WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
monte pneu pour mon Zx12r Banner12
 

 monte pneu pour mon Zx12r

Aller en bas 
AuteurMessage
Samix
ROOKIE
Samix


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2008

monte pneu pour mon Zx12r Empty
MessageSujet: monte pneu pour mon Zx12r   monte pneu pour mon Zx12r EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:40

alors voila en prevision des mes prochaines sorties piste avec mon 12 , je cherche des pneu adapter a un usage piste et route...

a prendre en compte le poids de celle ci : 240 kg et 180ch :nos:
pour les tailles : 120/70 17 av et 190/50 R17 (le 200 j'ai abandonner depuis longtemps :feu: )

merci pour votre aide a tous ceux qui roule avec des mobs lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Samix
ROOKIE
Samix


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2008

monte pneu pour mon Zx12r Empty
MessageSujet: Re: monte pneu pour mon Zx12r   monte pneu pour mon Zx12r EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:19

Pour le moment j'hésite entre du Pirelli diablo Corsa 3, dragon supercorsa Pro Sc2 , du bridg BT16 , michelin Pilot Power ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monte pneu pour mon Zx12r Empty
MessageSujet: Re: monte pneu pour mon Zx12r   monte pneu pour mon Zx12r EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:06

Samix a écrit:
Pour le moment j'hésite entre du Pirelli diablo Corsa 3, dragon supercorsa Pro Sc2 , du bridg BT16 , michelin Pilot Power ??
alors le michelin pas adapté pour la piste mais bon j ai deja roulé avec j ai rien vu sauf si tu tape des chrono trés sport c est pas mon cas sinon en principe les pneus que tu peux utiliser route piste le supercorsa 1 2 3 a voir la saison le michelin race moi j utilise cela mais il y en a d autres pour le poids de ta machine c une histoire de pression des pneus et les chevaux aucun probléme enfin fais gaffe surtout au dosage sortie de courbe :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Samix
ROOKIE
Samix


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2008

monte pneu pour mon Zx12r Empty
MessageSujet: Re: monte pneu pour mon Zx12r   monte pneu pour mon Zx12r EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:20

merci marcos05 pour la réponse , donc je doit bien faire attention a la pressions des pneus! que pense tu de 2.5 av et 2.4 ar comme points de départ?
Revenir en haut Aller en bas
 
monte pneu pour mon Zx12r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur monte pneu pour S1000RR utilisation route
» Monte pneu
» monte pneu différente
» monte pneu arriere sur 750srad
» Pneu pour supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
monte pneu pour mon Zx12r Banner12