WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Banner12
 

 comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Empty
MessageSujet: comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??   comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? EmptySam 24 Oct - 23:38

Salut à tous,

je viens de m'acheter un 1000 GSXR modèle K5-K6 (piste et route) et dessus il y a un amortisseur arrière HYPERPRO! Le gars qui l'avait avt environ 90Kg) a mis un ressort 10Kg mais il m'a également filé un ressort 8 Kg (car je fais ds les 68Kg).
Bref il y a tout un tas de réglage sur l'amorto! Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur de conseil...Existe t-il une doc pour aider au réglage de cet amorto?
Merci d'avance,

Mik
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??   comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? EmptyDim 25 Oct - 10:26

tout d'abord tu compte faire que de la piste ou un peu de route et un peu de piste? car suivant ça....

Mais bon le ressort de 10kg faut avoir un gros niveau et être sur un circuit comme le led pour qu'il soit necessaire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??   comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? EmptyDim 25 Oct - 13:14

Je compte faire effectivement un peu de piste et un peu de route! Je vais changer le ressort de 10 par 8Kg trés bientot! Pour l'instant, elle est tjrs en version piste mais je vais l'équiper tranquillement avec les carénages d'origine pour faire un peu de route cet hiver! La machine vient juste de finir le championnat 1000 promo! bref c'est un bout de bois!! Donc je vais commencer par tout "relacher"! rerégler la course morte avec mon gabarie!
L'avant et l'arrière ont été reconditionné il y a 2 courses donc je pars sur de bonnes bases pour le réglage...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??   comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? EmptyDim 25 Oct - 13:22

oki donc c'ets nickel, le top tu remets comme tu comptes le faire le ressort de 8kg (d'origine sur K5-K6 il est de 8.1....) ensuite tu met l'hydraulique au milieu (que se soit réglage de compression, détente etc...) puis tu fais tes courses mortes....

Ensuite en roulant tu verras ce qui va ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Empty
MessageSujet: Re: comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??   comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? EmptyDim 25 Oct - 22:46

OK merci pour l'astuce de mettre l'hydraulique au milieu...je vous tiens au jus!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment regler un amortisseur de direction Hyperpro???
» comment régler amortisseur ohlins??
» demontage amortisseur arriere GSXR
» réglage amortisseur arrière sur tl 1000 s
» Amortisseur 1000 gsxr pour 750 gsxr k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
comment régler amortisseur arrière hyperpro (1000 GSXR K5)?? Banner12