WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Banner12
 

 Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !

Aller en bas 
+2
Azkilar
YannLeBreton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:27

Salut,
ça vous intéresse une machine d’exception, exclusive, au gros twin bourré de chevaux :pouce: qui triomphe en Mondial SBK et fait rêver ? Hélas, au prix de 35 000 euros :524.: , la Ducati 1098 R n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais il y a un moyen pour en avoir une, et une seule, pour 50 €… la mienne ! :pouce: Et je crois que c’est du jamais vu !
Moi, C’est Pascal Chrétien, pilote valdoisien de l’asso.TopGaz (Loi 1901)… En compétition depuis 93 sur japonaises ( Promosports et Endurances), avec une Aprilia entre deux… En 2007, j’ai craqué pour la 1098 S, l’ai mise sur piste en Challenge Protwin et ai fini la saison 8 ème du Classement général. Quand j’ai su que Ducati sortait en début d’année la Superbike 1098 R, une pure racing , je n’ai eu qu’une envie: la piloter en 2008. Seulement, je ne pouvais pas remettre 35000€ sur la table un an après l’achat de la S. :524.: et la financer de manière classique!
J’ai pu en faire l’acquisition :pouce: grâce à l’appui d’une banque qui séduite par le projet que je mettais en place à accepté de nous concéder un prêt de la valeur de la machine, à remboursement intégral différé d’un an.
Les asso. sportives à but non lucratif ayant le droit de faire une tombola annuelle ,à condition de ne pas faire de bénéfices, la 1098 R fait donc l’objet d’une tombola dont le tirage sera réalisé en présence d’huissier sur le Circuit Carole, que nous avons réservé à cet effet le 26/10/08 entre 12 et 14h.
Nous avons élaboré un règlement avec l’aide d’Huissiers du 93 (SCP Michon à Bagnolet) et fait valider son procès verbal de dépôt. Nous avons décidé de limiter le nombre de bons de souscription d’un montant de 50 € (de 600 minimum à 700 bons maximum) soit la valeur de la machine prix catalogue : 35000 €. Ce parti pris de limiter le nombre de participants laisse une réelle chance aux souscripteurs de gagner cette machine d’exception qui sera remise en configuration d’origine version 100 cv et révisée par Y.E Motori à l’issue du tirage au sort. :pouce:
D’autre part, dans un souci de rigueur et de transparence, les règlements sont à effectuer à l’ordre de l’étude et les sommes reçues mises sous séquestre. Les bons de souscription et le règlement sont téléchargeables sur notre site. L’huissier contrôlera aussi que le gagnant a bien pris possession de la moto en temps et heures. :pouce:
La machine n’aura effectué qu’une partie du Challenge dont la derniére manche à lieu en ouverture du Bol (car elle est trop puissante en version libre pour les circuits lents du Championnat et j'ai mis plus souvent mis la la S que la R sur piste) car pas du tout envie de la bourrer. Nous informons par mail les souscripteurs (cent soixante actuellement sur les 600 minimum requis pour la réussite de notre projet) de nos déplacements sur circuits, résultats de courses et autre actus des Protwin et du team.

L’info à déjà été relayée par le Ducati Club de France et le Ducati Performance Club (auprès de leurs membres) et se trouve en ouverture de Ducatannonces.com. L’école de pilotage 4Gmoto l’à transmise à tous ses contacts et nous avons eu des articles sur Motorevue.com, lerepairedesmotards.com, motoplanete.com et cybermotard.com (qui sont dans la page presse du site). Nous devons avoir aussi prochainement un papier dans Moto magazine.
J’avance évidement à visage découvert : mes noms, adresse, tél figurent sur le site, ainsi que mon garage de mécanique (Ford Herblay 95) et pour infos, j’ai communiqué à Redman, le nom et les coordonnées de l’huissier qui suit le dossier ainsi que les références de celui-ci pour qu’il puisse vérifier le sérieux de notre démarche avant de me donner le feu vert pour poster sur ce sujet.

Pour que l’opération soit un succès et que quelqu’un parte avec la Ducati pour 50€, nous devons réunir un minimum de 600 bons avant mi-Septembre (fin de saison en ouverture du Bol). Voilà, venez nous rencontrer sur circuit, allez faire un tour sur le site pour mieux faire connaissance avec nous. Nous avons à ce jour reçu plus de 170 bons et eu plus de 4000 visites en moins de 4 mois.
J’espère qu’en Octobre, nous serons nombreux à Carole autour d’un buffet pour un moment de convivialité :faim: et la découverte du nom du nouveau propriétaire de la 1098 R
Voilà… La chance ne sourit qu’à ceux qui la provoquent et la passion n’a pas de limites !!! :pouce:

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
YannLeBreton
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:26

Si c'est vu avec Redman, je suppose qu'on peut mettre le lien?
http://www.teamtopgaz.fr/Site/Tombola.html
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:06

J'avoue surement me laisser tenter , la chance n'arrive qu'aux audacieux il parait lol

Sympa ce mode de financement , et ça fera un tres heureux propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
rhino92
PILOTE MOTO3
rhino92


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : courbevoie 92
Date d'inscription : 03/05/2008

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:17

100% des gagnants ont tenté leurs chances
je tente ....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:05

OUI OUI J AI donné mon accord !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:54

mon amoureux a acheté un billet je crois pour tenter sa chance !

super initiative en tous cas :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
lesmourey
EN FORMATION
EN FORMATION
lesmourey


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : manche
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptySam 26 Juil 2008 - 16:12

je crois que je vais me laisser faire !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:20

Salut,

La saison Protwin 08 ayant pris fin, voici des nouvelles :( hélas décevantes de la souscription...
N'étant parvenus à réunir les 600 bons necessaires au déroulement du tirage au sort à l'issue du Bol D'Or (comme prévu dans le règlement), nous sommes au regret d'annuler la tombola.
Les sites partenaires de l'opération Ducatannonces.com et motoplanete.com ainsi que les souscripteurs en ont été informé par mail ou SMS.
Reste à faire suire l'info sur les forums et auprès des asso, écoles de pilotages, motoclubs etc nous ayant aidé à communiquer sur la tombola.
L'info est relayée sur notre site www.teamtopgaz.fr depuis la semaine dernière.
La limite légale de levée des sommes mises sous sequestre par la SCP étant de six semaines, nous seront avant début Décembre, en mesure de rembourser les différent souscripteurs et ferons parvenir les règlements directement aux personnes émétrices des chèques.
Nous sommes évidement déçus de n'avoir réuni qu'un tiers des participants requis, car l'idée nous paraissait vraiment séduisante...
Et sans la souscription j'aurait certainement fini la saison avec la R, n'ayant pas de pression sur le fait de la transmettre en parfait état.
Un montant de 50 € était peut-être trop élevé (???) mais notre parti pris était de limiter le nombre des sousripteurs pour laisser à chacun une réelle chance de repartir avec la 1098 R....Et une fois le procès verbal du règlement déposé il n'était plus modifiable...

Appel de phare
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:08

Domage en effet , l'esprit etait bon

Peut etre la somme de 50 euros un peu trop importante en effet , en divisant par 2 , il y a certe 2 fois plus de joueurs , mais 1 chance sur 1200 c'est toujours tres raisonnable
Il est vrai que l'echo que j'ai reçu en commentaire etait que 50 euros pouvait etre un frein à l'envie des joueurs

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
YannLeBreton
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:55

Quand tu vois que Serges Nuques avait vendu seulement 300 billets à 20 Euros lors de sa tombola pour gagner une R1... (il y a 4 ans)
C'est dommage, l'idée n'est pas mauvaise! Outre le prix, le plus dur c'est de communiquer pour en vendre le + possible.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonometre et 1098 ducati ...
» ma ducati 1098 de piste
» Boite inversée ducati 848/1098
» réglage du ralenti sur ducati 1098
» question sur achat ducati 1098?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Banner12