WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Banner12
 

 maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bech59
PILOTE MOTO3
bech59


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 16/03/2008

maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Empty
MessageSujet: maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????   maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Bonjour,
j'ai la possibilité d'acquérir une maitre cylindre nissin 19mm pour mon gsxr srad, et pour en pas investir pour rien je voudrais savoir si tout dabord c'est de la bonne came :lkh524k: et si je vais ressentir une différence avec mon maitre cylindre radial d'origine?? et ensuite par rapport à un PR19 de chez brembo ormis le prix quelle est la différence merci!!!! :54:
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????   maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? EmptyJeu 31 Juil - 13:54

Le Nissin est un bon maitre cylindre pour la route par contre pour la piste il a tendance à vite devenir mou. Ca freine toujours très fort mais c'est mou. Ensuite c'est une question de feeling. Moi j'ai du mal mais j'ai des pote à qui ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????   maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? EmptyJeu 31 Juil - 13:56

champo a écrit:
Le Nissin est un bon maitre cylindre pour la route par contre pour la piste il a tendance à vite devenir mou. Ca freine toujours très fort mais c'est mou. Ensuite c'est une question de feeling. Moi j'ai du mal mais j'ai des pote à qui ça ne pose aucun soucis.


+1 par contre c'est sur qu'avec un brembo ta pas de soucis,le freinage est pareil toute la journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jef
PILOTE MOTO3
Tonton Jef


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2006

maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????   maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? EmptyJeu 31 Juil - 14:07

C'est pas le MC qui devient mou, c'est la poignée ! Nuance importante parce que, pour avoir eu le même problème sur mon SRAD piste (750, donc avec les pinces 6 pistons), j'ai fini par régler mon problème après avoir tout changé (PR19 Nissin, durits, plaquettes racing, Dot4/5, étriers refaits): j'ai remplacé les pinces 6 par des 4 pistons Nissin (attention, entraxe 90mm). Du coup, j'ai maintenant des freins en bois. J'ai conservé le PR19, mais ce qui a été déterminant, c'est le changement d'étriers.

J'ai un pote qui piste aussi avec un SRAD comme le mien. Lui n'avait pas de problèmes, puis d'un seul coup, il s'est retrouvé avec une poignée spongieuse comme celle que j'avais. Purge et plaquettes changée pour la sécurité, mais on a mis aussi des étriers 4 pistons et c'est nickel.

On dirait que les 6 pistons vieillissent mal ! D'ailleurs, certaines Kawa ZX6R sont montées avec les mêmes étriers 6 pistons, et Kawa conseille de les changer à 50Mkm (dixit concessionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????   maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? EmptyVen 1 Aoû - 17:58

Ben moi j'ai les 4 pistons et c'est toujours mou...
Revenir en haut Aller en bas
 
maitre cylindre nissin 19 mm yes or not????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaitre un maitre cylindre Nissin pr16 ou pr19 ?
» maitre cylindre
» Maître cylindre
» maitre cylindre
» Maitre cylindre irc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
maitre cylindre nissin 19 mm yes or not???? Banner12