WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
durée de vie des couvertures chauffantes Banner12
 

 durée de vie des couvertures chauffantes

Aller en bas 
+5
lopez
T@Z01
gégétrx89
kenny
dédou MEGAGEX
9 participants
AuteurMessage
dédou MEGAGEX
ROOKIE
dédou MEGAGEX


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : hyères
Date d'inscription : 26/04/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 13:38

salut a tous,
voila mon problème

j'ai acheté des couvertures chauffantes chez PS PERFORMANCE en novembre 2008. pour moins de 150€ (la super promo du siècle)

marque : COVERT3C , elles sont rouges. date de fabrication 08/2008.

seulement voilà après 10 journées, celle de devant a grillée. tache marron au niveau du fil serpentin et plus de chauffe.

mon mode d'utilisation :
- je monte les couv
- je les branche 20 minutes avant de rouler.
- avant de partir, je les débranche et ensuite je les enlèves des roues.

je pense les utiliser convenablement, donc je pense que les miennes sont de très mauvaise qualité. je vais contacter PS PERFORMANCE pour voir comment se passe la garantie.

j'aimerai connaitre un peu les durées de vie, marques et prix, de ce que vous avez, afin de choisir dans le futur un meilleur produit que le mien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 13:56

salut !
pas de bol pour tes couv

un collegue et moi on a acheté chacun des BiHR a 180e la paire, apres 1an 1/2 pas de souci toujours impect elles ont servie une quinzaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 14:24

:flics: j'ai aussi des BIHR , elles ont un peu plus de trois ans et ont toujours tres bien fonctionnées , elles commence tout de meme a fatiguer , surtout une qui est legerement "cramée" sur environ 3 cm dans la doublure interieure , pas de quoi fouetter un chat , ça finira bien l'année .
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 19:44

C'est des couv avec le petit boitier de réglage de température que tu as Dédou?
Revenir en haut Aller en bas
lopez
PILOTE 103 SP
lopez


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Baneins
Date d'inscription : 19/07/2008

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Frizzy et Tchet ont grillés aussi les leurs au mois d'aout, un l'avant et l'autre l'arrière.

Achetées l'année dernière aussi, marque Bihr, des noirs avec boitiers de réglages de température.


@+
Revenir en haut Aller en bas
dédou MEGAGEX
ROOKIE
dédou MEGAGEX


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : hyères
Date d'inscription : 26/04/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 22:52

T@Z01 a écrit:
C'est des couv avec le petit boitier de réglage de température que tu as Dédou?
non, juste une led rouge pour dire que ca chauffe, et verte pour dire que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dédou MEGAGEX
ROOKIE
dédou MEGAGEX


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : hyères
Date d'inscription : 26/04/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyLun 31 Aoû - 22:54

lopez a écrit:
Frizzy et Tchet ont grillés aussi les leurs au mois d'aout, un l'avant et l'autre l'arrière.
Achetées l'année dernière aussi, marque Bihr, des noirs avec boitiers de réglages de température.
@+
très etonnant, t'es le 1er a dire que BIHR lache en moins d'1 an.
moi qui voulait me rabattre sur du BIHR sans boitier, du coup je vais sonder un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lopez
PILOTE 103 SP
lopez


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Baneins
Date d'inscription : 19/07/2008

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyMar 1 Sep - 6:44

Grillé à Ledenon les 11 12 13, demande a Frizzy, il te donnera surment un peu plus de détails.

A vue de nez je dirait qu'elle on à peut près entre 10 et 15 journée de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyMer 2 Sep - 12:25

J'ai une paire de MOTRAX qui ont 2 ans et servi une vingtaine de fois, acheté sur le fofo en commande groupé à 200€, ben RAS elle fonctionnent tjrs nickel, juste les fils électriques qui commencent à s'abimer au niveau de la jonction avec la couverture (à force de plier tjrs au même endroit et de chauffer aussi un peu).
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyMer 2 Sep - 13:48

Il ya aucune raison que un paire de couvertures de bonne qualité va pas durer 5 ans ou plus.

faut pas les rouler quand ils sont chaud, faut pas rouler dessus, et c'est presque tout.

Le marque que je vends (ChickenHawk racing) sont guaranties 2 ans, et en plus ils sont repairable en cas de probleme en dehors de la guarantie.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyMer 2 Sep - 17:52

kenny a écrit:
salut !
pas de bol pour tes couv

un collegue et moi on a acheté chacun des BiHR a 180e la paire, apres 1an 1/2 pas de souci toujours impect elles ont servie une quinzaine de fois.

et les notres n'ont pas de boitier de regulation (automatique) j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyMer 2 Sep - 22:41

dédou MEGAGEX a écrit:
lopez a écrit:
Frizzy et Tchet ont grillés aussi les leurs au mois d'aout, un l'avant et l'autre l'arrière.
Achetées l'année dernière aussi, marque Bihr, des noirs avec boitiers de réglages de température.
@+
très etonnant, t'es le 1er a dire que BIHR lache en moins d'1 an.
moi qui voulait me rabattre sur du BIHR sans boitier, du coup je vais sonder un peu plus.

Oui je confirme, on a cramer a un jour d'intervalle nos couv avec tchet. Moi lavant lui l'arriere.... Les miennes ont une saison et tchet un peu plus... ms bon vraiment degoutté... pourtant on les a utilisé correctement... on en a un peu discuter sur le paddock du coup et visiblement les bihr c bien a court terme car on est visiblement pas les premiers a les griller aussi rapidement...on nous a souvent conseiller des couv de marque CAPIT le modele de base le plus simple... c pas donné ms visiblement c du matos top de chez top... enfin on verra ca pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

durée de vie des couvertures chauffantes Empty
MessageSujet: Re: durée de vie des couvertures chauffantes   durée de vie des couvertures chauffantes EmptyJeu 3 Sep - 10:07

Les ouvertures bihr avec le boitier j'en ai cramer un jeu en moins d'un an heureusement garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie des couvertures chauffantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes
» Réparation couvertures chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
durée de vie des couvertures chauffantes Banner12