WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Banner12
 

 DIJON PRENOIS le 06 aout 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 8:14

Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....

Qui sera des notres?

Qui peut m'en dire un peu plus sur le circuit? pièges, état, chrono moyen (~1'32) etc...

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 12:25

Quelques éléments de réponse ici : http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=267

:leche:


Au niveau tarif/ groupes/ nb de sessions , ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 14:01

Tadayouki a écrit:
Quelques éléments de réponse ici : http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=267

:leche:


Au niveau tarif/ groupes/ nb de sessions , ça donne quoi ?

c'est avec le ramzy team...donc ça doit être 110€...pour 6x20min...à moins qu'ils trouvent encore le moyen de faire 4 groupes et de gruger une session ....à voir je vais leur envoyer un mail car y'a rien sur leur site :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 19:03

Moi j'y vais normalement le 14 ou le 15 aout je sais pas encore.
Le 15 aout et un mardi mes et un jour férié :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 19:08

scamy a écrit:
Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....

Qui sera des notres?

Qui peut m'en dire un peu plus sur le circuit? pièges, état, chrono moyen (~1'32) etc...

:pouce:


slt scamy,ben moi j'y serai,apparement encore pas mal de place,etonnant pour un dimanche????
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 20:19

fab88r a écrit:
scamy a écrit:
Salut, si tout se passe bien je vais aller découvrir le circuit de Dijon Prenois le 06 aout avec le Ramzy team....

Qui sera des notres?

Qui peut m'en dire un peu plus sur le circuit? pièges, état, chrono moyen (~1'32) etc...

:pouce:


slt scamy,ben moi j'y serai,apparement encore pas mal de place,etonnant pour un dimanche????
oui bin tant mieux car apparemment ils sont bien parti pour faire 4 groupes de niveaux.....

bon allé vais m'inscrire et on verra bien pour l'état de la piste :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 20:50

et on verra bien pour l'état de la piste :rouleau:[/quote]

j'y est roulé au mois d'avril,jai pas trouvé de difference par rapport a l'année passée et ce que l'on a pu entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
silvershadow
PILOTE MOTO3
silvershadow


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro
Nombre de messages : 136
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/05/2006

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Salut   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyVen 7 Juil - 21:43

J'y suis allé le 30 mai dernier.

Pour moi la piste est bonne. Certe il ya quelques raccords de bitume (notamment au bout de la ligne droite) mais rien de déséquilibrant.

Je tourne en 600 Hornet donc des suspensions pas top et pourtant ça passe partout au tacquet! en ligne droite je suis largué (230km/H max) par contre y a moyen de de rattraper dans les parties sinueuses.

J'adore ce circuit car on on 2-3 longs virages à grande vitesse, genous par terre, le casque près des vibreurs... :pouce: J'adore le dernier droit en devers avant la ligne droite. Il faut pas hésiter, moi ça me permettait de doubler des grosses cylindrée et de ne me faire rattraper "qu'au" milieu de la ligne droite....

LE 180° est assez "bizarre" car on hésite à remettre trop de gaz car la moto n'est pas stable à cause de la forme de la piste (devers en montée :chinois: )

Par contre le Double gauche qui suit permet souvent de dépasser car peu de gens connaissent la bonne trajectoire et freinent trop dans le 1er gauche.

Pour ma première sortie là-bas avec un 600 Hornet peu préparé, je tournais en 1"42 sur sol humide. Pour Garcia, c'est pas trop mal pour un début.

Tco,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptySam 8 Juil - 20:12

silvershadow a écrit:
J'y suis allé le 30 mai dernier.

Pour moi la piste est bonne. Certe il ya quelques raccords de bitume (notamment au bout de la ligne droite) mais rien de déséquilibrant.

Je tourne en 600 Hornet donc des suspensions pas top et pourtant ça passe partout au tacquet! en ligne droite je suis largué (230km/H max) par contre y a moyen de de rattraper dans les parties sinueuses.

J'adore ce circuit car on on 2-3 longs virages à grande vitesse, genous par terre, le casque près des vibreurs... :pouce: J'adore le dernier droit en devers avant la ligne droite. Il faut pas hésiter, moi ça me permettait de doubler des grosses cylindrée et de ne me faire rattraper "qu'au" milieu de la ligne droite....

LE 180° est assez "bizarre" car on hésite à remettre trop de gaz car la moto n'est pas stable à cause de la forme de la piste (devers en montée :chinois: )

Par contre le Double gauche qui suit permet souvent de dépasser car peu de gens connaissent la bonne trajectoire et freinent trop dans le 1er gauche.

Pour ma première sortie là-bas avec un 600 Hornet peu préparé, je tournais en 1"42 sur sol humide. Pour Garcia, c'est pas trop mal pour un début.

Tco,

Pierre

merci c'est cool :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 18:10

J'ai envoyé un mail et voici le réponse : " il y a 3 niveaux et 4 groupes qui roulent 5 foix par jour pour 120 € la journée ou 220 les 2 jours .
et il reste de la place "



ça sera sans moi :nanan:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: DIJON PRENOIS le 06 aout 2006   DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 EmptyMar 11 Juil - 21:11

Tadayouki a écrit:
J'ai envoyé un mail et voici le réponse : " il y a 3 niveaux et 4 groupes qui roulent 5 foix par jour pour 120 € la journée ou 220 les 2 jours .
et il reste de la place "



ça sera sans moi :nanan:

+636.... faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON PRENOIS le 06 aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dijon le 7/8/9 aout ramzy a dijon prenois
» dijon prenois le 8 aout?
» Dijon prenois le 17 AOUT
» dimanche 14 aout dijon prenois
» Dijon Prenois - 22 et 23 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
DIJON PRENOIS le 06 aout 2006 Banner12