sur circuit il faut que tu commences a tripoter tes commandes pour avoir un temps approximatif , c est prendre un peu de risque ( tu seras moins concentre sur ton pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

chrono compteur sur R6(2008) Empty
MessageSujet: Re: chrono compteur sur R6(2008)   chrono compteur sur R6(2008) EmptySam 02 Jan 2010, 17:42

mickeymotard a écrit:
j ai un r6 aussi, c est un chrono des plus classiques comme ta montre ... et puis si sur circuit il faut que tu commences a tripoter tes commandes pour avoir un temps approximatif , c est prendre un peu de risque ( tu seras moins concentre sur ton pilotage

oui je sais que c'est moyen par rapport aux commandes Confused ...enfin le chrono sera acheté Wink , c'est sur mais enfin si je peux attendre un tout petit peu, ca m'arrange


Dernière édition par Yves54 le Dim 03 Jan 2010, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymotard
PILOTE MOTO3
mickeymotard


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 08/08/2009

chrono compteur sur R6(2008) Empty
MessageSujet: Re: chrono compteur sur R6(2008)   chrono compteur sur R6(2008) EmptySam 02 Jan 2010, 17:55

chacun fait avec ces moyens c sur, je me mets un peu plus serieusement a la piste cette année et pareil pour le moment pas les moyens de m acheter un alfano donc les femmes chronometre en bord de piste pour savoir a peu pres a une ou deux secondes pres lol
Revenir en haut Aller en bas
 
chrono compteur sur R6(2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jante hornet 2008 sur CBR RR 2008
» Chrono/Compteur/Compte-Tour avec un Palm ou Pocket PC
» Compteur HRC KIT CBR 600
» bridage compteur zx6r 2008
» Compteur R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
chrono compteur sur R6(2008) Banner12