WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Et un coup de geule ... Banner12
 

 Et un coup de geule ...

Aller en bas 
+3
xsl
trez
toto 2850
7 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyLun 16 Nov - 12:12

... coup de gueule contre le circuit Carole !!!

Pourquoi ?

La semaine dernière , je consulte leurre site pour voir si la piste est ouvert cette semaine , à part une location mercredi s'est ok , je peux y aller , cool !

Je poses donc deux joures de recup , le mercredi pour faire deux trois bricole et pour pouvoir tout préparer tranquillement pour jeudi , et jeudi donc , pour aller rouler !

Ce matin , je sais même pas pourquoi , je vais refaire un toure sur leurre site et la .... piste fermer ..... br

Comment s'organiser entre le taf et les journée pour aller roulé si à Carole il fond se qu'il veule , de plus maintenant que mes jours sont pris je ne peux pas dire à mon patron "je les prend plus tard, la sa m'arrange pas" et du coup ma dernière sortie piste 2009 va se faire .... à la maison ...

Je sais bien qu'avec mon poste le chmilblique va pas avancer .... mais ça fais du bien !

Un grand merci au gens du circuit Carole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyLun 16 Nov - 12:35

les sites internet c'est bien mais s'ils ne sont pas mis a jour regulierement , c'est malheureusement ce qui peut arriver !
dans ces cas la , moi je passe toujours un petit coup de fil , c'est plus sur
deg pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyLun 16 Nov - 15:33

oui, je devais tourner dimanche, ils ont modifier le planning entre vendredi soir et samedi matin.

Pas cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyLun 16 Nov - 23:26

C'est pas forcément évident quand la météo est incertaine.

S'ils n'ont pas assez de monde pour s'occuper du circuit, ils n'ouvrent pas...

Je ne sais pas si les mecs qui bossent au circuit touchent beaucoup de thune ??

ça reste embêtant je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyMar 17 Nov - 10:49

Faut pas oublier qu'il y a bcp de bénévoles...
On peut pas critiquer un circuit comme celui.
- rappeler vous de son histoire
- la gratuité en week end
- le prix en semaine
On pourrait en rajouter des 1000 et des 100
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyMar 17 Nov - 18:47

Ok , s'est le circuit le plus accessible en France et je sais bien que sa dois pas être des plus simple à gérer mais avec les moyens actuel , si il font un planning s'est pour que l'ont puise s'organiser mais en parallèle si il le modifie au dernier moment .....ou alors si ils ne sont pas sur que x journée le circuit serra libre/loué /fermé .... , il ne renseigne pas le planning ....
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyMar 17 Nov - 21:08

Carole faut apeller la veille pour le lendemain pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyMer 18 Nov - 9:46

Mega coup de gueule pour moi, je suis encore enervé de Jeudi !!! J'ai fait la route de Saint Malo jusqu'à Carole soit environ 400kms pour arriver la bas et entendre aujourd'hui c'est reservé !!
J'ai cru rêvé !! En effet, j'avais vérifié la veille à 22h si le circuit était ouvert et il l'était !
Alors arrétez de défendre le circuit Carole, je pense qu'il faut arréter de prendre les gens pour des ....., on ne modifie pas les disponibilités du circuit le matin même.
Le circuit pour info à été loué par la gendarmerie, je pense qu'il ne l'ont pas signalé le matin même !!

Résultat: j'ai perdu une journée de vacances, j'ai passé une journée sur la route pour RIEN

Merci au circuit Carole, surtout pour leur mauvaise fois en disant que le circuit était bien inscrit réservé la veille, alors que bizarrement on était 2 devant la grille !!

Je pense que cette fois ci, Carole c'est vraiment fini pour moi, je reserverais des journées organisées !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Et un coup de geule ... Empty
MessageSujet: Re: Et un coup de geule ...   Et un coup de geule ... EmptyMer 18 Nov - 10:32

titirosa a écrit:
Mega coup de gueule pour moi, je suis encore enervé de Jeudi !!! J'ai fait la route de Saint Malo jusqu'à Carole soit environ 400kms pour arriver la bas et entendre aujourd'hui c'est reservé !!
J'ai cru rêvé !! En effet, j'avais vérifié la veille à 22h si le circuit était ouvert et il l'était !
Alors arrétez de défendre le circuit Carole, je pense qu'il faut arréter de prendre les gens pour des ....., on ne modifie pas les disponibilités du circuit le matin même.
Le circuit pour info à été loué par la gendarmerie, je pense qu'il ne l'ont pas signalé le matin même !!

Résultat: j'ai perdu une journée de vacances, j'ai passé une journée sur la route pour RIEN

Merci au circuit Carole, surtout pour leur mauvaise fois en disant que le circuit était bien inscrit réservé la veille, alors que bizarrement on était 2 devant la grille !!

Je pense que cette fois ci, Carole c'est vraiment fini pour moi, je reserverais des journées organisées !

Il m'ont fais le même cout il y a quelque année mais bon j'ai pas 400 bornes .... même si je péster de me retrouver sur un périf totalment bloqué au retour mais la il y son pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un coup de geule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!
» coup de geule !!
» alors y a pas de nouveau coup de geule
» A-coup à la coupure des gaz ???
» Coup de chance ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Et un coup de geule ... Banner12